Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 mais voici le seul film que j'ai vraiment aimé : Ranchou'r das tchen chét et le pauvre idiot tchatour :D [YOUTUBE]fW2JiNMTVmE[/YOUTUBE] C'est "3 Idiots" avec Aamir Khan. Moi aussi j'ai bien aimé, il est marrant. Et la chanson que tu as postée ("all is well"), je l'ai eu dans la tête pendant des semaines après! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 C'est "3 Idiots" avec Aamir Khan. Moi aussi j'ai bien aimé, il est marrant. Et la chanson que tu as postée ("all is well"), je l'ai eu dans la tête pendant des semaines après! :mdr: :mdr: elle me rappelle la scène quand ils ont pissé devant la porte du directeur pendant la nuit et ils ont crié aaaalll issss weeeelllll :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 "The best offer" j'ai loupé le début, j'ai bien aimé. Spoil : Ça ressemble à "les associés" avec Nicolas Cage. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 The bang bang club Finalement le photographe qui a pris cette célèbre photo a fini par se suicider ! Dans le film c'est le 3ème en partant de la gauche Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 The silent house Je te le conseille vivement Thouraya , à regarder de préférence la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Battle for honor Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 The silent house Je te le conseille vivement Thouraya , à regarder de préférence la nuit :D A choumi, a choumi... :mdr: Ghir en regardant la photo, j'ai eu un spasme! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 A choumi, a choumi... :mdr: Ghir en regardant la photo, j'ai eu un spasme! J'ai fait exprès :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 I Frankenstein [YOUTUBE]pxOSPfUw3qw[/YOUTUBE] The Wolf of Wall Street [YOUTUBE]iszwuX1AK6A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 A choumi, a choumi... :mdr: Ghir en regardant la photo, j'ai eu un spasme! Thouraya j'ai vu Hai Deewani Hai Jawani et j'ai adoooooré ! quelle clique ! :D Dis moi ils se sont remis ensemble après le film ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Thouraya j'ai vu Hai Deewani Hai Jawani et j'ai adoooooré ! quelle clique ! :D Dis moi ils se sont remis ensemble après le film ? Ah je suis contente que ça t'ait plu! ;) Moi j'adore le copain (Aditya Roy Kapoor), c'est celui qui joue dans le film de la chanson que tu aimes, je le trouve très mignon. Non, ils ne sont pas ensemble mais ils préparent un nouveau film et il y a toujours des rumeurs autour d'eux. Ranbir Kapoor est avec Katrina Kaif (une autre actrice, une brune, très jolie, elle a joué dans un des films que je t'ai conseillé avec Sharukh Khan) et Deepika Padukone est avec un autre acteur. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je viens de regarder "Halawet Rouh", le film avec Haifa Wahbi interdit en Egypte... Alors effectivement il y a des scènes osées (quoique pas plus que d'autres films égyptiens) et sinon c'est vraiment pas terrible... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ah je suis contente que ça t'ait plu! ;) Moi j'adore le copain (Aditya Roy Kapoor), c'est celui qui joue dans le film de la chanson que tu aimes, je le trouve très mignon. Non, ils ne sont pas ensemble mais ils préparent un nouveau film et il y a toujours des rumeurs autour d'eux. Ranbir Kapoor est avec Katrina Kaif (un autre actrice, une brune, très jolie, elle a joué dans un des films que je t'ai conseillé avec Sharukh Khan) et Deepika Padukone est avec un autre acteur. Ok !! Oui pour le mec qui a joué Aditi je me disait win cheftou !! c'était cette chanson finalement ! Et comment tu sais tout ça sur les acteurs ? Tu dois être une fan de MBC Bollywood ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je viens de regarder "Halawet Rouh", le film avec Haifa Wahbi interdit en Egypte... Alors effectivement il y a des scènes osées (quoique pas plus que d'autres films égyptiens) et sinon c'est vraiment pas terrible... La polémique a eu l'effet escompté puisque t'as été voir le film. :clown: Tu m'as fait penser à "Head on" que j'avais bien aimé à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je viens de regarder "Halawet Rouh", le film avec Haifa Wahbi interdit en Egypte... Alors effectivement il y a des scènes osées (quoique pas plus que d'autres films égyptiens) et sinon c'est vraiment pas terrible... ah c un film qui a fait beaucoup de bruit ! Peut être qu'il était interdit durant la période de Morsi, mnt Sissi donnera son feux vert ! lol Et toi tu l'a déniché ou ce film ? :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 La polémique a eu l'effet escompté puisque t'as été voir le film. :clown: Tu m'as fait penser à "Head on" que j'avais bien aimé à l'époque. Non, on m'a ramené le dvd du Liban, zaama contrebande! :mdr: Mais effectivement, c'est à cause de la polémique que je l'ai regardé, sinon je n'aurais jamais regardé un film avec Haifa Wahbe... :confused: Déjà je ne l'écoutais pas en "chanteuse" alors là en actrice... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Ok !! Oui pour le mec qui a joué Aditi je me disait win cheftou !! c'était cette chanson finalement ! Et comment tu sais tout ça sur les acteurs ? Tu dois être une fan de MBC Bollywood ! :D Je lis un site et un forum où ils parlent des films et des gossips. Tu te débrouilles en anglais? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Je lis un site et un forum où ils parlent des films et des gossips. Tu te débrouilles en anglais? oui ça va :D file file le lien :p !! au moins je lis en anglais, j'en ai besoin ..... et n9ar3aj 3la les acteurs en même temps lol Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 oui ça va :D file file le lien :p !! au moins je lis en anglais, j'en ai besoin ..... et n9ar3aj 3la les acteurs en même temps lol Oui, tu joins l'utile à l'agréable! :D Bollywood, Entertainment, Fashion, Beauty | PINKVILLA Bollywood News, Bollywood Movies, Bollywood Chat Forum Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Oui, tu joins l'utile à l'agréable! :D Bollywood, Entertainment, Fashion, Beauty | PINKVILLA Bollywood News, Bollywood Movies, Bollywood Chat Forum Thank you :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Thouraya je viens de lire cet article : These 30 Photos Prove That Bollywood Actresses Are Just Like Us | PINKVILLA et je viens de me rendre compte que je confondais entre Priyanka chopra et Deepika padukone Elles se ressemblent bcp !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Thouraya je viens de lire cet article : These 30 Photos Prove That Bollywood Actresses Are Just Like Us | PINKVILLA et je viens de me rendre compte que je confondais entre Priyanka chopra et Deepika padukone Elles se ressemblent bcp !! :confused: J'aime bien les deux mais je préfère Deepika Padukone, j'aime bien sa taille, elle est grande, fine et élancée. Il y a une rumeur qui court depuis plus d'un an sur Priyanka Chopra et Sharukh Khan (ça a même été repris par des journaux sérieux parce que ça a pris beaucoup d'ampleur), Priyanka serait avec Sharukh (qui est déjà marié) et ils se seraient même mariés religieusement, zaama ça serait sa deuxième femme. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 très bon casting pour un film sympa ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 J'aime bien les deux mais je préfère Deepika Padukone, j'aime bien sa taille, elle est grande, fine et élancée. Il y a une rumeur qui court depuis plus d'un an sur Priyanka Chopra et Sharukh Khan (ça a même été repris par des journaux sérieux parce que ça a pris beaucoup d'ampleur), Priyanka serait avec Sharukh (qui est déjà marié) et ils se seraient même mariés religieusement, zaama ça serait sa deuxième femme. Ouiii Deepika est plus belle et naturelle ! Chopra je crois qu'elle a refait son nez et ses lèvres ! :chut: ! et une fois je l'ai vue sans les faux cils !! tban mrida ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts