Beans 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Je voulais partager une info que j'ai apprise il y a quelques temps et qui m'as fait grand plaisir :o Ce projet génial, j'espère qu'il tiendras ses promesses, le grand musée d'Afrique. Je vous renvoie vers ces liens parce que la chose est expliquée bien mieux que je ne pourrait le faire et il y a des images :o Grand Musée de l'Afrique | Projets | Arte Charpentier Architectes Premières esquisses du Grand musée d'Afrique à Alger - ART - FRANCE 24 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 tres beau projet,j'espère que ça ne sera pas une coquille vide concrètement.Il est bon de valoriser nos racines,toutes nos racines.Nous en avons bien besoin... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Merci pour l'info Beans. Je vois plein d'engins s'affairer dans cette zone depuis un moment mais je pensais que c'était juste pour une sorte de promenade.l'idée d'un musée est excellente. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Enfin,une excellente nouvelle,pourvue que l'on vienne pas leur mettre des bâtons dans les roues. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts