Jump to content

Mon dernier film

Guest otaku

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 620
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon dernier film, c'est une comédie légère, sans prétention, mais qui m'a bien fait rire.

@ Mandra: c'est ce genre de films que je qualifie de "films pour débiles", mais dans le bon sens du terme (m'incluant moi même dans les débiles).

Ne pas regarder en famille!

a-million-ways-to-die-in-the-west-wide-1.jpg

The jersey Boys a great movie!

[YOUTUBE]8FJFWlhMIwM&feature=kp[/YOUTUBE]

I thought Jersey produced Mafioso and the Sopranos But it did produce a singing legend also. i enjoyed this movie very much so thumb up

I am glad to have relived the history of this Band!

Ethery

Ceux qui adore la solitude le calme les randonnés

La compagnie des betes..

Ceux qui ont a mare des bates qui parlent qui crient qui hurlent

Qui font montrer leur canines

Surtout les femmes insatisfaite

Pire les femmes qui ignorent ce qu'elle désire

Deux films et si vous savez d'autres please montrez les moi

Il ya un brun marié voisin qui est agité il craint pour sa brunette..

1.Seul au monde

2. All is lost avec robert redford..formidable y'a pas un seul homosapiens a l'horizon

Guest Mandragora
Mon dernier film, c'est une comédie légère, sans prétention, mais qui m'a bien fait rire.

@ Mandra: c'est ce genre de films que je qualifie de "films pour débiles", mais dans le bon sens du terme (m'incluant moi même dans les débiles).

Ne pas regarder en famille!

a-million-ways-to-die-in-the-west-wide-1.jpg

Je viens de voir ce message ma chère Thoura :)

Ah je voulais le voir ! Mais personne n'a voulu le voir avec moi.

C'est vraiment le genre que j'aime aussi :D

Merci :), je vais le voir.

Je viens de voir ce message ma chère Thoura :)

Ah je voulais le voir ! Mais personne n'a voulu le voir avec moi.

C'est vraiment le genre que j'aime aussi :D

Merci :), je vais le voir.

Coucou Mandra!

Je l'ai regardé toute seule (et heureusement! ou alors avec une copine), j'ai éclaté de rire devant mon écran à plusieurs reprises et ça m'a rappelé notre discussion sur ce genre de films donc je pense qu'il va te plaire.

Guest Mandragora
remercie tes proches ..... ca vaut pas le coup de le voir au cinoche....oui éventuellement chez soi un dimanche pluvieux....comme a dit thoura: film à prendre à la rigolade ....mais dans le genre c'est pas assez déjanté à mon goût

Salut ;)

C'est une question de goûts aussi ma Cerise. Thouraya a bien aimé. Je vous dirais si j'ai aimé. En tout cas, c'est mon genre. Le genre d'humour me convient, en plus, c'est un western.

- En plus son caractère est trop m'rabi poli "Ca va madame?", "Vous n'avez rien madame?"..."Tout va bien Madame!"..... "JE VOUS INTERDIS DE MENACER MA MÈRE!!!! :mad:"... Bref! Je suis tombée amoureuse d'Henry cavill dans Superman. :o

Oh oui, Henry Cavill est trop chou... :o Je l'avais découvert dans The Tudors, je regardais la série pour lui...

- Il m'avait pas autant impressionné quand je regardais les tudors... C'est les 30 secondes de Superman qui ont tout changer! :D

- Thouraya :hug:

Louva, je ne comprends rien, c'est vrai que tu étais suspendue? :confused: Qu'est ce que tu as pu faire pour être suspendue?

En tout cas, je suis contente de te revoir! :o

Je n'ai pas vu Superman, je vais peut être le regarder, son coupé... ce qui compte ce sont les images après tout :D

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le dernier film que j'ai vu c'est "prisoners" : deux fillettes se font enlever, démarre alors deux enquêtes, une menée par l'un des pères et l'autre par un inspecteur. Ça se regarde, même si le dernier rebondissement était prévisible.

L'avant dernier, "un été à osage county", intéressant sur le plan psychologique, les relations parents-enfants et leurs influences sur la construction de la personnalité d'un individu, chacun trouvant sa place dans la fratrie et reproduisant ensuite les mêmes schémas à l'âge adulte. Ainsi que l'influence du passé, des secrets de famille, s'impactant d'une génération à l'autre.

L'avant avant dernier que j'ai beaucoup aimé, c'est "Louise Wimmer", on suit le quotidien d'une femme que la vie a bousculé, une travailleuse sans domicile.

Guest Mandragora
Le dernier film que j'ai vu c'est "prisoners" : deux fillettes se font enlever, démarre alors deux enquêtes, une menée par l'un des pères et l'autre par un inspecteur. Ça se regarde, même si le dernier rebondissement était prévisible.

L'avant dernier, "un été à osage county", intéressant sur le plan psychologique, les relations parents-enfants et leurs influences sur la construction de la personnalité d'un individu, chacun trouvant sa place dans la fratrie et reproduisant ensuite les mêmes schémas à l'âge adulte. Ainsi que l'influence du passé, des secrets de famille, s'impactant d'une génération à l'autre.

L'avant avant dernier que j'ai beaucoup aimé, c'est "Louise Wimmer", on suit le quotidien d'une femme que la vie a bousculé, une travailleuse sans domicile.

Y'a une nouvelle rubrique sur fa : Cinéma et télévision.

Ça serait intéressant que t'ouvres un topic pour le film ;)

Ici, beaucoup de choses sont moins visibles et se perdent plus rapidement…