Jump to content

Mon dernier film

Guest otaku

Recommended Posts

• Réponses 620
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

escape-plan-affiche-520b8abdd9e80.jpg

j'ai entamé ce film avec beaucoup d'appréhension, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger réunis dans un même film !!! risqué, le pari ! mais finalement j'ai passé un super bon moment de cinéma. malgré une idée invraisemblable ce film arrive à accrocher grâce à la mise en scène et un bon scénario qui tient la route (à signaler quelques faiblesses de la structure dramatique)...le casting est vraiment pas mal, on revient un peu à cet esprit qui caractérisait les bons films d'actions des années 90, à savoir le traitement équilibré de tous les personnages: les méchants comme les gentils sont joués par de vrais bons comédiens. l'exemple qui me vient : Jeremy Irons interprétant Simon Gruber, le charismatique méchant de "Une journée en enfer"

dans "l’évasion", on retrouve l’excellent Jim Caviezel dans le rôle d'un directeur de prison sadique et la présence de Sam Neill et Vincent D'Onofrio un vrai plus pour casting ...bref, on passe un très bon moment.

images?q=tbn:ANd9GcRDIqNGp-maWrLp-10XhC0xhtZDotmBQw_fYe2MqFsQSx5n4N8l

Grand réalisateur,grand acteur,gros lolos ,longs rails de cooke mais scénario rikiki....

Je m'attendais à du plus lourd donc un peu déçue.Quelques scènes hilarantes d'autres très osées et mêmes obcénes.Au bout d'un moment j'ai trouvé le temps long 3h...:emlaugh:

images?q=tbn:ANd9GcRDIqNGp-maWrLp-10XhC0xhtZDotmBQw_fYe2MqFsQSx5n4N8l

Grand réalisateur,grand acteur,gros lolos ,longs rails de cooke mais scénario rikiki....

Je m'attendais à du plus lourd donc un peu déçue.Quelques scènes hilarantes d'autres très osées et mêmes obcénes.Au bout d'un moment j'ai trouvé le temps long 3h...:emlaugh:

Oui du même avis vraiment tout un patacaisse mediatique pour pas grand chose...pareil je sais même plus si c'est une critique ou un éloge de ce monde...bref moi ça m'a filé la nausée :(

Guest Zapata

j'ai entamé ce film avec beaucoup d'appréhension, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger réunis dans un même film !!! risqué, le pari ! mais finalement j'ai passé un super bon moment de cinéma

:mdr::mdr:

Guest Zapata
Oui du même avis vraiment tout un patacaisse mediatique pour pas grand chose...pareil je sais même plus si c'est une critique ou un éloge de ce monde...bref moi ça m'a filé la nausée :(

Scorcese est has been et Di Caprio est une arnaque, claquez pas votre fric dans des daubes pareilles :confused:

Beaucoup de télespectateurs se sont demandés justement s'il ne faisait pas l'apologie de Jordan et du système qu'il a mis en place :o

Ce qui m'a le plus dégoutée en plus de ces orgies permanentes,c'est cette image déplorable de la femme.Même si c'est inspiré d'une histoire vraie je trouve que c'est vraiment excessif.

Guest Zapata
Non,Di Caprio joue très bien son rôle de malfrat, il est parfait, tellement que je me suis surprise à le détester:o

Di Caprio crédible en malfrat oui bien sûr... Ca c'est des malfras, des vrais. :D

images?q=tbn:ANd9GcS_V6a7xNJYGsB5GRGP9OJPdrMcQ27O_gcOeUcIRUAEZx96kyoS2w

images?q=tbn:ANd9GcTCkAlq5sKNsQ1XHCb4YzAr2CIGVbtg3SVDBFm-zdf-RKO9B0G7