Fisker 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Bonjour tout le monde voila j aimerais savoir quelle sont les papier nécessaire pour la demande de la carte magnétique ccp :o Mercii Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Bonjour tout le monde voila j aimerais savoir quelle sont les papier nécessaire pour la demande de la carte magnétique ccp :o Mercii en principe c'est photo copie légalisée de la carte nationale + le bordereau du chéquier Citer Link to post Share on other sites
Fisker 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 Je vois et merci a toi azebon Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Sekini ajoute:Vous pouvez demander la carte magnétique directement de chez vous via 'l'internet.Il vous suffit d'avoir un code secret que vous aurez demandé au préalable pour consulter votre compte.Une fois votre demande enregistrée ,la carte vous sera envoyée incessamment. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Sekini ajoute:Vous pouvez demander la carte magnétique directement de chez vous via 'l'internet.Il vous suffit d'avoir un code secret que vous aurez demandé au préalable pour consulter votre compte.Une fois votre demande enregistrée ,la carte vous sera envoyée incessamment. bon à savoir, merci monsieur sekini Citer Link to post Share on other sites
Fisker 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 Sekini ajoute:Vous pouvez demander la carte magnétique directement de chez vous via 'l'internet.Il vous suffit d'avoir un code secret que vous aurez demandé au préalable pour consulter votre compte.Une fois votre demande enregistrée ,la carte vous sera envoyée incessamment. merci monsieur sekini Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 je scouate ce topic pour poser une question... j'ai un compte ccp que je n'ai pas utilisé depuis dix ans... je me demande s'il est toujours opérationnel :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 je scouate ce topic pour poser une question... j'ai un compte ccp que je n'ai pas utilisé depuis dix ans... je me demande s'il est toujours opérationnel :huh: y'a pas de doute .. tu prend avec toi ton numéro de ccp et tu confirme dans n'importe quel guichet postale .. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bonjour tout le monde voila j aimerais savoir quelle sont les papier nécessaire pour la demande de la carte magnétique ccp :o Mercii je te déconseille fortement si t'es dans les envirent d'oran les guichets sont généralement vides y a pas mieux qu'un compte bancaire enfin c'est juste un avis Citer Link to post Share on other sites
Fisker 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 je te déconseille fortement si t'es dans les envirent d'oran les guichets sont généralement vides y a pas mieux qu'un compte bancaire enfin c'est juste un avis MErcii du conseille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 y'a pas de doute .. tu prend avec toi ton numéro de ccp et tu confirme dans n'importe quel guichet postale .. Merci Mounir .. même si y'avait pas d'argent dans mon compte ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Merci Mounir .. même si y'avait pas d'argent dans mon compte ? :huh: je ne pense pas ! il est certainement bloqué depuis longtemps. le ccp ne peux pas garder un compte mort et vide en plus, la poste ,ne peux même pas te prélever les frais de gestion annuels. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts