Jump to content

Mon dernier film

Guest otaku

Recommended Posts

• Réponses 620
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

w5uoNR4BO3xdaukLaByz4YUlDTk.jpg

malgré son bon casting: Liam Hemsworth, Gary Oldman, Harrison Ford et Amber Heard ! ce film ne décollera pas d'un centimètre. au lieu de peaufiner ce faible scénario, le producteur ou le réalisateur, je ne sais pas qui, préfère miser sur la plastique, avantageuse, de Liam Hemsworth! il y a une vingtaine de plans de son torse nu dans le film :mdr: à croire que leur cible était la communauté gay. franchement très déçu. même pas un petit plan suggestif de la sexy Amber Heard et ce ne sont pas les occasions qui manquaient :mdr:

cadeau ;) c'est dans l'excellent rhume express !

[YOUTUBE]eI4Hs5bWMUg[/YOUTUBE]

Guest Luciana

malgré son bon casting: Liam Hemsworth, Gary Oldman, Harrison Ford et Amber Heard ! ce film ne décollera pas d'un centimètre. au lieu de peaufiner ce faible scénario, le producteur ou le réalisateur, je ne sais pas qui, préfère miser sur la plastique, avantageuse, de Liam Hemsworth! il y a une vingtaine de plans de son torse nu dans le film :mdr: à croire que leur cible était la communauté gay. franchement très déçu. même pas un petit plan suggestif de la sexy Amber Heard et ce ne sont pas les occasions qui manquaient :mdr:

Bah il a bien fait :o Et sa cible était tout simplement les femmes :rolleyes: Pourquoi spécialement les gays ? Nous n'avons pas le droit de nous rincer l'oeil chwiya ?? :mad:

Hier j'ai vu :

elysium-firstposter-full2.jpg

Excellent!

Et je ne sais pas d'où ils ont déniché le gamin, il ressemble beaucoup à Matt Damon

ah complètement d'accord avec toi. ce film est un bijou dans le genre SF. un scénario en béton, un casting de folie avec une Jodie Foster glaciale comme jamais. la mise en scène est aussi originale que le traitement, assez social, du film. le réalisateur utilise l'aspect documentaire dans son approche, à savoir la caméra épaule avec ses mouvements imparfaits. un choix délibéré, déjà exploité dans le remarquable "district 9", du même réalisateur. mais ce que je retiens le plus de ce film c'est l'approche sociale de cette histoire qu'on pourra facilement superposer avec ce qu'on vit aujourd'hui en terme d'immigration clandestine. bref, c'est mon coup de cœur de l'année.

je ne suis pas aussi enthousiaste que vous (les deux: luchino et luciana ) : c'est pas un mauvais film, ca se regarde.

district 9 est du même genre, j'ai mieux aimé

l'approche sociale est flagrante

c'est ce que j'ai vu de mieux depuis le Prometheus de Ridley Scott ! film SF, bien entendu.