Jump to content

Mon dernier film

Guest otaku

Recommended Posts

:mdr::mdr:

vous êtes avec luchino vraiment des flipettes :mdr::mdr::mdr:

vous croyez peut-être aux forces de l'esprit, à l'au-delà....:ghostface::ghostface::ghostface:

certains film sont très efficaces ! :rolleyes:mais c'est vrai que des fois je peux être un vrai peureux :mdr:

• Réponses 620
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Je viens de regarder Philomena, le film est bien mais je ne l'ai peut être pas apprécié pleinement, je l'ai regardé en plusieurs fois et en surfant à côté. :confused:

C'est basé sur une histoire vraie, Philomena a eu un enfant en quelque sorte né sous X, on suit sa démarche pour retrouver son fils 50 ans après leur séparation, elle est aidée en cela par un journaliste.

j'ai vu l'armée des 12 singes : il m'a saoulée

film pourri , je sais pas, je ne suis pas rentrée dans l'univers du réalisateur, terry gilliams , le film fait cheap, rocambolesque

il est génial ce film ! pour info, ce film est inspiré de "la jetée" chef-d’œuvre de Chris Marker !

[YOUTUBE]yqMEc0oe4yc[/YOUTUBE]

Guest syrius
j'ai vu l'armée des 12 singes : il m'a saoulée

film pourri , je sais pas, je ne suis pas rentrée dans l'univers du réalisateur, terry gilliams , le film fait cheap, rocambolesque

Je l'ai jamais terminé, je suis tombé dessus en cherchant à récupérer "l'armée des singes", finalement je n'ai regardé ni l'un, ni l'autre, je me suis arrêté au début du film.

Il me fait penser à "las vegas parano", le film est complexe, on ne sait pas ce qui est réel et ce qui est le fruit de l'imagination. Au final je ne comprenais plus rien à l'histoire.

Guest syrius
j'ai vu volver, j'ai adoré

La bande annonce ne donne pas envie mais je vais le regarder ce soir.

:scooter:

Je me suis laissé tenter hier par "300 : la naissance d'un empire", la qualité de la vidéo n'était pas top. Je l'ai regardé en 4 clics, un clic au début, deux clics au milieu et 1 clic à la fin.

Je connais l'histoire. :sorcerer:

Spoiler :

L'ancien roi de Perse mène une guerre contre les athéniens alors qu'il essaie de débarquer sur les côtes, les athéniens lui tombent dessus et un super héro athénien le tue devant son fils.

Son fils Xerxès n'est pas content, il est aidé en cela par le commandant de sa flotte de guerre qui a une rancune envers les grecs (elle est également grecque mais sa famille a été massacré dans une guerre intestine et de son côté elle a été mise en esclavage jusqu'à ce qu'elle arrive en Perse), c'est une jeune demoiselle bien maléfique.

Xerxès erre pendant un temps jusqu'à arriver dans une grotte dont il ressort avec un tas de piercing, il a rencontré le côté obscur.

On voit que les spartiates menés par Léonidas se sont au final fait massacrer.

Dans la suite du film il y a une bataille navale entre la jeune femme commandant maléfique et le super héro grec, ils ont même réussi à caser une scène de humhum entre eux deux. Faites l'amour pas la guerre ? ils ont fait l'un puis l'autre.

La jeune femme se fait tuer par le héro et les spartiates finissent par rejoindre la bataille navale, on voit la femme de Léonidas avec une épée, elle a l'air super remontée.

La suite dans le troisième opus de 300.

Guest fouad-inh
ouiiiiiiii

j'adore aussi

villeret est comme toujours excellent

tu as vu la soupe aux choux? REGARDE ! c'est un très vieux film avec louis de funes

tu sais villeret (celui qui fait le c*n), c'est un algérien :mdr:, il s'appelait mohamed je sais plus

Non je l'ai pas vu " la soupe au choux " je vais le regarder dès que possible.

Tu sais y a un vieux film dont je cherche toujours le titre, il y a les quatre types qui jouent dans " les mousquétaires " et aussi dans " le bazar ", c'est dans une école dont le directeur est celui qui avait un bar dans le film "le bazar ", j'en ai vu juste un petit extrait sur youtube où les quatre étudiant essaient de copier, je crois que le directeur leur a ramené des flics pour les surveiller :D

Guest fouad-inh
je ne vais pas te raconter le film. regarde le, c'est mieux :D

dans le même style il y a "the conjuring"

images?q=tbn:ANd9GcT9k2tp5MNTbqQafAFnl9my4ml-5CO-82GDEkVSzxd1qXTBuADt

film assez terrifiant ! j'avoue avoir sursauter plusieurs fois :D

Non je voulais dire c'est quoi le titre ? Incidious II ?

Je vais être courageux et regarder " the conjuring " :D

Guest fouad-inh
:mdr::mdr::mdr:

vous êtes avec luchino vraiment des flipettes :mdr::mdr::mdr:

vous croyez peut-être aux forces de l'esprit, à l'au-delà....:ghostface::ghostface::ghostface:

Tu aq vu le film ou pas toi ? :D

Guest syrius
Non je l'ai pas vu " la soupe au choux " je vais le regarder dès que possible.

Tu sais y a un vieux film dont je cherche toujours le titre, il y a les quatre types qui jouent dans " les mousquétaires " et aussi dans " le bazar ", c'est dans une école dont le directeur est celui qui avait un bar dans le film "le bazar ", j'en ai vu juste un petit extrait sur youtube où les quatre étudiant essaient de copier, je crois que le directeur leur a ramené des flics pour les surveiller :D

Je ne connais pas "le bazar", c'est pas "les sous doués passent le bac" le film que tu cherches ?

Guest fouad-inh
Je ne connais pas "le bazar", c'est pas "les sous doués passent le bac" le film que tu cherches ?

C'est plutôt " le grand bazar " c'est à mourir de rire aussi

images?q=tbn:ANd9GcQugx82HbLwrXX3s79EY0sdjkBSo3l3lB470i4NGT8NTuZsQaZQ2bzDZwctiQ

Merci pour le titre du film, ça doit être ça.

j'ai vu "le hobbit, smaug" c'était bien.

hie j'ai vu devdas, c'était long et interminable.

Devdas ya delali ! un film culte ! :cool: il te fait danser et chialer en même temps !

C'est ton premier film indou ? parce que tu sais TOUT les films Bollywood sont longs et interminables lol :D

Devdas ya delali ! un film culte ! :cool: il te fait danser et chialer en même temps !

C'est ton premier film indou ? parce que tu sais TOUT les films Bollywood sont longs et interminables lol :D

Ah je suis contente de ne pas être la seule fan de Bollywood ici! ;)

Elle n'est pas magnifique Aishwarya Rai dans Devdas?

Ah je suis contente de ne pas être la seule fan de Bollywood ici! ;)

Elle n'est pas magnifique Aishwarya Rai dans Devdas?

Elle est super même, l'icone du cinéma indou ! Charou Khan aussi :o

Oui j'aime bien leur film , malgré que je n'ai vue que quelques un films !

Il faut dire que certain exagère ! -_-

Dernièrement je me suis installé devant la télé ( MBC Bollywood) il y avait " The body gard" ! Il m'a fait rire avec les scène d'action à deux balles XD , j'ai laché après 10 minutes ! :confused:

Elle est super même, l'icone du cinéma indou ! Charou Khan aussi :o

Oui j'aime bien leur film , malgré que je n'ai vue que quelques un films !

Il faut dire que certain exagère ! -_-

Dernièrement je me suis installé devant la télé ( MBC Bollywood) il y avait " The body gard" ! Il m'a fait rire avec les scène d'action à deux balles XD , j'ai laché après 10 minutes ! :confused:

C'est vrai, il y en a qui sont vraiment ridicules (ceux avec Salman Khan comme Bodyguard sont toujours nuls), je ne les regarde même pas, mais il y en qui sont pas mal. Les récents que j'ai bien aimé:

- Zindagi na milegi dobara

[YOUTUBE]dI0NndL8gv8[/YOUTUBE]

- Yeh Jawaani Hai Deewani

[DM]x11srm8[/DM]

- Band baaja baaraat

[YOUTUBE]k67ErU7SeIE[/YOUTUBE]

- Ram Leela (le même réalisateur qui a fait Devdas)

[DM]x17xwhh[/DM]

- Chennai express

[DM]x12c3lu[/DM]

- 3 idiots

[YOUTUBE]DHPuTiF9vdA[/YOUTUBE]

Dans les classiques, j'imagine que tu as vu Khabi Kushi Kabhi Gham.

Dans les classiques, j'imagine que tu as vu Khabi Kushi Kabhi Gham.

Non ! :/

Par contre "Yeh Jawaani Hai Deewani " je l'ai et je ne l'ai pas encore vue ! ça sera prochainement puisque il fait partie de ta liste :D

Il y'a une chanson d'un film ( que je n'ai pas vue ) " Tum hi ho " !!!! elle est juste magnifique cette chanson ! :( ! je l'ai croisé sur facebook !

Non ! :/

Par contre "Yeh Jawaani Hai Deewani " je l'ai et je ne l'ai pas encore vue ! ça sera prochainement puisque il fait partie de ta liste :D

Il y'a une chanson d'un film ( que je n'ai pas vue ) " Tum hi ho " !!!! elle est juste magnifique cette chanson ! :( ! je l'ai croisé sur facebook !

Ah il faut le voir Kabhi Khushi Khabi Gham, c'est vraiment un classique! C'est un drame familial (le titre veut dire "à travers la joie, à travers les larmes"). Il remonte un peu maintenant, mais à l'époque en 2001, c'était le film le plus cher de toute l'histoire du cinéma indien et il a réuni Sharukh Khan, Kajol, Hritik Roshan, Kareena Kapoor, Rani Mukerjhee, Amitabh et Jaya Bachchan... c'était la première fois qu'il y avait autant de têtes d'affiches réunies dans un seul film (et les chansons sont vraiment très belles dans ce film).

[YOUTUBE]7uY1JbWZKPA[/YOUTUBE]

Yeh Jawaani Hai Deewani est sympa, il a eu beaucoup de succès en Inde, d'autant que les deux personnages principaux Ranbir Kapoor et Deepika Padukone sont des ex dans la vraie vie et qu'ils jouent un couple dans le film, du coup tout le monde a été voir le film en se demandant si ils allaient se remettre ensemble.

Et trois autres films avec Sharukh Khan si tu veux pleurer toutes les larmes de ton corps! :mdr:

- Jab Tak Hai Jaan

[YOUTUBE]6Mp-7kM3Uqg[/YOUTUBE]

- Kal Ho Naa Ho

[YOUTUBE]tVMAQAsjsOU[/YOUTUBE]

- Kabhi Alvida Na Kehna

[YOUTUBE]dXsEIW_Jc2A[/YOUTUBE]

Guest kowalski
Visionne ça ! w radli lakhber :D

[YOUTUBE]azbrgGSZH4M[/YOUTUBE]

pas maaaaal :D

mais voici le seul film que j'ai vraiment aimé : Ranchou'r das tchen chét et le pauvre idiot tchatour :D

[YOUTUBE]fW2JiNMTVmE[/YOUTUBE]