Jump to content

Mon dernier film

Guest otaku

Recommended Posts

• Réponses 620
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qui a vu des hommes et des dieux?

j'ai trouvé le film faux....déjà, c'est grillé c'est pas tourné en Algérie,et pas avec des algériens....ils auraient pu faire un effort, ne serait-ce qu'au niveau des comédiens....;je te raconte pas les accoutrements....marocains....et j'adore les terro...avec des têtes de syriens ....yow....rien que ca, ca sonne faux

c'est comme faire un film iranien et tu écoutes les iraniens parler..... l'arabe :mdr::mdr::mdr:

j'ai tenu 15 minutes avant de faire le film en accéléré....:chut:

il est pourri ou c'est moi?

entièrement d'accord ! ce qu'il faut savoir c'est que ce film était à la base un téléfilm produit par arte mais après la sélection de Hors la lois film de boucharab au festival de cannes il y a eu d’énormes pressions pour contrer ce film au festival. alors ils ont décidé de sélectionner "des hommes et des Dieux" au festival de cannes juste pour faire chier les algériens ! :mdr:

Guest syrius
19100516.jpg

Je n'ai pas vu "looking for Eric", j'aime bien Ken Loach :

"sweet sixteen" est mon préféré, après il y a "my name is Joe", "it's a free world", "la part des anges" ...

:D

Guest chuka
Je n'ai pas vu "looking for Eric", j'aime bien Ken Loach :

"sweet sixteen" est mon préféré, après il y a "my name is Joe", "it's a free world", "la part des anges" ...

:D

salut syrius

j'aime bien le ciné britanique, je le trouve unique dans l'interprétation, mise en scène etc..

je l'ai vu en VO et quand cantona à ouvert la bouche pour parler l'anglais ça m'a fait bizarre j'ai failli zaper:mdr: mais on s'y fait très vite, j'ai bien aimé l'acteur principal...enfin le film en soit n'a rien d'extraordinaire mais il se regarde quand même

Guest Luciana

fadhma.jpg

Je ne sais pas si c'est l'affiche du film, trop claquée pour chercher :confused:

J'ai beaucoup aimé :)

Mention spéciale pour l'acteur marocain (dont j'ai oublié le nom) qui joue le rôle de Boubeghla. En plus d'être beau-gosse il est excellent comédien. Chapeau aussi à l'actrice franco-libanaise (dans le rôle de Lalla N'Soumer) qui a réussi a parler en kabyle :eek: Bon, un kabyle à la cerise j'imagine, mais bravo à elle quand même.

J'ai aussi apprécié la façon dont on a introduit le mythe dans ce film historique.

Bref, bonne soirée.

fadhma.jpg

Je ne sais pas si c'est l'affiche du film, trop claquée pour chercher :confused:

J'ai beaucoup aimé :)

Mention spéciale pour l'acteur marocain (dont j'ai oublié le nom) qui joue le rôle de Boubeghla. En plus d'être beau-gosse il est excellent comédien. Chapeau aussi à l'actrice franco-libanaise (dans le rôle de Lalla N'Soumer) qui a réussi a parler en kabyle :eek: Bon, un kabyle à la cerise j'imagine, mais bravo à elle quand même.

J'ai aussi apprécié la façon dont on a introduit le mythe dans ce film historique.

Bref, bonne soirée.

effectivement, le comédien marocain (Boubaghla) était la belle surprise du film mais j'ai trouvé la comédienne principale invisible ! vraiment dommage !

t'as pas aimé Luchi ? Moi aussi j'ai été déçue...

oui je n'ai pas trop aimé le côté télévision du récit, trop simpliste à mon gout. d'ailleurs 99% des comédiens jouent encore dans des séries entre Jack Bower de 24 heures et Jon Snow de Game of Thrones je ne savais plus si c'était un film ou bien un épisode d'une nouvelle série :confused:

oui je n'ai pas trop aimé le côté télévision du récit, trop simpliste à mon gout. d'ailleurs 99% des comédiens jouent encore dans des séries entre Jack Bower de 24 heures et Jon Snow de Game of Thrones je ne savais plus si c'était un film ou bien un épisode d'une nouvelle série :confused:

moi je ne saurais pas dire ce qui a cloché mais le sentiment qui se dégage après avoir vu le film c'est la déception pour ma part...

Welcome to New York

411135.jpg

Avec Gerard Depardieu .

Grosse polemique sur ce film. https://www.google.fr/search?q=allocin%C3%A9&rlz=1C1GGGE_frFR404FR406&oq=alo&aqs=chrome.1.69i57j0l5.6816j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=allocin%C3%A9+welcome+to+new+york

Un peu Rock'n'roll a déconseiller en famille.

48 000 ventes de Welcome to New York, le jour de sa sortie 19 05 2014 en VOD.

Les avocats de Dominique Strauss-Kahn ont annoncé qu'il déposerait plainte pour diffamation d'ici à quelques jours, laissant les associations antiracistes engager d'éventuelles poursuites pour antisémitisme. Son ex-femme Anne Sinclair avait déjà dénoncé dimanche des attaques « clairement antisémites » dans ce long-métrage, mais elle avait ajouté qu'elle n'irait pas en justice.

anne-sinclair-exprime-son-degout-envers-le-film-retracant_1822942_800x400.jpg?v=1

Abel Ferrara réalisateur du film, je ne suis pas antisémite.

Quant a Anne Sinclair directrice du journal Huffington Post sur Welcome to New York, Je n'attaque pas la saleté, je la vomis .

On ne sait pas de qui veut elle parler ?