Jump to content

Mon dernier film

Guest otaku

Recommended Posts

• Réponses 620
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
pourquoi tu me parles de ton neveu ? :rolleyes: je te trouve un peu trop familier avec moi ! :rolleyes:

En quoi c'est familier, décidément t'as un gros souci avec la sémantique.

Te traiter d'andouille inculte, ça ce serait familier.

Sylvester Stallone... En 2014... Non mais franchement :D

Zapata ! il faut te détendre un peu. il n y a pas que les films de Sofia Coppola dans la vie. Sylvester en 2014 c'est juste du divertissement. j'ai pas l'intention d'écrire un bouquin :mdr:

Guest Zapata
Zapata ! il faut te détendre un peu. il n y a pas que les films de Sofia Coppola dans la vie. Sylvester en 2014 c'est juste du divertissement. j'ai pas l'intention d'écrire un bouquin :mdr:

Sofia Coppola c'est aussi du divertissement. Quant à Sylvester, mouais t'as peut-être raison... Pour la nostalgie et le second degré mais 1h45 je pourrais pas.

Beaucoup de télespectateurs se sont demandés justement s'il ne faisait pas l'apologie de Jordan et du système qu'il a mis en place :o

Ce qui m'a le plus dégoutée en plus de ces orgies permanentes,c'est cette image déplorable de la femme.Même si c'est inspiré d'une histoire vraie je trouve que c'est vraiment excessif.

Bein on est pas loin de l'apologie je pense...pareil je suis pas du genre madame morale mais la trop de sexe tu le sexe c'etait trop et puis tourné d'une façon mecanique, le bruit, la drogue, la nudité...ça m'a blasée vraiment déjà la premiere scene jme suis dis bessmellah j'ai pas eu le temps de m'assoir que j'ai déjà une paire de fesses a l'ecran...désolée mon langage est un peu cru mais ça colle bien a la lourdeur du film...

Bein on est pas loin de l'apologie je pense...pareil je suis pas du genre madame morale mais la trop de sexe tu le sexe c'etait trop et puis tourné d'une façon mecanique, le bruit, la drogue, la nudité...ça m'a blasée vraiment déjà la premiere scene jme suis dis bessmellah j'ai pas eu le temps de m'assoir que j'ai déjà une paire de fesses a l'ecran...désolée mon langage est un peu cru mais ça colle bien a la lourdeur du film...

Ah oui l'une des 1ères scénes j'ai senti le rouge me monter aux joues...je ne suis pas non plus madame morale ni madame la pudeur mais là trop c'est trop redface2

Cet aprèm j'ai vu la biographie d'un génie qui a ébranlé le monde.

Ashton Kutcher est vraiment très bon,le jeu,la démarche on est subjugué par le

parcours de cet homme et sa pomme,malheureusement je trouve que ce n'est pas assez détaillé pour les gens qui ne connaissent pas le monde d'Apple.

L'homme a un sale caractère tout de même!

images?q=tbn:ANd9GcQjnfo3KG5BqIEpQcx6e3Z6lQpmVU0JrDr_F5BrvKLIqjU9kgcw