dzbigenner 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 bjr et saha ramdankoum , je veux savoir es que je peux avoir deux registre du commerce pour faire 2 activité défirent par exemple: le registre du commerce 1 pour transporte marchandise .. le registre du commerce 2 pour ouvrire une Atelier de couture vêtements pour femme ... Est-ce possible !!!! et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 si tu remplis les deux conditions pour exercer les deux activités je ne vois pas pourquoi ça te serait refusé. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 bjr et saha ramdankoum , je veux savoir es que je peux avoir deux registre du commerce pour faire 2 activité défirent par exemple: le registre du commerce 1 pour transporte marchandise .. le registre du commerce 2 pour ouvrire une Atelier de couture vêtements pour femme ... Est-ce possible !!!! et merci d'avance oui sans aucun problème, quand c'est une activité qui rentre dans le même registre et le même endroit que la première, c'est juste un code a rajouter et quand c'est activité complètement déférente tu peux te faire délivré un autre registre Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Saha ftourkoum ! Pour de plus amples informations : Centre National du Registre de Commerce Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 tu peux en avoir autant que tu veux fait juste tenir une comptabilité propre a chacune... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts