Luchino 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Scorcese est has been et Di Caprio est une arnaque, claquez pas votre fric dans des daubes pareilles :confused: rien que ça ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 rien que ça ! :mdr::mdr::mdr: Disons qu'il intéresse encore les ploucs accro au mainstream. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Disons qu'il intéresse encore les ploucs accro au mainstream. :rolleyes: si tu savais ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 si tu savais ! :mdr::mdr::mdr: Je sais qu'une chose, c'est que mon neveu de 8 ans a des meilleurs goûts. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 film pas trop top quant on a vue le deux , il est meilleur Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Je sais qu'une chose, c'est que mon neveu de 8 ans a des meilleurs goûts. :rolleyes: pourquoi tu me parles de ton neveu ? :rolleyes: je te trouve un peu trop familier avec moi ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 pourquoi tu me parles de ton neveu ? :rolleyes: je te trouve un peu trop familier avec moi ! :rolleyes: En quoi c'est familier, décidément t'as un gros souci avec la sémantique. Te traiter d'andouille inculte, ça ce serait familier. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 En quoi c'est familier, décidément t'as un gros souci avec la sémantique. Te traiter d'andouille inculte, ça ce serait familier. tu es bidon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 tu es bidon ! :D Sylvester Stallone... En 2014... Non mais franchement :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Sylvester Stallone... En 2014... Non mais franchement :D Zapata ! il faut te détendre un peu. il n y a pas que les films de Sofia Coppola dans la vie. Sylvester en 2014 c'est juste du divertissement. j'ai pas l'intention d'écrire un bouquin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Zapata ! il faut te détendre un peu. il n y a pas que les films de Sofia Coppola dans la vie. Sylvester en 2014 c'est juste du divertissement. j'ai pas l'intention d'écrire un bouquin :mdr: Sofia Coppola c'est aussi du divertissement. Quant à Sylvester, mouais t'as peut-être raison... Pour la nostalgie et le second degré mais 1h45 je pourrais pas. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Beaucoup de télespectateurs se sont demandés justement s'il ne faisait pas l'apologie de Jordan et du système qu'il a mis en place :o Ce qui m'a le plus dégoutée en plus de ces orgies permanentes,c'est cette image déplorable de la femme.Même si c'est inspiré d'une histoire vraie je trouve que c'est vraiment excessif. Bein on est pas loin de l'apologie je pense...pareil je suis pas du genre madame morale mais la trop de sexe tu le sexe c'etait trop et puis tourné d'une façon mecanique, le bruit, la drogue, la nudité...ça m'a blasée vraiment déjà la premiere scene jme suis dis bessmellah j'ai pas eu le temps de m'assoir que j'ai déjà une paire de fesses a l'ecran...désolée mon langage est un peu cru mais ça colle bien a la lourdeur du film... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bein on est pas loin de l'apologie je pense...pareil je suis pas du genre madame morale mais la trop de sexe tu le sexe c'etait trop et puis tourné d'une façon mecanique, le bruit, la drogue, la nudité...ça m'a blasée vraiment déjà la premiere scene jme suis dis bessmellah j'ai pas eu le temps de m'assoir que j'ai déjà une paire de fesses a l'ecran...désolée mon langage est un peu cru mais ça colle bien a la lourdeur du film... Ah oui l'une des 1ères scénes j'ai senti le rouge me monter aux joues...je ne suis pas non plus madame morale ni madame la pudeur mais là trop c'est trop redface2 Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Cet aprèm j'ai vu la biographie d'un génie qui a ébranlé le monde. Ashton Kutcher est vraiment très bon,le jeu,la démarche on est subjugué par le parcours de cet homme et sa pomme,malheureusement je trouve que ce n'est pas assez détaillé pour les gens qui ne connaissent pas le monde d'Apple. L'homme a un sale caractère tout de même! Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Création (un film qui parle de Darwin, de sa position avec sa femme très croyante, de la sortie de son livres origines des espèces, un film bien) 3096 en vo un film qui raconte l'histoire vraie de natacha kampuch kidnapper pendant des années. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Awake Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Awake Il était chouette ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Il était chouette ! Ah tu l'as vu ! Oui j'ai bien aimé l'histoire , surtout qu'on se doute de rien au début ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ah tu l'as vu ! Oui j'ai bien aimé l'histoire , surtout qu'on se doute de rien au début ! Je l'ai vu 2 fois je pense. Y'a cré cré longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Je l'ai vu 2 fois je pense. Y'a cré cré longtemps. Je ne sais si c'est toi qui es en avance ou c'est moi qui suis en retard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Attention chef d’œuvre. Magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Zapata et son enthousiasme concis. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Bon, ce n'est pas à regarder en famille vu le sujet mais je l'ai trouvé vraiment sympa. Et puis voir Scarlett Johansson en guidette du New Yersey, c'est assez marrant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts