aliwachinga 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Salut tout le monde :cool: j'ai un microportable " IBM R40 " et j'ensuit heureux :cool: mais les problèmes arrives trés vite :mad: 1°probléme) la batrie ? elle est déja morte pas une seul seconde ! 2°probléme) le lecteur CD il n'est plus détéctable ? 3°probléme) l'écran fais des vas et vien et des fois il s'éteind tout seul? . . . je ne dais pas si se sont des problemes que moi seul les rencontre:confused: ou bien tout les " IBM R40 " ou bien tout les portables :alucard::alucard::alucard::alucard::alucard:alucard::alucard: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Salut tout le monde :cool: j'ai un microportable " IBM R40 " et j'ensuit heureux :cool: mais les problèmes arrives trés vite :mad: 1°probléme) la batrie ? elle est déja morte pas une seul seconde ! 2°probléme) le lecteur CD il n'est plus détéctable ? 3°probléme) l'écran fais des vas et vien et des fois il s'éteind tout seul? . . . je ne dais pas si se sont des problemes que moi seul les rencontre:confused: ou bien tout les " IBM R40 " ou bien tout les portables :alucard::alucard::alucard::alucard::alucard:alucard::alucard: Il ya 3 solutions 1- Mets ton portable dans une bassine d'eau remplie á moitié et ce pendant 45 minutes 2- enveloppes le dans du papier journal imbibé de vinaigre et met le au congélateur pendant 24 heures. 3- remplis une serringue d'huile d'olive chaude et asperge ton portable du coté de la batterie ensuite prend un séchoir , active la vitesse 3 et seche le pendant une demi heure. J'espere que l'une de ces solutions te fera définitivement résoudre le problème que tu as. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts