Jump to content

Mon dernier film

Guest otaku

Recommended Posts

• Réponses 620
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

Avec grand regret, j'ai vu ...

Vampire-Academy-Blood-Sisters.jpg

Si vous vous aventurez à regarder ce film, évitez de tenir près de vous des objets pointus ou tranchants car l'envie de vous suicider sera très forte tout au long du film smiley-suicide-05.jpg

Avec grand regret, j'ai vu ...

Vampire-Academy-Blood-Sisters.jpg

Si vous vous aventurez à regarder ce film, évitez de tenir près de vous des objets pointus ou tranchants car l'envie de vous suicider sera très forte tout au long du film smiley-suicide-05.jpg

c'est le moins qu'on puisse dire :giljotiini:

la faute à qui ? je ne sais pas :confused:

Moi il m'a plu,les effets spéciaux sont réussis,chwiya ykhawef:(

peut être que les effets spéciaux sont réussis mais l'original est beaucoup plus violent. je trouve le remake assez formaté (film qui cible les jeunes) alors qu'ils auraient pu aller encore plus loin dans le côté sombre des personnages. quelques moments cultes sont carrément censurés à l'image de la nudité dans la scène des douches !

peut être que les effets spéciaux sont réussis mais l'original est beaucoup plus violent. je trouve le remake assez formaté (film qui cible les jeunes) alors qu'ils auraient pu aller encore plus loin dans le côté sombre des personnages. quelques moments cultes sont carrément censurés à l'image de la nudité dans la scène des douches !

T'as peut être raison,j'ai pas vu l'original.:rolleyes::confused:

le film....bof....

plainte pour diffamation? pourtant c'est une fiction....

je sais plus....n'y avait-il pas une prostituée qui aurait dit qu'elle avait été tenue de force lors d’une partie fine? .....

la façon dont le personnage principal voit la femme , est dérangeante...m'enfin... c'est pas un crime....et il grogne aussi :confused:....imagination débordante du réa??? :rolleyes:

ah oui, le meilleur....antisémite? pourquoi? ca sort pour tout et n'importe quoi....la couleur de la porte n'a pas plu à qui?

C'est Gad Elmaleh qui doit faire la grimace pour avoir pris la défense de Depardieu juste un peu avant ce film en s'en prenant vertement au comédien

Philippe Torreton.C'est pas en tapant sur les grands qu'on rentre dans leur cour.Je comprends ton mal de notoriété.mais tu es si petit...

Depardieu : Gad Elmaleh s'en prend à Philippe Torreton "en mal de notoriété"

Ah ces goys alors y'a vraiment plus moyen de leurs faire confiance.:D

Departure Un chef d'Oeuvre plus qu'un film.

Departure le meilleur film que je n'ai vu depuis 2007 il n'a de concurrent dans le serie de films memorables que Les 7 Samourais d'Akira,autrement il reste un chef d'oeuvre..

[YOUTUBE]UiyFeT0Tpkk[/YOUTUBE] [ATTACH]2713[/ATTACH]

Ethery

my-week-with-marilyn-poster.jpg

mouais, c'est un bon film mais dommage parce qu'il ne s’intéresse pas vraiment à la vie de Marilyn, ses liaisons avec les frères Kennedy, ses liens avec Sinatra et la mafia mais surtout les circonstances de sa mort qui restent encore un vrai mystère...

un film inutile finalement !