DIGITALINE 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pourkoi dés qu'on vous entend dire "kala ALLAH kala rassoul" (dieu a dit prophète a dis )on vous traite d 'intégriste terroriste kamikaze GIA ???????????????? pourtant ici en algérie on a tous été victimes tu térrorisme,et on a beaucoup souffert...et on souffre toujours ..parceke les keleke uns ki sont restés dans les maquis suffisent pour causer l 'insécurité de tout un pays ..... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pourkoi dés qu'on vous entend dire "kala ALLAL kala rassoul" (dieu a dit prophète a dis )on vous traite d 'intégriste terroriste kamikaze GIA ???????????????? pourtant ici en algérie on a tous été victimes tu térrorisme,et on a beaucoup souffert...et on souffre toujours ..parceke les keleke uns ki sont restés dans les maquis suffisent pour causer l 'insécurité de tout un pays ..... Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'était là le leitmotiv des hordes du FIS quand elles défilaient en treillis dans les rue d'Alger en 92... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'était là le leitmotiv des hordes du FIS quand elles défilaient en treillis dans les rue d'Alger en 92... Tu étais là-bas? Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'était là le leitmotiv des hordes du FIS quand elles défilaient en treillis dans les rue d'Alger en 92... t'as pas répondu a la question..! en étant musulmans on a réfférence a ALLAH WA RASSOULOUH ..et ça ne veut pas dire k'on est tueurs et ceux ki sont ignorants de ce k'ALLAH ET SON PROPHETE ONT DIT n'ont pas le droit de traiter ki ke ce soit de terro Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Tu étais là-bas? Non j'ai vu ça sur ARTE Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 t'as pas répondu a la question..! en étant musulmans on a réfférence a ALLAH WA RASSOULOUH ..et ça ne veut pas dire k'on est tueurs et ceux ki sont ignorants de ce k'ALLAH ET SON PROPHETE ONT DIT n'ont pas le droit de traiter ki ke ce soit par terro Faut me dire si c'est un interrogatoire! Je n'ai pas à répondre à ta question c'est du domaine de la haute exégèse. J'ai fait un commentaire. Point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Non j'ai vu ça sur ARTE Mince, j'ai RATE le programme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Faut me dire si c'est un interrogatoire! Oui, c'est un interrogatoire! Nous avons les moyens de vous faire parler... (pour rester dans le ton d'ARTE...) Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Non j'ai vu ça sur ARTE T'as pas vecu ce k'on a vecu ici...! et c'est ce ki nous a apris a s'attacher a ALLLAH plus ke tout.. sinon 1+1=2 Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Oui, c'est un interrogatoire! Nous avons les moyens de vous faire parler... (pour rester dans le ton d'ARTE...) Devant toi je dirai tout. Des aveux complets! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Devant toi je dirai tout. Des aveux complets! Bien! Je "t'écoute"! Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Bien! Je "t'écoute"! Faut se trouver un coin discret et douillet d'abord! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pourkoi dés qu'on vous entend dire "kala ALLAL kala rassoul" (dieu a dit prophète a dis )on vous traite d 'intégriste terroriste kamikaze GIA ???????????????? pourtant ici en algérie on a tous été victimes tu térrorisme,et on a beaucoup souffert...et on souffre toujours ..parceke les keleke uns ki sont restés dans les maquis suffisent pour causer l 'insécurité de tout un pays ..... salut digitaline a nous de le prouver par un comportement exemplaire et ce sans arogance ni trompette de cris de douleur ni decolere mais convanquons par l'amour de l'autre et la main tendu vers l'autre et non son rejet par de le sourire et l'ecoute avant le cris de guerre comme si ecouter cela coutent comme si dire une erreur est un crime ou peut venir a l'islam avec tout ces erreurs et tout commencera apres a la volonté de la personne ne donnons pas les moyen aux autre de nous taxer de ces choses horibles mais montrons le beau que nous avons est ce dificile? il suffit d'etre bon fraternelle et solidaire , tout se corrigera dans la generosité bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Faut se trouver un coin discret et douillet d'abord! Le parloir... Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 salut digitaline a nous de le prouver par un comportement exemplaire et ce sans arogance ni trompette de cris de douleur ni decolere mais convanquons par l'amour de l'autre et la main tendu vers l'autre et non son rejet par de le sourire et l'ecoute avant le cris de guerre comme si ecouter cela coutent comme si dire une erreur est un crime ou peut venir a l'islam avec tout ces erreurs et tout commencera apres a la volonté de la personne ne donnons pas les moyen aux autre de nous taxer de ces choses horibles mais montrons le beau que nous avons est ce dificile? il suffit d'etre bon fraternelle et solidaire , tout se corrigera dans la generosité bien a toi salut, tu as raison dans tout ce ke tu as dis ..mais si je suis un mauvais musulman...ça ne donne le droit a personne de me taxer de terroriste !!! partout il ya le bon et le mauvais.. pour moi l'essentiel c'est avoir des principes et mes principes a moi je les tire du coran et de la souna et je les defends tant ke je peux et le malheur est ke les gens ki te taquinent n'ont meme pas des principes fondés... comme je l'ai dit 1+1=2 je suis criminel.........oui je suis musulman.........oui ton islam t'incite a tuer les gens sans raison...................NON..NON..NON alors pourkoi juger tout ceux ki défendent l'islam de kamikazes...??? c'est pas juste.. c'est pas logique.. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pourkoi dés qu'on vous entend dire "kala ALLAL kala rassoul" (dieu a dit prophète a dis )on vous traite d 'intégriste terroriste kamikaze GIA ???????????????? pourtant ici en algérie on a tous été victimes tu térrorisme,et on a beaucoup souffert...et on souffre toujours ..parceke les keleke uns ki sont restés dans les maquis suffisent pour causer l 'insécurité de tout un pays ..... selem 'aleykoum y'a différente raison oukhti, certain parmis les musulman te diront tu es extremiste car ce que tu dis, bien que ce soit la verité est trop dur pour leur nafs. d'autre toujours parmis les musulman n'ont pas compris l'importance de suivre le coran tel que l'a compris le messager d'Allah, ses compagnons et les calif bien guidé. et pense que le coran ce comprend par la raison ou le comprennent verset par verset et c'est ce qui amène a des dérives comme ce qui s'est passé en algérie et dans d'autre pays. concernant la vision qu'on les non musulman de l'islam c'est bel et bien du a une surmédiatisation des média islamophobe. ils passe en boucle pendant des jours un kamikaze qui tue 2 juifs a tel aviv mais ne s'arrete qu'une minute sur un carnage de 100 victimes palestiniennes. après, bush,poutine et bien d'autre sont les initiateur de ce qui ce passe actuellement et pour moi les irakiens, les palestinien, les afghan etc..ne sont que des combattants qui se défendent avec des armes contre des envahisseur (je parle de soldat armé et non pas en posant des bombe dans des lieux publics en visant des civil) et ce sont bien les americain et les israelien les véritable terroriste. Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 selem 'aleykoum y'a différente raison oukhti, certain parmis les musulman te diront tu es extremiste car ce que tu dis, bien que ce soit la verité est trop dur pour leur nafs. d'autre toujours parmis les musulman n'ont pas compris l'importance de suivre le coran tel que l'a compris le messager d'Allah, ses compagnons et les calif bien guidé. et pense que le coran ce comprend par la raison ou le comprennent verset par verset et c'est ce qui amène a des dérives comme ce qui s'est passé en algérie et dans d'autre pays. concernant la vision qu'on les non musulman de l'islam c'est bel et bien du a une surmédiatisation des média islamophobe. ils passe en boucle pendant des jours un kamikaze qui tue 2 juifs a tel aviv mais ne s'arrete qu'une minute sur un carnage de 100 victimes palestiniennes. après, bush,poutine et bien d'autre sont les initiateur de ce qui ce passe actuellement et pour moi les irakiens, les palestinien, les afghan etc..ne sont que des combattants qui se défendent avec des armes contre des envahisseur (je parle de soldat armé et non pas en posant des bombe dans des lieux publics en visant des civil) et ce sont bien les americain et les israelien les véritable terroriste. wa 3aleykoum essalem, la guerre contre l'islam menée par les médias juifs ou chrétiens je la comprends ..d'ailleur cette guerre a toujours existé et elle sera éternelle(ainsi DIEU l'a voulu) MAIS ce ke je comprends pas ,est ke cette guerre SOIT encouragée par des musulmans...!!!! quelle ignorance... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 wa 3aleykoum essalem, la guerre contre l'islam menée par les médias juifs ou chrétiens je la comprends ..d'ailleur cette guerre a toujours existé et elle sera éternelle(ainsi DIEU l'a voulu) MAIS ce ke je comprends pas ,est ke cette guerre SOIT encouragée par des musulmans...!!!! quelle ignorance... je comprend ce que tu recent, et c'est l'ignorance ou la passion qui les pousse a faire celà. Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 d'autant plus un juifs ou un chrétien défendra ses principes jusk'a la mort sans meme avoir la force de preuve.. et nous les musulmans tout en ayant des preuves aussi fortes et aussi convainquantes ..on a honte de dire "je suis musulman" quelle fierté !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 d'autant plus un juifs ou un chrétien défendra ses principes jusk'a la mort sans meme avoir la force de preuve.. et nous les musulmans tout en ayant des preuves aussi fortes et aussi convainquantes ..on a honte de dire "je suis musulman" quelle fierté !!! ne te prend pas la tête avec celà, la oumma est dans son etat a cause de notre délaissement. certain prennent de l'islam ce qui les arrange et laisse de coté ce qui est dur pour eux et leur nafs, telle fut le comportements des juifs et des chrétiens avant nous et nous connaissont leur staut auprès d'Allah 'azza oua djel. ce qu'il faut c'est apprendre, comprendre, appliquer, transmettre et patienter. tu n'es pas résponsable de la oumma entière. celui qui recherche la guidé la trouvera et celui qui ne la souhaite pas en sera ecarter et celui qui combat les musulmans a certe combattut les allié d' Allah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pourkoi dés qu'on vous entend dire "kala ALLAL kala rassoul" (dieu a dit prophète a dis )on vous traite d 'intégriste terroriste kamikaze GIA ???????????????? pourtant ici en algérie on a tous été victimes tu térrorisme,et on a beaucoup souffert...et on souffre toujours ..parceke les keleke uns ki sont restés dans les maquis suffisent pour causer l 'insécurité de tout un pays ..... Les intégristes ne sont pas ceux qui disent "kala Allah, kala errassoul", ce sont plutôt ceux qui s'auto-proclament porte-parole de Dieu et qui se considèrent plus musulmans que les autres croyant être les seuls à détenir la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Les intégristes ne sont pas ceux qui disent "kala Allah, kala errassoul", ce sont plutôt ceux qui s'auto-proclament porte-parole de Dieu et qui se considèrent plus musulmans que les autres croyant être les seuls à détenir la vérité ! ce ki n'est pas mon cas...et pourtant toi meme tu m'as traiter plusieurs fois d'intégriste terroriste ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 ce ki n'est pas mon cas...et pourtant toi meme tu m'as traiter plusieurs fois d'intégriste terroriste ! Je t'ai jamais traité de terroriste ... par contre je t'ai bien bien traité d'intégriste parce que tu m'a traité de ne pas aimer l'Islam, quand j'ai eu le malheur de m'opposer à votre vision de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Je t'ai jamais traité de terroriste ... par contre je t'ai bien bien traité d'intégriste parce que tu m'a traité de ne pas aimer l'Islam, quand j'ai eu le malheur de m'opposer à votre vision de l'Islam. selem 'aleykoum akhi, si tu t'oppose a la vision de l'islam qui est de parler de la religion en fonction de ce qu'a dit Allah et son messager, alors quelle ta vision de l'islam? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Je t'ai jamais traité de terroriste ... par contre je t'ai bien bien traité d'intégriste parce que tu m'a traité de ne pas aimer l'Islam, quand j'ai eu le malheur de m'opposer à votre vision de l'Islam.[/quote] selem 'aleykoum akhi, si tu t'oppose a la vision de l'islam qui est de parler de la religion en fonction de ce qu'a dit Allah et son messager, alors quelle ta vision de l'islam? Mais tout le monde dit parler en focntion de ce que Allah et son messager a dit, tout le monde, les wahabistes, les djihadistes, les takfiristes, les soufis, les salafistes, les sunnites, les schites, les les les ... tout le monde y compris les terroristes, chacun prétend détenir la vérité au détriment des autres ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts