Jump to content

Mon dernier film

Guest otaku

Recommended Posts

• Réponses 620
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Edit: Tu parles du film de Zapata ?

Moi? Non, je n'ai pas vu le film dont parlait Zapata mais je vais regarder le synopsis parce que j'aime beaucoup l'acteur.

Je parlais d'un film que j'ai vu hier, "Don Jon", le film (premier film je crois) de Joseph Gordon Levitt:

[YOUTUBE]JuPXDuqicmo[/YOUTUBE]

Moi? Non, je n'ai pas vu le film dont parlait Zapata mais je vais regarder le synopsis parce que j'aime beaucoup l'acteur.

Je parlais d'un film que j'ai vu hier, "Don Jon", le film (premier film je crois) de Joseph Gordon Levitt:

En fait tu parlais comme une mahboula :mdr: Ni titre ni 3mar bouzouar :D

JuPXDuqicmo

Ah ! Je l'aime bien le Joseph.

Guest Zapata
Zapata et son enthousiasme concis.

Concis toi même j'avais un truc sur le feu :mad:

Bon. Ca se passe en France un peu avant les guerres de religion. Un jeune baron arrogant essaie d'arnaquer un ancien militaire reconverti dans l'élevage des chevaux, l'affaire s'envenime...

Tout est beau dans ce film, absolument tout.

jlai vu aussi :mdr::mdr:

images?q=tbn:ANd9GcSPaUpfzvkOwGeBAVuw1z1oa1LmQv3Zix719z2TWff26488S2JE

Lame de fond de Ridley Scott.

Beau film prenant drôle et émouvant,nourri de superbes images.Mis à part quelques passages qui tirent un peu trop sur la corde sensible je le conseille vivement.

j'ai beaucoup aimé ce film ! je me souviens d'un très bon Jeff Bridge !

Guest Zapata
Pas trop

j'ai trouvais ce film trop lent et une impression de déjà vue

Normal il a 30 ans ce film, c'est un classique...

Syndrom, tu veux pas échanger ton magnétoscope pour un lecteur DVD, ca vient de sortir tu vas voir c'est super :D

Le-Majordome-affiche-teaser.jpg

je ne comprends pas l’enthousiasme suscité par ce film ! aucune mise en scène, un scénario d'une rare naïveté, une histoire invraisemblable et un casting plus que douteux ! Oprah Winfrey ! WTF :mdr: John Cusack dans le rôle de Nixon :mdr:, Lenny Kravitz :mdr: Mariah Carey :mdr: Jane Fonda :mdr: Robin Williams dans le rôle de Eisenhower :mdr:

bref, c'est plus un téléfilm qu'un film de cinéma. le pire, il aura probablement des nominations aux oscars !

[

je ne comprends pas l’enthousiasme suscité par ce film ! aucune mise en scène, un scénario d'une rare naïveté, une histoire invraisemblable et un casting plus que douteux ! Oprah Winfrey ! WTF :mdr: John Cusack dans le rôle de Nixon :mdr:, Lenny Kravitz :mdr: Mariah Carey :mdr: Jane Fonda :mdr: Robin Williams dans le rôle de Eisenhower :mdr:

bref, c'est plus un téléfilm qu'un film de cinéma. le pire, il aura probablement des nominations aux oscars !

c'est bien plus profond bien au contraire , et le choix du casting et quelque part un cadeau et un choix que je comprend moi ...

J'ai aimé ce film je l'ai trouvé magnifique et riche en émotions et en histoire !