Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 j'ai adoré !!!!! Oui j'ai aimé aussi. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Festen, c'est vraiment bien si tu peux le trouver, dur mais à voir. @ Wipp: j'ai aussi beaucoup aimé Gravity, pourtant normalement la 3D ça me gonfle un peu mais là, impressionnant. salut sur ce site festen http://kickass.to/festen-french-dvdrip-xvid-t21-t6826737.html#main Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 excellent film décalé enfin en dvdrip et en francais Lone Ranger, Naissance d'un héros avec johnny deep Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 j'ai adoré !!!!! film indigeste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Je n'ai pas aimé non plus! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Je ne l'ai pas aimé non plus. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Moi non plus mais je crois que c'est parce que j'ai lu le livre avant. C'est toujours moins bien. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Le Cochon de Gaza Après une tempête, Jafaar, un pêcheur palestinien de Gaza, remonte par hasard dans ses filets un cochon tombé d'un cargo. Bien décidé à se débarrasser de cet animal impur, il tente néanmoins de le vendre afin d'améliorer son existence misérable. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Très sympa ce film! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Moi non plus mais je crois que c'est parce que j'ai lu le livre avant. C'est toujours moins bien. Tout à fait, on a l'impression que ça a ete fait à la hâte!! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 film indigeste ! je l ai visionné hier bel fresque mais un peu longuet et trop romantique pour moi dans le style romantique j'ai preferé "out of africa" Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Très sympa ce film! oui moi aussi j ai bien aimé la philosophie et l humour du film Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Slumdog Millionaire de danny boyle est très bien aussi Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue. Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Je viens de voir : 3djebni :o Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Le quotidien d'un Sonderkommando dans un camp nazi. Un chef d’œuvre méconnu et flippant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 J'aimerai aussi avoir le titre. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 - C'est le titre? :D, j'avoue que j'ai du mal à lire l'affiche :o Oups. Le titre c'est The Grey Zone. Si t'as détesté la liste de shindler je te le conseille. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 il est sur l'affiche:Grey zone Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 - Comment ça détester? Un coté nga-nga? J'avoue que je n'ai aucune opinion sur le film, ça doit être parce que c'est du Spielberg :confused:. Bin oui c'est gna-gna comme pas permis, la musique ta3 john williams, le happy end toussa Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 - Y a un happy end? je pensais que Liam s'en voulait de ne pas avoir sauvé plus. Je ne me souviens pas trop du film, mais j'ai souvenirs que le sentimentalisme américain était présent. C'est la Shoah bon sang, pourquoi surjouer? Me jeter pas les tomates :D Non ça ne risque pas d'arriver , elles sont chères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 - Y a un happy end? je pensais que Liam s'en voulait de ne pas avoir sauvé plus. Je ne me souviens pas trop du film, mais j'ai souvenirs que le sentimentalisme américain était présent. C'est la Shoah bon sang, pourquoi surjouer? Me jeter pas les tomates :D Bien sur qu il y a un happy end, à la fin les survivants se dirigent tous vers le soleil couchant ( l entité qu on appelle par Israel :D) Le seul truc positif c'est ralphes fiennes, il est pas mal en nazi dépressif et vénal. Elle est terrible la scéne où il déclare sa flemme à une juive puis à la derniére seconde il lui lance " ...Hum...Ah ah T'as failli m'avoir sale juive !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 - Ralphe fiennes, je l'aime bien, non seulement il a réussi son rôle du Nazi, mais en plus il a réussi à nous le faire oublié... après, un vrai caméléon. Il a même joué une comédie romantico-newyorkaise avec J-Lo :mdr::mdr::mdr: Faut bien manger Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 - La dernière fois j'ai gagné au Loto, un marchand ambulant vendait 3 kilos pour 100da :D Bourekhssoun , ceci dit on attendra l'été et on te reservera quelques belles tomates :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts