syndrom 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 J ai envie d aller voir pompei :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 J'ai vu dernièrement, Ruban blanc : Suite à une discussion avec Moa j'ai récupéré le film, j'ai bien aimé même si je suis resté sur ma faim. Nebraska : En trois mots: décalé, sentimental et humain. C'est sur l'histoire d'un père et de son fils, ils doivent récupérer le gain d'une prétendue loterie, ils leurs arrivent différentes péripéties. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 malgré cette très mauvaise affiche ! :mdr: The Counselor est un très bon moment de cinéma ! d(ailleurs je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques qu'il a subi ! très bon casting, scénario très original, sombre et diabolique, et mise en scène épurée. Ridley Scott nous raconte, une histoire, plutôt un puzzle à construire, à comprendre ! on ne comprend pas tout !!! avec tallent il nous fait la démonstration ce ce qui est un vrai film de cinéma. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Je viens de voir "Jamesy Boy". :mdr: Je déconseille, c'est censé être basé sur une histoire vraie, ça a du être assez lissé, donc au final ça ressemble à de la soupe moraliste. C'est un délinquant (façon bad boy au grand cœur) qui se retrouve en prison, dans cette prison il va protéger une victime et faire la connaissance d'un ex tueur intello (figure paternaliste). Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Ouais vu aussi pas terrible trop pas crédible le casting du bo gosse en bad boy qui joue les durs Je viens de voir 12 years a slave trop déçu aussi Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 La lenteur du film !!!!!! :confused: et à la fin pour ne rien dire !!!!! Je comptais y aller demain je laisse tomber alors...:D Pompei film de grand spectacle pas trop mal foutu avc un bon rythme...l'histoire casse pas des briques non plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 The Monuments Men. Ça allait. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Salut Syndrom, J'ai déjà vu ce reportage sur la malbouffe. L'un des deux à douze ans d'âge. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Salut Syndrom, J'ai déjà vu ce reportage sur la malbouffe. L'un des deux à douze ans d'âge. :mdr::mdr: Meme si c'est intéressant je trouve le principe débile c'est pas le gras qui rend obèses mais le manque d'exercices physique et des repas équilibres Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 C'est les deux, l'alimentation est une composante de l'hygiène de vie, tout comme l'activité physique. Ça laisse quand même songeur, le gobelet de soda aux États Unis d'un litre. :confused: C'est une question de pratique, si l'offre en matière de fast food est plus facile d'accès, que celle ci est plus intéressante financièrement qu'adopter une alimentation équilibré (sans parler de la promotion des fast food jusque dans les écoles). Il est normal qu'elle se développe qui plus est au détriment de la santé publique. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Je viens de regarder "9 mois ferme" sympa mais sans plus, j'ai pas accroché à l'humour. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 vraiment dommage ! parce que malgré la bonne idée du scénario, le réalisateur ne réussi l'essai. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 "Les brasiers de la colère" que je n'ai pas aimé, film sans rebondissement et assez simpliste. "Il divo" ça retrace les luttes politiques internes en Italie avec les liens avec la mafia, les brigades rouges dans les années 70. J'ai bien aimé le personnage d'Andreotti, un petit monsieur bien calme en apparence. :04: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Tu t'es loupée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Tu t'es loupée. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 L'image n'est pas passée chez moi, je me faisais une telle joie de pouvoir sortir mon smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 L'image n'est pas passée chez moi, je me faisais une telle joie de pouvoir sortir mon smiley Oh. Bin je la vois moi. :noexpression: Twelve years a slave. Oscar 2014. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 excellent ! une très bonne idée d'avoir réuni de nouveau ces deux grands comédiens ! Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts