Jump to content

Mon dernier film

Guest otaku

Recommended Posts

• Réponses 620
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le mariage à la fin du film est un peu tiré par les cheveux ! l'imam marie les deux jeunes mais sans témoins !!! je vous déclare mari et femme ! comme dans les films américains quoi ! :mdr:

Oui mais je n'ai pas trouvé ça gênant parce qu'il y une part de conte, de fable dans le film ce qui fait que, à mon avis, on ne ressent pas le côté pas forcément réaliste du mariage qui se fait sans témoins.

Il y a pas mal de critiques qui ont parlé de "poésie onirique" et c'est comme ça que je l'ai perçu.

Oui mais je n'ai pas trouvé ça gênant parce qu'il y une part de conte, de fable dans le film ce qui fait que, à mon avis, on ne ressent pas le côté pas forcément réaliste du mariage qui se fait sans témoins.

Il y a pas mal de critiques qui ont parlé de "poésie onirique" et c'est comme ça que je l'ai perçu.

ça reste un bon film. actuellement Lyes Salem est en postproduction de son nouveau film "l'Oranais". il faut dire qu'il arrive à bosser en Algérie dans les meilleures conditions.

Guest Luciana
affiche-you-are-next.jpeg?w=700

très très bon divertissement ! ce film revisite les codes du Slasher et nous propose une histoire très originale. pour une fois, la proie n'est pas celle qu'on pense ! bref, du sang, de la violence et même de l'humour au rendez-vous.

Pas mal. Mais ce qui est sûr, c'est que certaines scènes seront certainement parodiées :mdr::mdr:

Franklyn DArk World c'est un film un peu bizarre à voir.................... le héros du film est le seul non croyant dans un cité futuriste où tous le monde a une religion etc..............

Un film qui m'a fait un peu pensé à cloud atlas, sur le fait qu'on voit plusieurs époque différente, plusieurs persone qui vont se rejoindre........................

Insidious-2-130718.jpg

film d'horreur très efficace ! ce film reprend un peu la recette des films d'horreur des années 80 comme Poltergeist ou les griffes de la nuits. il reste moins terrifiant que le premier mais j'avoue avoir sursauté quelques fois.

Insidious-2-130605-03-700x466.jpg

chapeau bas pour les gamins qui ont joué dans ce film !