Guest rechveret Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Entre l'Islam de Mohammed (as) et ce qui s'est passé aprés c'est pas la meme chose L'envoyé a initié une religion, aprés lui certains sont allé vers le bas monde et la conquete des territoires Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Theoriquement ... Dis moi combien de peuples massacres, de femme capturées et reduites a l'esclavage sexuel avant d'etre vendues dans les marches musulmans ? De Quel droit ? Parce que toi tu as la premission de Dieu ? En as-tu la preuve irrefutable ? Dis moi, que préconise tu, en temps de guerre, de faire avec les prisonniers ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Entre l'Islam de Mohammed (as) et ce qui s'est passé aprés c'est pas la meme chose L'envoyé a initié une religion, aprés lui certains sont allé vers le bas monde et la conquete des territoires et ils ont conquis bilad fares malheureusement, ce qui a fait mal au derrières de certains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Theoriquement ... Dis moi combien de peuples massacres, de femme capturées et reduites a l'esclavage sexuel avant d'etre vendues dans les marches musulmans ? De Quel droit ? Parce que toi tu as la premission de Dieu ? En as-tu la preuve irrefutable ? Mensonge. Montre moi ou tu as lu ca? Des livres et ouvrages en arabe....pas de traduction stp Je comprends ta haine envers les arabes et l'islam:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Vous voulez savoir le sort qui a été réservé a nos ancêtres (femmes) les berbères ? D'après les livres d'histoires, des dizaines de milliers de femmes ont été arrachées à leur famille, à leur maris, à leurs enfants pour être envoyées chez les pervers sexuels en Arabie ! Voici une "commande" expresse de la part du "Amir El Mouminin" (Commandeur des croyants) Pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, Amir El Mouminin, voyant ce que Moussa Ibnou Nassir envoyait (les femmes capturees) au Roi Ben Merwan, il demande la meme chose en insistant sur les berbere aux grands yeux, aux belles jambes, etc. كتب هشام بن عبد الملك إلى عامله على افريقية: أما بعد، فإن أمير المؤمنين لما رأى ما كان يبعث به موسى بن نصير إلى الملك بن مروان رحمه الله، أراد مثله منك، وعندك من الجواري البربريات المالئات للأعين الآخذات للقلوب، ما هو معوز لنا بالشام وما والاه. فتلطف في الانتقاء، وتوخ أنيق الجمال، عظم الأكفال، وسعة الصدور، ولين الأجساد، ورقة الأنامل، وسبوطة العصب، وجدالة الأسؤق، وجثول الفروع، ونجالة الأعين، وسهولة الخدود، وصغر الأفواه، وحسن الثغور، وشطاط الأجسام، واعتدال القوام، ورخامة الكلام وقال ابن أبي شيبة في المصنف: حدثنا أبو سفيان الحميري حدثنا خالد بن محمد القرشي قال: قال عبد الملك بن مروان من أراد أن يتخذ جارية للتلذذ فليتخذها بربرية ومن أراد أن يتخذها للولد فليتخذها فارسية ومن أراد أن يتخذها للخدمة فليتخذها رومية Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Si les Americains, ou n'importe quelle puissance etrangere, tentaient de t'imposer leur religion, leur vision du monde ou leur democratie, sous peine de te declarer la guerre si tu la refuses ou tu refuses de payer la dime, quelle sera ta reaction ? :pokey::worthy::mdr: Guide nous vers la lumiere et dis nous ce que TOI tu aurai fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 La source? Vous voulez savoir le sort qui a été réservé a nos ancêtres (femmes) les berbères ? D'après les livres d'histoires, des dizaines de milliers de femmes ont été arrachées à leur famille, à leur maris, à leurs enfants pour être envoyées chez les pervers sexuels en Arabie ! Voici une "commande" expresse de la part du "Amir El Mouminin" (Commandeur des croyants) Pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, Amir El Mouminin, voyant ce que Moussa Ibnou Nassir envoyait (les femmes capturees) au Roi Ben Merwan, il demande la meme chose en insistant sur les berbere aux grands yeux, aux belles jambes, etc. كتب هشام بن عبد الملك إلى عامله على افريقية: أما بعد، فإن أمير المؤمنين لما رأى ما كان يبعث به موسى بن نصير إلى الملك بن مروان رحمه الله، أراد مثله منك، وعندك من الجواري البربريات المالئات للأعين الآخذات للقلوب، ما هو معوز لنا بالشام وما والاه. فتلطف في الانتقاء، وتوخ أنيق الجمال، عظم الأكفال، وسعة الصدور، ولين الأجساد، ورقة الأنامل، وسبوطة العصب، وجدالة الأسؤق، وجثول الفروع، ونجالة الأعين، وسهولة الخدود، وصغر الأفواه، وحسن الثغور، وشطاط الأجسام، واعتدال القوام، ورخامة الكلام وقال ابن أبي شيبة في المصنف: حدثنا أبو سفيان الحميري حدثنا خالد بن محمد القرشي قال: قال عبد الملك بن مروان من أراد أن يتخذ جارية للتلذذ فليتخذها بربرية ومن أراد أن يتخذها للولد فليتخذها فارسية ومن أراد أن يتخذها للخدمة فليتخذها رومية La source? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Mensonge. Montre moi ou tu as lu ca? Des livres et ouvrages en arabe....pas de traduction stp Tu crois que les musulmans allaiit faire des promenades quand ils attaquait les peuple et les villages ? la razia, les sabaya, ca te dit quelque chose ? Tu vis dans le deni total. Je comprends ta haine envers les arabes et l'islam:D Grandis un peu, ou mieux achetes-toi un cerveau. Tu deviens insupportable. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Vous voulez savoir le sort qui a été réservé a nos ancêtres (femmes) les berbères ? D'après les livres d'histoires, des dizaines de milliers de femmes ont été arrachées à leur famille, à leur maris, à leurs enfants pour être envoyées chez les pervers sexuels en Arabie ! Voici une "commande" expresse de la part du "Amir El Mouminin" (Commandeur des croyants) Pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, Amir El Mouminin, voyant ce que Moussa Ibnou Nassir envoyait (les femmes capturees) au Roi Ben Merwan, il demande la meme chose en insistant sur les berbere aux grands yeux, aux belles jambes, etc. كتب هشام بن عبد الملك إلى عامله على افريقية: أما بعد، فإن أمير المؤمنين لما رأى ما كان يبعث به موسى بن نصير إلى الملك بن مروان رحمه الله، أراد مثله منك، وعندك من الجواري البربريات المالئات للأعين الآخذات للقلوب، ما هو معوز لنا بالشام وما والاه. فتلطف في الانتقاء، وتوخ أنيق الجمال، عظم الأكفال، وسعة الصدور، ولين الأجساد، ورقة الأنامل، وسبوطة العصب، وجدالة الأسؤق، وجثول الفروع، ونجالة الأعين، وسهولة الخدود، وصغر الأفواه، وحسن الثغور، وشطاط الأجسام، واعتدال القوام، ورخامة الكلام وقال ابن أبي شيبة في المصنف: حدثنا أبو سفيان الحميري حدثنا خالد بن محمد القرشي قال: قال عبد الملك بن مروان من أراد أن يتخذ جارية للتلذذ فليتخذها بربرية ومن أراد أن يتخذها للولد فليتخذها فارسية ومن أراد أن يتخذها للخدمة فليتخذها رومية Franchement, heureusement que je sais que ta culture va plus loin que sa Tu nous présente un texte (à voir déjà les sources) qui - s'il s'avère authentique - traite d'un calife omeyyade ! c'est pas moi qui vais t'apprendre le degré de décadence et d'éloignement des préceptes de l'islam des rois omeyyades et abbasides quand même ! :confused: ps: et j'attends toujours ta préco sur le sort des prisonniers en temps de guerre, car c'est joli de faire du blabla populiste, mais concrètement, t'aurais fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 [YOUTUBE]KthsY1--8ok[/YOUTUBE] la vidéo parle d'une bataille entre les musulman est les perses :rolleyes: ahhh j'édite la seconde partis parlait de la bataille face aux romains ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Tu crois que les musulmans allaiit faire des promenades quand ils attaquait les peuple et les villages ? la razia, les sabaya, ca te dit quelque chose ? Tu vis dans le deni total. Grandis un peu, ou mieux achetes-toi un cerveau. Tu deviens insupportable. J'attends la source. Une source en arabe pas traduite par un gawri:D Tu deviens insupportable.[/b] Je sort de ton ecole!! murFrape Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 La source? المصدر : من كتاب الدولة الأغلبية 909-800 التاريخ السياسي لصاحبه الاستاد الدكتور محمد الطالبين تعريب الدكتور المنجي الصيادي? نشر دار الغرب الإسلامي? ص 39. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 et puis à la bataille de yarmouk les musulman combattaient les byzantins et non les romains puisque Rome n’existait plus :rolleyes: voilà a quoi l'armée byzantine ressemblaient Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Franchement, heureusement que je sais que ta culture va plus loin que sa Tu nous présente un texte (à voir déjà les sources) qui - s'il s'avère authentique - traite d'un calife omeyyade ! c'est pas moi qui vais t'apprendre le degré de décadence et d'éloignement des préceptes de l'islam des rois omeyyades et abbasides quand même ! :confused: Telle n'est pas la question. Nous sommes bien en présence de musulmans qui agressent d'autres peuples pour leur imposer leur religion et leur pouvoir, on glorifie ce passe et apres on denonce quand les autres font pareil. Par ailleurs, sans ces "mauvais musulmans", l'Islam ne serait pas arrive en Afrique du Nord et on en serait pas la a en discuter... ps: et j'attends toujours ta préco sur le sort des prisonniers en temps de guerre, car c'est joli de faire du blabla populiste, mais concrètement, t'aurais fait quoi ? Oui on connait la fameux hadith... Dis-moi, quel sort est reserve aux femmes captives de guerre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 المصدر : من كتاب الدولة الأغلبية 909-800 التاريخ السياسي لصاحبه الاستاد الدكتور محمد الطالبين تعريب الدكتور المنجي الصيادي? نشر دار الغرب الإسلامي? ص 39. En verifiant la source....le titre est contenu dans un site amazigh......... http://www.amazighworld.org/arabic/.../index_show.php?id... من كتاب الدولة الأغلبية 909-800 التاريخ السياسي لصاحبه الاستاد الدكتور محمد الطالبين تعريب الدكتور المنجي الصيادي? نشر دار الغرب الإسلامي? ص 39 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 En verifiant la source....le titre est contenu dans un site amazigh......... Et apres ? Ce lettre est bien connue, tu la trouveras dans beaucoup de livres arabes d'histoires musulmanes. C'est bien toi qui a demande des sources arabes non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Et apres ? Ce lettre est bien connue, tu la trouveras dans beaucoup de livres arabes d'histoires musulmanes. C'est bien toi qui a demande des sources arabes non ? Okay...je vais chercher de mon cote.. To be continued....... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Telle n'est pas la question. Nous sommes bien en présence de musulmans qui agressent d'autres peuples pour leur imposer leur religion et leur pouvoir, on glorifie ce passe et apres on denonce quand les autres font pareil. Par ailleurs, sans ces "mauvais musulmans", l'Islam ne serait pas arrive en Afrique du Nord et on en serait pas la a en discuter... Ah parce que maintenant les bonnes actions des uns effacent leurs crimes ? sa me rappelle les discours qu'on servait aux croisés ... Seul dieu les jugera, certains sont fait pour contribuer à la gloire de l'islam, d'autres sont de simples outils qui y contribuerait même malgré eux Oui on connait la fameux hadith... Dis-moi, quel sort est reserve aux femmes captives de guerre ? De mieux en mieux, on réponds aux questions par des questions ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ah parce que maintenant les bonnes actions des uns effacent leurs crimes ? sa me rappelle les discours qu'on servait aux croisés ... Je comprends ce que tu veux dire. Seul dieu les jugera, certains sont fait pour contribuer à la gloire de l'islam, d'autres sont de simples outils qui y contribuerait même malgré euxEn attendant ce serait bien de les denoncer eux aussi... Du moins ne pas les glorifier... De mieux en mieux, on réponds aux questions par des questions ? Desole j'avais mal lu ta question: Je reponds a ta question. "Que faire des prisonniers", c'est cela ta question ? Voici ma reponse : 1- Si tu n'agressais pas ces gens y aurait pas de guerre et donc pas de prisonnier, probleme resolu. 2- De quel droit tu vas agrsser les peuples dans leur terre avant de les reduire a la "prison" (esclavage) s'ils te resistent? 3- Pourquoi reduire leur femme a l'esclavage ? 4- Pourquoi autoriser l'esclavage sexuel et le viol de ces femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 L'état islamique a combattu les byzantins (européens de l'Est) et non pas les Romains (européens de l'ouest) Constantinople et non pas Rome Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Je comprends ce que tu veux dire. En attendant ce serait bien de les denoncer eux aussi... Du moins ne pas les glorifier... On peut glorifier leurs hauts faits tout en dénonçant leurs abus. L'un n'exclut pas l'autre. Desole j'avais mal lu ta question: Je reponds a ta question. "Que faire des prisonniers", c'est cela ta question ? Voici ma reponse : 1- Si tu n'agressais pas ce gens y aurait pas de guerre et donc pas de prisonnier, probleme resolu. 2- De quel droit tu vas agrsser les peuples dans leur terre avant de les reduire a la "prison" (esclavage) s'ils te resistent? 3- Pourquoi reduire leur femme a l'esclavage ? 4- Pourquoi autoriser l'esclavage sexuel et le viol de ces femmes ? Dans le monde des bisounours, sa doit se passer comme tu le décrit. En attendant ce n'est pas le monde dans lequel on vit, et les hommes se battent depuis l'aube des temps et ne sont pas prêts d'arrêter. De tous les traitements infligés aux prisonniers de guerre, tu conviendra avec moi que l'islam a été le plus clément, en encourageant le fait de ne jamais les surcharger de travail, les rémunérer ne pas les battre, et encourager "fortement" à les libérer. De plus la spécification de l'asservissement à la gente féminine est une erreur historique et un cliché dans lequel j'ai le regret de te voir tomber, pourtant tu sais bien qu'il n'y a aucune différenciation du point de vue de l'islam à ce sujet De toute manière, quand on mets de côté bisounours land, la question se pose de nouveau, que faire des prisonniers ? hitler les parquait dans des camps, les usa les mettent à Guantánamo, la france a fusillé à tour de bras .. l'islam à l'époque a agis selon les usages de l'époque, peut être qu'aujourd'hui nous devrions agir selon les usages d'aujourd'hui, on les traite comme des animaux, on leur pisse dessus et on prends des photos en se marrant :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 la vidéo parle d'une bataille entre les musulman est les perses :rolleyes: ahhh j'édite la seconde partis parlait de la bataille face aux romains ^^ Byzantins, byzantins......c est le deuxieme fois que je corrige, je n ai aucun merite, un gamin a la maternelle sait qu a cette epoque c est les byzantins et non pas les romains Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 Decidement... Ca t'arrive de te mettre a la place des autres ? Tu vas vers un peuple tu tentes d'imposer ta religion et ton pouvoir sur le pays et tu leur declares la guerre s'ils resistent ? Quel sera ta reaction si les Americains faisait de meme dans ton pays ? Pourquoi se serait normal quand toi tu le fasses et scandaleux contre les autres le font ? H'lal 3lik, h'ram 3lihoum ? apprend l histoire de l ere préislamique de ses us et coutumes pas seulement des arabes mais les autres peuples aussi et ensuite tu pourras venir discuter de ca car apparemment tu presentes une déficience notable dans ce domaine la Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 C"est quoi cette contradiction.... tu devrais lire un peu plus ....http://www.islam-documents.org/ (Muslim, Sahih 1/200). mahomed a dit): J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent: point de dieu sinon Allah. je crois en un Seul Dieu et pas en mahomed je suis kaffer ou mouwahid.... ou vois tu la contradiction puisque l homme a en effet l obligation de se soumettre a dieu sinon il y a une autre alternative qui est de payer la dime pour etre sous la protection des musulmans c etait comme ca a l epoque pour en discuter il faut deja connaitre les principes de l ere preislamque mais apparemment c est ce qui vous manque ici Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 Byzantins, byzantins......c est le deuxieme fois que je corrige, je n ai aucun merite, un gamin a la maternelle sait qu a cette epoque c est les byzantins et non pas les romains oui on n a compris lol admin parle des prisonniers qui sont fait par le musulmans mais comme il ne connait pas pourquoi que les musulmans ont fait la guerre a la perse alors il voit ca comme une agression il ne denoncera jamais ce que l oncle sam a fait aux indiens d amerique aux noirs d amerique aux vietnamiens au japon et aujourd hui c ets soi disant revolution et n oublions pas ce fameux clan d oudja qui n existe que dans leur haine envers tout ce qui est arabe mais et je suis sur et certaines qu il ne savait pas que le gouvernement actuel est compose pour la plupart que des kabyles et que c est eux qui sont a l origine de la persecutions que subit ce peuple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts