tozaka95 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Salam Aleykoum J'ai un petit probleme je dois absolument aller en algerie et mon passeport algerien et perimé depuis 12 jours le 18/07/2013. Mon avion pour alger et le 14 aout 2013 donc faire un renouvellement de passeport biometrique prend beaucoup plus de temps pourrais-je demander une polongation de mon passeport? Urgent..Merci a l'avance pour vous reponse Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Salam Aleykoum J'ai un petit probleme je dois absolument aller en algerie et mon passeport algerien et perimé depuis 12 jours le 18/07/2013. Mon avion pour alger et le 14 aout 2013 donc faire un renouvellement de passeport biometrique prend beaucoup plus de temps pourrais-je demander une polongation de mon passeport? Urgent..Merci a l'avance pour vous reponse oui ça se fait,je connais quelqu'un qui a eu le même problème que toi et qui s'est fait faire une rallonge sur son passeport,le biométrique prenant trop de temps.Donc saches que c'est possible,j'ai vu le passeport de mes yeux,attention ibal3touk(te roulent dans la farine) sous prétexte que ce n'est pas possible,ils en sont bien capables...:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 juste une précision, le passeport n'était pas encore expiré,lui restait quelques jours. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 si dans le consulat de ta region on a pas encore commencé a faire le biométrique; et bien y'a aucun problème; t'as le choix: soit prolonger le pass soit en faire un nouveaux valide jusqu'a fin 2015 et dans les 2 cas; ça se fera en une journée; mais il faut aller tôt le matin! Bon voyage! Citer Link to post Share on other sites
bellefleurs 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 renouvellement de passeport Algérien Bonjour j'ai perdu mon passeport je doit donc refaire la demande pour un autre au consulat de Montréal je vais poster en express tout les papier et les frais de 55$ qui demande je doit partir en Algérie le 8 mars Est-ce que selon vous je vais avoir mon passeport avant de partir il reste 1 mois et Est-ce que je doit leur faire part que je part pour l'Algérie le 8 mars ( copie du billet s'avion ) je suis très inquiet Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 au lieu de poser la question à n'importe qui sur un forum,il serait plus judicieux de poser la question au consulat plus habilité à te répondre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts