Jump to content

Mon dernier film

Guest otaku

Recommended Posts

• Réponses 620
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

excellent film décalé

enfin en dvdrip et en francais

Lone Ranger, Naissance d'un héros

avec johnny deep

Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour.

Slumdog Millionaire de danny boyle est très bien aussi

p><p> Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l

Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.

Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

- Comment ça détester? Un coté nga-nga? J'avoue que je n'ai aucune opinion sur le film, ça doit être parce que c'est du Spielberg :confused:.

Bin oui c'est gna-gna comme pas permis, la musique ta3 john williams, le happy end toussa

- Y a un happy end? je pensais que Liam s'en voulait de ne pas avoir sauvé plus. Je ne me souviens pas trop du film, mais j'ai souvenirs que le sentimentalisme américain était présent. C'est la Shoah bon sang, pourquoi surjouer? Me jeter pas les tomates :D

Non ça ne risque pas d'arriver , elles sont chères :D

- Y a un happy end? je pensais que Liam s'en voulait de ne pas avoir sauvé plus. Je ne me souviens pas trop du film, mais j'ai souvenirs que le sentimentalisme américain était présent. C'est la Shoah bon sang, pourquoi surjouer? Me jeter pas les tomates :D

Bien sur qu il y a un happy end, à la fin les survivants se dirigent tous vers le soleil couchant ( l entité qu on appelle par Israel :D)

Le seul truc positif c'est ralphes fiennes, il est pas mal en nazi dépressif et vénal.

Elle est terrible la scéne où il déclare sa flemme à une juive puis à la derniére seconde il lui lance " ...Hum...Ah ah T'as failli m'avoir sale juive !" :mdr:

- Ralphe fiennes, je l'aime bien, non seulement il a réussi son rôle du Nazi, mais en plus il a réussi à nous le faire oublié... après, un vrai caméléon. Il a même joué une comédie romantico-newyorkaise avec J-Lo :mdr::mdr::mdr:

Faut bien manger :(