Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Edit: Tu parles du film de Zapata ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Edit: Tu parles du film de Zapata ? Moi? Non, je n'ai pas vu le film dont parlait Zapata mais je vais regarder le synopsis parce que j'aime beaucoup l'acteur. Je parlais d'un film que j'ai vu hier, "Don Jon", le film (premier film je crois) de Joseph Gordon Levitt: [YOUTUBE]JuPXDuqicmo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Moi? Non, je n'ai pas vu le film dont parlait Zapata mais je vais regarder le synopsis parce que j'aime beaucoup l'acteur. Je parlais d'un film que j'ai vu hier, "Don Jon", le film (premier film je crois) de Joseph Gordon Levitt: [YOUTUBE]JuPXDuqicmo[/YOUTUBE] En fait tu parlais comme une mahboula :mdr: Ni titre ni 3mar bouzouar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Moi? Non, je n'ai pas vu le film dont parlait Zapata mais je vais regarder le synopsis parce que j'aime beaucoup l'acteur. Je parlais d'un film que j'ai vu hier, "Don Jon", le film (premier film je crois) de Joseph Gordon Levitt: JuPXDuqicmo Ah ! Je l'aime bien le Joseph. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 En fait tu parlais comme une mahboula :mdr: Ni titre ni 3mar bouzouar :D :mdr::mdr: Il était marqué sur l'affiche! :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 :mdr::mdr: Il était marqué sur l'affiche! :o Je n'ai rien vu moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Zapata et son enthousiasme concis. Concis toi même j'avais un truc sur le feu :mad: Bon. Ca se passe en France un peu avant les guerres de religion. Un jeune baron arrogant essaie d'arnaquer un ancien militaire reconverti dans l'élevage des chevaux, l'affaire s'envenime... Tout est beau dans ce film, absolument tout. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Lame de fond de Ridley Scott. Beau film prenant drôle et émouvant,nourri de superbes images.Mis à part quelques passages qui tirent un peu trop sur la corde sensible je le conseille vivement. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 elle est jolie en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Moi? Non, je n'ai pas vu le film dont parlait Zapata mais je vais regarder le synopsis parce que j'aime beaucoup l'acteur. Je parlais d'un film que j'ai vu hier, "Don Jon", le film (premier film je crois) de Joseph Gordon Levitt: [YOUTUBE]JuPXDuqicmo[/YOUTUBE] jlai vu aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Lame de fond de Ridley Scott. Beau film prenant drôle et émouvant,nourri de superbes images.Mis à part quelques passages qui tirent un peu trop sur la corde sensible je le conseille vivement. j'ai beaucoup aimé ce film ! je me souviens d'un très bon Jeff Bridge ! Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Bofffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Bofffffffff t'as pas aimé la scène où Carrie recoit un seau rempli de sang de cochon sur la tête ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 t'as pas aimé la scène où Carrie recoit un seau rempli de sang de cochon sur la tête ? :eek: Pas trop j'ai trouvais ce film trop lent et une impression de déjà vue Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Pas trop j'ai trouvais ce film trop lent et une impression de déjà vue Normal il a 30 ans ce film, c'est un classique... Syndrom, tu veux pas échanger ton magnétoscope pour un lecteur DVD, ca vient de sortir tu vas voir c'est super :D Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Normal il a 30 ans ce film, c'est un classique... Syndrom, tu veux pas échanger ton magnétoscope pour un lecteur DVD, ca vient de sortir tu vas voir c'est super :D :confused: DVD ??? c'est quoi ce truc Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :confused: DVD ??? c'est quoi ce truc :D ............. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :D ............. :58: ................................ Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Elisabeth Shue était super mimi ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 HELP HELP G rien compris a HUnger Games a la fin quest ce qu'il se passe ??? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 je ne comprends pas l’enthousiasme suscité par ce film ! aucune mise en scène, un scénario d'une rare naïveté, une histoire invraisemblable et un casting plus que douteux ! Oprah Winfrey ! WTF :mdr: John Cusack dans le rôle de Nixon :mdr:, Lenny Kravitz :mdr: Mariah Carey :mdr: Jane Fonda :mdr: Robin Williams dans le rôle de Eisenhower :mdr: bref, c'est plus un téléfilm qu'un film de cinéma. le pire, il aura probablement des nominations aux oscars ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 [ je ne comprends pas l’enthousiasme suscité par ce film ! aucune mise en scène, un scénario d'une rare naïveté, une histoire invraisemblable et un casting plus que douteux ! Oprah Winfrey ! WTF :mdr: John Cusack dans le rôle de Nixon :mdr:, Lenny Kravitz :mdr: Mariah Carey :mdr: Jane Fonda :mdr: Robin Williams dans le rôle de Eisenhower :mdr: bref, c'est plus un téléfilm qu'un film de cinéma. le pire, il aura probablement des nominations aux oscars ! c'est bien plus profond bien au contraire , et le choix du casting et quelque part un cadeau et un choix que je comprend moi ... J'ai aimé ce film je l'ai trouvé magnifique et riche en émotions et en histoire ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts