syndrom 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 The Magdaline Sisters. J'avais oublié à quel point l'histoire était triste et poignante. [YOUTUBE]WxXFs8EL35o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 j'ai entamé ce film avec beaucoup d'appréhension, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger réunis dans un même film !!! risqué, le pari ! mais finalement j'ai passé un super bon moment de cinéma. malgré une idée invraisemblable ce film arrive à accrocher grâce à la mise en scène et un bon scénario qui tient la route (à signaler quelques faiblesses de la structure dramatique)...le casting est vraiment pas mal, on revient un peu à cet esprit qui caractérisait les bons films d'actions des années 90, à savoir le traitement équilibré de tous les personnages: les méchants comme les gentils sont joués par de vrais bons comédiens. l'exemple qui me vient : Jeremy Irons interprétant Simon Gruber, le charismatique méchant de "Une journée en enfer" dans "l’évasion", on retrouve l’excellent Jim Caviezel dans le rôle d'un directeur de prison sadique et la présence de Sam Neill et Vincent D'Onofrio un vrai plus pour casting ...bref, on passe un très bon moment. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 "Gravity" chef-d’œuvre technique mais ce film est une vraie arnaque cinématographique ! dommage, parce que les nouvelles technologies prennent de plus en plus de place dans le cinéma moderne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 La vie secrète de Walter Mitty ! Ça fait voyager :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Mon dernier film : The Lunchbox.... Mouais, moyen! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Will Hunting. Damon se uglifie avec l'age contrairement à Ben Affleck. :o Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Grand réalisateur,grand acteur,gros lolos ,longs rails de cooke mais scénario rikiki.... Je m'attendais à du plus lourd donc un peu déçue.Quelques scènes hilarantes d'autres très osées et mêmes obcénes.Au bout d'un moment j'ai trouvé le temps long 3h...:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 bof bof ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Grand réalisateur,grand acteur,gros lolos ,longs rails de cooke mais scénario rikiki.... Je m'attendais à du plus lourd donc un peu déçue.Quelques scènes hilarantes d'autres très osées et mêmes obcénes.Au bout d'un moment j'ai trouvé le temps long 3h...:emlaugh: Oui du même avis vraiment tout un patacaisse mediatique pour pas grand chose...pareil je sais même plus si c'est une critique ou un éloge de ce monde...bref moi ça m'a filé la nausée Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Les riches qui vivent sur une station spatiale parfaite et les pauvres qui sont restés sur une terre désolée,ruinée! Une vision apocalyptique du futur mais qui est pourtant très crédible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 j'ai entamé ce film avec beaucoup d'appréhension, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger réunis dans un même film !!! risqué, le pari ! mais finalement j'ai passé un super bon moment de cinéma :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Oui du même avis vraiment tout un patacaisse mediatique pour pas grand chose...pareil je sais même plus si c'est une critique ou un éloge de ce monde...bref moi ça m'a filé la nausée Scorcese est has been et Di Caprio est une arnaque, claquez pas votre fric dans des daubes pareilles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Oui du même avis vraiment tout un patacaisse mediatique pour pas grand chose...pareil je sais même plus si c'est une critique ou un éloge de ce monde...bref moi ça m'a filé la nausée Beaucoup de télespectateurs se sont demandés justement s'il ne faisait pas l'apologie de Jordan et du système qu'il a mis en place :o Ce qui m'a le plus dégoutée en plus de ces orgies permanentes,c'est cette image déplorable de la femme.Même si c'est inspiré d'une histoire vraie je trouve que c'est vraiment excessif. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Scorcese est has been et Di Caprio est une arnaque, claquez pas votre fric dans des daubes pareilles :confused: Non,Di Caprio joue très bien son rôle de malfrat, il est parfait, tellement que je me suis surprise à le détester:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Non,Di Caprio joue très bien son rôle de malfrat, il est parfait, tellement que je me suis surprise à le détester:o Di Caprio crédible en malfrat oui bien sûr... Ca c'est des malfras, des vrais. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Di Caprio crédible en malfrat oui bien sûr... Ca c'est des malfras, des vrais. :D C'est vrai que comparé à ce pourri,fou furieux shooté à la meth,Di Caprio est un enfant de coeur. L'autre je ne vois pas qui c'est. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 C'est vrai que comparé à ce pourri,fou furieux shooté à la meth,Di Caprio est un enfant de coeur. L'autre je ne vois pas qui c'est. Les deux s'appellent Tuco. Etonnant non ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Les deux s'appellent Tuco. Etonnant non ? Oui étonnant!C'est vrai ou c'est encore une de tes blagues?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Oui étonnant!C'est vrai ou c'est encore une de tes blagues?:confused: C'est pas fortuit, c'est un hommage subliminal du réalisateur de breaking bad à Sergio leone. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 C'est pas fortuit, c'est un hommage subliminal du réalisateur de breaking bad à Sergio leone. Ah mince c'est le tuco du film "Le Bon, la Brute et le Truand"! Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts