Guest Zapata Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Alllllez, depuis le temps que je te le demande. :ermm: Tu auras un hassana. :o Un Carambar fera l'affaire merci. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Laisse moi deviner, tu veux sa photo :o Nannn, j'ai evolué depuis. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Ah tiens tu freines pour démarrer ? Sont fous ces québécois :D Bah. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Ah tiens tu freines pour démarrer ? Sont fous ces québécois :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 :roflmao::roflmao::roflmao: Dess khanchouchek. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Dess khanchouchek. :mad: Il ne comprendra pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Dess khanchouchek. :mad: J'ai rien compris mais je l'ai mérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 J'ai rien compris mais je l'ai mérité :D J'aime ton attitude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Mais sinon le pied gauche sur le frein, le droit sur le gas, tu te sens aussi doué que Walt Jr :D :mdr: Même sur mario kart je roule pas en automatique. No way :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 :mdr: Même sur mario kart je roule pas en automatique. No way :D Les jeux c'est nul. Je roule en manuelle et je cale même pas. '-' Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Bon Grum, j'ai gâché ton moment intime avec Andalouz, désolée. Je repars. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Les jeux c'est nul. Je roule en manuelle et je cale même pas. '-' Ya pas de honte à caler, ça arrive à tout le monde. L'important c'est d'en parler. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Je vais regarder le monde d'Oz. Bonne nuit tout le monde. Bises Wipp. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Josephine Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 malgré son bon casting: Liam Hemsworth, Gary Oldman, Harrison Ford et Amber Heard ! ce film ne décollera pas d'un centimètre. au lieu de peaufiner ce faible scénario, le producteur ou le réalisateur, je ne sais pas qui, préfère miser sur la plastique, avantageuse, de Liam Hemsworth! il y a une vingtaine de plans de son torse nu dans le film :mdr: à croire que leur cible était la communauté gay. franchement très déçu. même pas un petit plan suggestif de la sexy Amber Heard et ce ne sont pas les occasions qui manquaient :mdr: cadeau ;) c'est dans l'excellent rhume express ! [YOUTUBE]eI4Hs5bWMUg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 The gridiron gang Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Dallas buyers club ! J'ai aimé. Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Prometheus,un blockbuster de science-fiction plutôt bien joué,juste un peu angoissant mais un bon moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Hier j'ai vu : Excellent! Et je ne sais pas d'où ils ont déniché le gamin, il ressemble beaucoup à Matt Damon Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 malgré son bon casting: Liam Hemsworth, Gary Oldman, Harrison Ford et Amber Heard ! ce film ne décollera pas d'un centimètre. au lieu de peaufiner ce faible scénario, le producteur ou le réalisateur, je ne sais pas qui, préfère miser sur la plastique, avantageuse, de Liam Hemsworth! il y a une vingtaine de plans de son torse nu dans le film :mdr: à croire que leur cible était la communauté gay. franchement très déçu. même pas un petit plan suggestif de la sexy Amber Heard et ce ne sont pas les occasions qui manquaient :mdr: Bah il a bien fait :o Et sa cible était tout simplement les femmes :rolleyes: Pourquoi spécialement les gays ? Nous n'avons pas le droit de nous rincer l'oeil chwiya ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Hier j'ai vu : Excellent! Et je ne sais pas d'où ils ont déniché le gamin, il ressemble beaucoup à Matt Damon ah complètement d'accord avec toi. ce film est un bijou dans le genre SF. un scénario en béton, un casting de folie avec une Jodie Foster glaciale comme jamais. la mise en scène est aussi originale que le traitement, assez social, du film. le réalisateur utilise l'aspect documentaire dans son approche, à savoir la caméra épaule avec ses mouvements imparfaits. un choix délibéré, déjà exploité dans le remarquable "district 9", du même réalisateur. mais ce que je retiens le plus de ce film c'est l'approche sociale de cette histoire qu'on pourra facilement superposer avec ce qu'on vit aujourd'hui en terme d'immigration clandestine. bref, c'est mon coup de cœur de l'année. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 [YOUTUBE]5p6xo2W-DHs[/YOUTUBE] un voyage dans les sixties avec cette bonne comédie romantique avec romain duris j ai aimé Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 je ne suis pas aussi enthousiaste que vous (les deux: luchino et luciana ) : c'est pas un mauvais film, ca se regarde. district 9 est du même genre, j'ai mieux aimé l'approche sociale est flagrante c'est ce que j'ai vu de mieux depuis le Prometheus de Ridley Scott ! film SF, bien entendu. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Code name Geronimo Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts