b10dz 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 ah oui d accord la je ne sais pas il faudra vraiment se pencher sur l histoire de la perse jusqu a l Iran actuel pour le savoir et il y en u paquet a apprendre c est trop long :confused: Personnellement j'attends juste qu'il me dise que c'est une régence éclairée, histoire de me fendre de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 sinon pour mieux comprendre l'évolution des événements pour arrive a la bataille de Yarmouk, il faut la mettre dans son contexte, les 2 puissances de l'époque (romains byzantins vs perses) se soit épuisées mutuellement au moment même ou il y avait une force émergente venant de l'Arabie le premier accrochage entre les armées musulmanes et romaines c'était dans la bataille de m'ouata c'était au temps du prophète, mais en gros c'était plus des guerre de domination et de contrôle que de guerre de religion, on pourrait même considérer dans la géographie sémites que c'était presque des guerres d'indépendances Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 serena tu causes a un mur ces gens la sont allergiques a tout ce qui est arabe et de surcroit musulman car on peut etre arabe et non musulman et arabe chretien ils ne connaissent rien de l histoire préislamique et islamique les us et coutumes de ces epoques la pour comprendre certaines regles qui ont regis ces epopees admin est un acharne convaincu de tout ce qui est arabe et musulman et ca ce n est un secret pour personne et c est son droit de nous hair mais seulement pour se faire il faut qu il trouve d autres arguments valable ( et cela sera tres difficile pour lui d en trouver ) de nous prouver que les arabos musulmans ont cause le malheur de son pays Toujours aussi débile. Comme tu es incapable d'argumenter, après t'avoir démontré ta malhonnêteté intellectuelle à pratiquer le deux poids deux mesures, en t'autorisant ce que tu interdis aux autres, tu n'as pas trouvé mieux que qu'insulter et faire dans la victimisation. De deux, ou tu t'achètes un cerveau, ou tu quittes ce forum. Le mieux se serait que tu ais rejoindre ton Dieu Kadhafi le violeur d'enfants. Je répondrai aux autres après. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 oui on n a compris lol admin parle des prisonniers qui sont fait par le musulmans mais comme il ne connait pas pourquoi que les musulmans ont fait la guerre a la perse alors il voit ca comme une agression il ne denoncera jamais ce que l oncle sam a fait aux indiens d amerique aux noirs d amerique aux vietnamiens au japon et aujourd hui c ets soi disant revolution et n oublions pas ce fameux clan d oudja qui n existe que dans leur haine envers tout ce qui est arabe mais et je suis sur et certaines qu il ne savait pas que le gouvernement actuel est compose pour la plupart que des kabyles et que c est eux qui sont a l origine de la persecutions que subit ce peuple Grandis un peu la débile mentale, j'en ai marre de devoir à me rabaisser à ton niveau à chaque fois pour te répondre. Ma patience a des limites Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 serena tu causes a un mur ces gens la sont allergiques a tout ce qui est arabe et de surcroit musulman car on peut etre arabe et non musulman et arabe chretien ils ne connaissent rien de l histoire préislamique et islamique les us et coutumes de ces epoques la pour comprendre certaines regles qui ont regis ces epopees admin est un acharne convaincu de tout ce qui est arabe et musulman et ca ce n est un secret pour personne et c est son droit de nous hair mais seulement pour se faire il faut qu il trouve d autres arguments valable ( et cela sera tres difficile pour lui d en trouver ) de nous prouver que les arabos musulmans ont cause le malheur de son pays [/i] Oui je l'apprend tous les jours....et ce qui est incroyable que parmi ces gens il ya meme ceux qui font le ramadan par exemple mais detestent et l'Islam, et Le Prophete sallah 3layhi wa salam et les musulmans et s'ent moquent sans la moindre pudeur. Allah swt leur repondra au temps voulu incha Allah. oui je l ai remarque aussi ils sont en parfaite contradiction avec eux meme ils ne savent pas ou allez et quelle chemin prendre Ils font plus de mal que du bien au Prophete Salla Allah 3alyhi wa salam, a l'Islam et aux musulman que du bien... et ils sont prets a casser du musulman avec le premier kafir qui leur demandent de l'aide contre les musulmans. Moi j'appelle sa des complexés :D Je ne leur accorderais pas autant de crédit, ce sont des gens qui vont avec le vent, aucune conviction, aucune volonté C'est quand meme incroyable cette avalanche d'attaques persos et isultes, tout ca parce qu'on a ose exprimer des idees remettant en cause ce que vous considerez comme LA verite absolue. Tout cela ne temoigne que d'une seule chose, votre manque d'argumentation et la faiblesse de votre position. La verite, elle, elle vous fait tellement peur, vous preferez les ignorer. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Salam Alikoum, J'ai cherche ce texte partout en Arabe mais je ne l'ai pas encore trouve et la recherche continue. Les references les plus fiables pour des etudes pareilles sont Al Makhtoutates (les manuscripts) qui se trouvent dans des bibliotheques reputees pour cela en Syrie et en Irak et qui comme pour les vestiges pharaoniques sont voles et vendus pour tres peu pour l'occident.....pas des criminels arabes qui travaillent pour le compte de syadhoum... Bref...revenons a nos moutons: Ce que tu releves dans tes questions (un grand melange bien sur.. mais.....) demontre que tu tiens des fragments de verites tisses par des anti-arabes et anti-musulmans...la preuve? Le texte reside sur un site amazigh...ce n'est surement pas par amour aux arabes et a l'islam...mais ca n'empeche pas d'ouvrir les yeux des arabes et des musulmans sur cette question. Comment expliquer que ces "monstres de musulmans" qui ont detruit, casse, humilie les habitans juifs/chretiens de l'afrique du nord.....ont laisse la liberte a ces gens de: 1. garder leur identite 2. garder leur langue 3. preserver leur culture Bizarre que ces "monstres musulmans" aient respecte l'existence des gens qui se trouvaient deja la bas avant eux...et qu'ils n'ont pas jete leur heritage bien conserve grace a ces "monstres musulmans" jusqu'a aujourdhui...... En fait ces gens qui habitaeint l'afrique du Nord avant les "monstres musulmans" ont vite faite d'oublier un peu leur heritage et de s'attacher a l'envahisseur occidental moderne des qu'ils ont senti son odeur pietiner leur terres.... Hmmmm...c'est a ne rien comprendre....mais la vie est faite de puzzles geants...et maniupuler l'histoire ici et la est un art....mais comme pour le petit poucet...les traces ne mentent jamais. Pour te donner une petit idee du comportement du musulmans sur les terres qu'ils ouvrent: AL FATH sur ordre des gouverneurs qui suivent les preceptes d'Allah swt: Go to #2 Tu ne fais que bla bla en tenant de refaire l'Histoire. Si tu veux que je te poste des hadiths montrant avec quelle sauvagere les musulmans de l'epoque traitaient les personnes qu'ils attaquaient pour leur imposer l'Islam, ce n'est pas ce qui manque, la littérature arabo-musulmane en regorge. Encore faut-il avoir un minimum de courage et d'accepter la verite telle qu'elle est, pas telle que tu la veux. Quelle que soit la preuve/source que je te citerais, tu las refuseras toujours parce que tu as peur de la verite. Le texte que je t'ai poste est dans beaucoup de sites arabes ?? ????? ????????? ?? ?????? ???????? | ???? Anthropos ??????? ?????? ???? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 C'est quand meme incroyable cette avalanche d'attaques persos et isultes, tout ca parce qu'on a ose exprimer des idees remettant en cause ce que vous considerez comme LA verite absolue. Tout cela ne temoigne que d'une seule chose, votre manque d'argumentation et la faiblesse de votre position. La verite, elle, elle vous fait tellement peur, vous preferez les ignorer. L’hôpital qui se moque de la charité, qui traite les autres de débiles ici ? Qui prétends détenir la vérité infuse et dénigre les croyances d'autrui ? S'être formé une opinion sur des gens qui parlent sans une once de savoir est il manquer d'argumentation ? A t on le devoir d'argumenter avec ceux qui ne parlent qu'à coups de clichés et de sarcasme ? Mon cher, il faut parler à chacun par la langue qu'il comprends. Quand je verrais de l’intelligence chez ceux que tu défends, je leur parlerais plus intelligemment. Pour l'instant, j'attends de voir ces "idées" si brillantes dont tu parle, car pour l'instant je n'ai vu qu'un ramassis de sottises. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 On peut glorifier leurs hauts faits tout en dénonçant leurs abus. L'un n'exclut pas l'autre. Dans le monde des bisounours, sa doit se passer comme tu le décrit. En attendant ce n'est pas le monde dans lequel on vit, et les hommes se battent depuis l'aube des temps et ne sont pas prêts d'arrêter. De tous les traitements infligés aux prisonniers de guerre, tu conviendra avec moi que l'islam a été le plus clément, en encourageant le fait de ne jamais les surcharger de travail, les rémunérer ne pas les battre, et encourager "fortement" à les libérer. De plus la spécification de l'asservissement à la gente féminine est une erreur historique et un cliché dans lequel j'ai le regret de te voir tomber, pourtant tu sais bien qu'il n'y a aucune différenciation du point de vue de l'islam à ce sujet De toute manière, quand on mets de côté bisounours land, la question se pose de nouveau, que faire des prisonniers ? hitler les parquait dans des camps, les usa les mettent à Guantánamo, la france a fusillé à tour de bras .. l'islam à l'époque a agis selon les usages de l'époque, peut être qu'aujourd'hui nous devrions agir selon les usages d'aujourd'hui, on les traite comme des animaux, on leur pisse dessus et on prends des photos en se marrant :D Tu raisonnes en terme humain. On parle d'une religion censée etre le message de Dieu lui meme. Que les gens de l'epoque soient sauvages au point de commander des femmes d'une lointain region qu'ils ont envahis comme un Algerien commandait une paire de basket a son cousin de Paris, j'en conviens bien qu'il faudrait remettre la chose dans son contexte, mais quand c'est Dieu lui meme qui cautionne tout ca, c'est la que se pose le probleme. Quelle solution aux prisonniers (eres) ? Es-tu oblige de les violer ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Discutons dans le calme Tu ne fais que bla bla en tenant de refaire l'Histoire. Si tu veux que je te poste des hadiths montrant avec quelle sauvagere les musulmans de l'epoque traitaient les personnes qu'ils attaquaient pour leur imposer l'Islam, ce n'est pas ce qui manque, la littérature arabo-musulmane en regorge. Encore faut-il avoir un minimum de courage et d'accepter la verite telle qu'elle est, pas telle que tu la veux. Quelle que soit la preuve/source que je te citerais, tu las refuseras toujours parce que tu as peur de la verite. Le texte que je t'ai poste est dans beaucoup de sites arabes ?? ????? ????????? ?? ?????? ???????? | ???? Anthropos ??????? ?????? ???? Je n'ai pas peur de discuter tant que c'est dans le respect...tu dois comprendre que je suis musulmane et si tu manques de respect a ma religion ou a mon prophete Sallah 3alyhi wa salam je serai tres offensee...et en tant que musulmane je ne vais pas te tendre l'autre joue...Do you understand???(metaphore).... Pour tes questions: Tu as le droit de poser des questions mais tu dois aussi voir le point de vue de l'autre. La grande question: Pourquoi les musulmans ont fait ce qu'ils ont fait aux peuples non-musulmans a l'epoque de foutouhates? C'est bien ca? Qu'elle serait notre reaction si des gens guides pas par un Messager d'ALLAH SALLA 3LAYHI WA SALAM qui veut propager la religion d'Allah...mais plutot par leur cupidite de VOLER ET PILLER LES RESOURCES DES GENS....(Si tu me permets je vais sourire: ) venaient pour envahir nos terres???? La question ne se pose meme pas...c'est la guerre. Comme j'ai dit hier on ne compare pas La Lune a des patates....cette comparaison est fausse et n'a rien de scientifique. Je vais tenter de repondre a certaines questions plus longuement. Je ne suis pas experte mais je lis et je fais de la recherche...et je ne pretends pas pouvoir te convanicre mais au moins on aura essaye. OK? Salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 L’hôpital qui se moque de la charité, qui traite les autres de débiles ici ? J'ai traite une debile de debile parce qu'elle passe son temps a m'insulter. Ma patience a des limites, un moment donne faut appeler un chat un chat (faut la lire dans les autres topics). Qui prétends détenir la vérité infuse et dénigre les croyances d'autrui ?C'est vous. Vous pretendez avoir herite de la verite et quiconque la remet en cause vous le taxez de tous les noms (arrogant, traitre, harki a la solde des juifs et des Occidentaux), impossible de debattre sereinement avec vous dans ce genre de debats sans que vous sombrez vite dans l'insulte et l'attaque personnelle. Il suffit de relire ce topic. S'être formé une opinion sur des gens qui parlent sans une once de savoir est il manquer d'argumentation ? A t on le devoir d'argumenter avec ceux qui ne parlent qu'à coups de clichés et de sarcasme ? Mon cher, il faut parler à chacun par la langue qu'il comprends. Quand je verrais de l’intelligence chez ceux que tu défends, je leur parlerais plus intelligemment. Pour l'instant, j'attends de voir ces "idées" si brillantes dont tu parle, car pour l'instant je n'ai vu qu'un ramassis de sottises.En attendant de voir l'intelligence chez ceux que tu meprises, tu peines toujours a trouver reponse a leur arguments. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je n'ai pas peur de discuter tant que c'est dans le respect...tu dois comprendre que je suis musulmane et si tu manques de respect a ma religion ou a mon prophete Sallah 3alyhi wa salam je serai tres offensee...et en tant que musulmane je ne vais pas te tendre l'autre joue...Do you understand???(metaphore).... Pour tes questions: Tu as le droit de poser des questions mais tu dois aussi voir le point de vue de l'autre. Si tu debat dans ce genre de sujets, tu dois accepter l'avis de l'autre, tu dois comprendre que si pour toi le Coran est la parole de Dieu, ce n'est pas le cas de tout le monde. Si la simple remise en cause de la divinite du Coran te met dans un etat d'excitation generale, vaut mieux t'abstenir. Cela ne sert a rien de traiter les autres de traitres, d'islamophobes, d'arabophobes a chaque fois qu'ils expriment des idees remettant en cause l'Islam comme religion de source divine. D'autant plus tu es mal placee, toi l'Americaine, pour donner a l'Algerien que je suis des lecons des patriotisme. Qu'elle serait notre reaction si des gens guides pas par un Messager d'ALLAH SALLA 3LAYHI WA SALAM qui veut propager la religion d'Allah...mais plutot par leur cupidite de VOLER ET PILLER LES RESOURCES DES GENS....(Si tu me permets je vais sourire: ) venaient pour envahir nos terres???? La question ne se pose meme pas...c'est la guerre.Pourquoi les berberes avaient-ils resiste farouchement a l'invasion arabe avant de capituler ? Se bataient-ils contre des fantomes ? De quel droit tu vas attaquer un peuple s'il refuse ta religion ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Tu raisonnes en terme humain. On parle d'une religion censée etre le message de Dieu lui meme. Que les gens de l'epoque soient sauvages au point de commander des femmes d'une lointain region qu'ils ont envahis comme un Algerien commandait une paire de basket a son cousin de Paris, j'en conviens bien qu'il faudrait remettre la chose dans son contexte, mais quand c'est Dieu lui meme qui cautionne tout ca, c'est la que se pose le probleme. Quelle solution aux prisonniers (eres) ? Es-tu oblige de les violer ?! Le message de dieu est qu'on doit l'adorer, être droit dans cette vie et se préparer pour le jour du départ. C'est également un ensemble de règles (et je tiens au mot ensemble) qui permettent d'instaurer une société de droit dans laquelle on peut vivre pleinement sa foi Maintenant monsieur Admino, si tu t'attends à ce que Dieu te ramène son plan détaillé sur un plateau pour daigner nous honorer de ta croyance, franchement, c'est que tu a une trop haute estime de toi même Je te donne un exemple que tu dois connaitre : Dieu a prohibé l’alcool, c'était une règle pré destinée, mais l'a t il fait du premier coup ? non, il a procédé par étapes Pourquoi ? parce qu'il connait mieux que toi ou que moi la nature de l'homme, la société dans laquelle il vivait, les usages, les coutumes ...etc. Cela s'appelle la sagesse Il en va de même de l'esclavage. Tu lis le coran ou les hadiths comme si tu était un érudit en mesure de tout comprendre de la conjoncture, du texte, et de l'intention. Franchement j'ai envie de te demander pour qui tu te prends ?! :D Si on regarde les conséquences de l'arrivée de l'islam, jamais autant d'esclaves n'ont été libérés que pendant le règne du prophète et des califs éclairés. Jamais la société ne fut plus droite, plus pieuse, plus juste. Maintenant tu nous sort des articles d'anthropologues qui viennent nous parler du régne des fatimides, des abbasides, des mamaliks ... etc Mais qui t'a dit que la 3isma s'étendait à ces gens là ? qui t'a dit qu'ils étaient pieux, qu'ils appliquaient la shari3a tel que le prophète l'a transmise ? Déjà nombre d'entre eux étaient des dirigeants honnis et déclarés foussaq par les savants de leur époque, et nombre d'entre eux mettaient aux fers ces derniers. Ferais tu mine de l'ignorer ? A défaut de faire preuve de tolérance envers une religion que tu ne semble pas comprendre, fait au moins preuve d'honnêteté intellectuelle ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 J'ai traite une debile de debile parce qu'elle passe son temps a m'insulter. Ma patience a des limites, un moment donne faut appeler un chat un chat (faut la lire dans les autres topics). C'est vous. Vous pretendez avoir herite de la verite et quiconque la remet en cause vous le taxez de tous les noms (arrogant, traitre, harki a la solde des juifs et des Occidentaux), impossible de debattre sereinement avec vous dans ce genre de debats sans que vous sombrez vite dans l'insulte et l'attaque personnelle. Il suffit de relire ce topic. Au dernières nouvelles, ce sont les anti islam qui n'hésitent pas à insulter à claviers tirés tout ce qui est sacré pour les musulmans ce n'est pas moi qui vais t'apprendre que dieu ou le prophète ou encore le coran sont bien plus sacrés pour un musulman que sa personne ou que ses proches C'est pas parce que rien n'est sacré pour toi que tu peux te permettre de toucher aux références des autres ! En attendant de voir l'intelligence chez ceux que tu meprises, tu peines toujours a trouver reponse a leur arguments. Je te fais passer ce cocorico là, j'imagine que tu en avais besoin. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Le message de dieu est qu'on doit l'adorer, être droit dans cette vie et se préparer pour le jour du départ. C'est également un ensemble de règles (et je tiens au mot ensemble) qui permettent d'instaurer une société de droit dans laquelle on peut vivre pleinement sa foi Maintenant monsieur Admino, si tu t'attends à ce que Dieu te ramène son plan détaillé sur un plateau pour daigner nous honorer de ta croyance, franchement, c'est que tu a une trop haute estime de toi même Je te donne un exemple que tu dois connaitre : Dieu a prohibé l’alcool, c'était une règle pré destinée, mais l'a t il fait du premier coup ? non, il a procédé par étapes Pourquoi ? parce qu'il connait mieux que toi ou que moi la nature de l'homme, la société dans laquelle il vivait, les usages, les coutumes ...etc. Cela s'appelle la sagesse Il en va de même de l'esclavage. Tu lis le coran ou les hadiths comme si tu était un érudit en mesure de tout comprendre de la conjoncture, du texte, et de l'intention. Franchement j'ai envie de te demander pour qui tu te prends ?! :D Si on regarde les conséquences de l'arrivée de l'islam, jamais autant d'esclaves n'ont été libérés que pendant le règne du prophète et des califs éclairés. Jamais la société ne fut plus droite, plus pieuse, plus juste. Maintenant tu nous sort des articles d'anthropologues qui viennent nous parler du régne des fatimides, des abbasides, des mamaliks ... etc Mais qui t'a dit que la 3isma s'étendait à ces gens là ? qui t'a dit qu'ils étaient pieux, qu'ils appliquaient la shari3a tel que le prophète l'a transmise ? Déjà nombre d'entre eux étaient des dirigeants honnis et déclarés foussaq par les savants de leur époque, et nombre d'entre eux mettaient aux fers ces derniers. Ferais tu mine de l'ignorer ? A défaut de faire preuve de tolérance envers une religion que tu ne semble pas comprendre, fait au moins preuve d'honnêteté intellectuelle ! avnt d'accuser les autres de parti pris ...relis toi ....tu donnes raison au conquete arabe parce que il hissai le drpeau de l'islam ...et pour toi cela doit -tout escuser ...les anciens peuples ...les indous ..les perses ..les fraicains ...les berberes ..les ancien egyptiens ...ayant vu leur cumlture disparaitre ...leur traditions effacés ....doivent dire merci en plus ..... le horreures abslues des conquetes arabes commenecent a peine a etre connue ...tant elle noyés et cachés par le fatras de la propagande islamique ..... les millions d'indiens massacrés ... les millions d'africains mis en esclavage ...les civilisations detruite .....commence a etre devoilés .....ces prise de conscience pour l'instant sont dirigés contre l'arabe...la religion etant encore bien ancrées dans le coeur des gens ...mais ce n'est que partie remise....il arrivera un temps ou ...le lien sera fait entre religion arabes et arabes eux memes ...et la l'adition sera lourde ...les dechirement seront enorme ...partout dans le monde musulman ...l'arabe est deja honni meprisé ..tenu pour responsable de la decheance des peuple ...et viendra le temps ou l'agent de l'imperialisme arabe qui est l'islam ..sera mis a nu ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 une helena par exemple ...qui aime bien utiliséer le terme harki ...est pour moi l'exemple type de ses berberes de service ...je dis berbere car c'est une berbere quelque soit ses denégation ........ il y a beau jeux d'accuser les autre d'etre des supots de l'occident ....dans une loghorée insipide et fausse ...oubliant leur propre allegeance a ceux qui les conquis il y a quelques siecles ....les arabes savent-il seulement que la premiere expedition arabe au magheb ,'avaitpour but que la rapine et le bution ....plus de 1000 jeunes filles du maghreb furent capturées pour etre vendue dans les souk de damas .... et il ya aura un b10 une serena ou une helena ..pour dire bravo a ceux qui ont depôrter leur ancêtres maudit soit l'ignrance et l'imbecilité qu'elle entraine Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Au dernières nouvelles, ce sont les anti islam qui n'hésitent pas à insulter à claviers tirés tout ce qui est sacré pour les musulmans ce n'est pas moi qui vais t'apprendre que dieu ou le prophète ou encore le coran sont bien plus sacrés pour un musulman que sa personne ou que ses proches C'est pas parce que rien n'est sacré pour toi que tu peux te permettre de toucher aux références des autres ! Je te fais passer ce cocorico là, j'imagine que tu en avais besoin. ce que tu appelle sacrée ...n'est qu'une echapatoire ....a ton incapacité a voir les réalité dans sa nudité absolue .....cela va jusqu'a justifier la mise en esclavage des autres ...et tout les crimes aux cris d'allah ou akbar ... ce enre d'argument n'a plus prise ....le sacrés n'est que votre tete ...et si tu tu est choqués ....passe ton chemin ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Quelle solution aux prisonniers (eres) ? Es-tu oblige de les violer ?! On s'arrange comme on peut : http://hadith.al-islam.com/Loader.aspx?pageid=748&TOCID=485&BookID=688&PID=816 'Abû Sa`îd Al-Khudrî (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: Nous partîmes avec l'Envoyé d'Allah (pbAsl) pour une expédition contre les Banû Al-Mustaliq et nous fîmes un certain nombre de captifs. Nous visions à en recevoir les rançons en contre partie; et cependant, nous recherchions les femmes, car le célibat nous pesait (or, si des enfants naissent de tels rapports, les femmes ne seront plus captives). Nous voulûmes alors nous astreindre à un mariage pour une période limitée et agir de façon à ne pas avoir d'enfants (Mot à mot: nous aimions à nous retirer - au moment de l'éjaculation - par mesure de contraception). Nous dîmes: "Allons nous nous débrouiller ainsi sans consulter l'Envoyé d'Allah (pbAsl) qui se trouve entre nous?" Nous demandâmes donc au Prophète (pbAsl) et la réponse fut: "Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car, d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée ne manquera pas d'exister". voilà tout est dit : "d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée ne manquera pas d'exister" c'est a dire que certaine femmes ont été créées pour être captives et pour assouvir les besoins sexuels de ces valeureux cavaliers qui ont pour mission de transmettre l'islam de l'eugénisme pur et dur c'est notamment a cause de ce genre de hadith que les dérives du "Djihad el nikah" existent Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ce que tu appelle sacrée ...n'est qu'une echapatoire ....a ton incapacité a voir les réalité dans sa nudité absolue .....cela va jusqu'a justifier la mise en esclavage des autres ...et tout les crimes aux cris d'allah ou akbar ... ce enre d'argument n'a plus prise ....le sacrés n'est que votre tete ...et si tu tu est choqués ....passe ton chemin ! C'est ton opinion, je la respecte même si je ne la partage pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Le message de dieu est qu'on doit l'adorer, être droit dans cette vie et se préparer pour le jour du départ. Le probleme est que le message de Dieu ne s'arrete pas la. Il touche a tous les aspects de la vie avec des commandements qui sont contraire a la dignité humaine (esclavage, violence conjugale, restrcition des droits des femmes, etc.). De plus, il nous demande de faire la guerre aux autres (comprendre les agresser) pour le leur imposer. Penses-tu que Dieu dans toute sa puissance ne pouvait faire autrement pour imposer sa religion sur terre ? Je te donne un exemple que tu dois connaitre : Dieu a prohibé l’alcool, c'était une règle pré destinée, mais l'a t il fait du premier coup ? non, il a procédé par étapes Pourquoi ? parce qu'il connait mieux que toi ou que moi la nature de l'homme, la société dans laquelle il vivait, les usages, les coutumes ...etc. Cela s'appelle la sagesse Il en va de même de l'esclavage. Tu lis le coran ou les hadiths comme si tu était un érudit en mesure de tout comprendre de la conjoncture, du texte, et de l'intention. Franchement j'ai envie de te demander pour qui tu te prends ?! :DSauf que l'esclavage n'a jamais ete interdit, pire il a ete cautionne, legalise. Tu me parle de plan et de sagesse, manifestement son plan a foire, puisque non seulement l'esclavage n'avait pas graduellement diminué jusqu'a finir par disparaitre, mais pire, il avait empire apres l'Islam, atteignant ses sommets au cours des siecles apres... Avant que l'HOMME ne decide de l'interdire. L'Homme a pu accomplir ce que Dieu n'a pu faire. La preuve, les musulmans etaient le derniers sur terre a l'abolir officiellement (sous pression de l'Occident). Si on regarde les conséquences de l'arrivée de l'islam, jamais autant d'esclaves n'ont été libérés que pendant le règne du prophète et des califs éclairés. Jamais la société ne fut plus droite, plus pieuse, plus juste.Les consequences sont que les musulmans etaient devenus parmi les plus grands esclavagiste du monde jcIcd3T2BMw Mais qui t'a dit que la 3isma s'étendait à ces gens là ? qui t'a dit qu'ils étaient pieux, qu'ils appliquaient la shari3a tel que le prophète l'a transmise ? Déjà nombre d'entre eux étaient des dirigeants honnis et déclarés foussaq par les savants de leur époque, et nombre d'entre eux mettaient aux fers ces derniers. Ferais tu mine de l'ignorer ? A défaut de faire preuve de tolérance envers une religion que tu ne semble pas comprendre, fait au moins preuve d'honnêteté intellectuelle !L'hopital qui se se fou de la charite. Je parle des textes et non des comportement des hommes. Tu as des tonnes de hadiths et versets cautionnant l'esclavage, le viol des femmes capturees en guerre, etc. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Au dernières nouvelles, ce sont les anti islam qui n'hésitent pas à insulter à claviers tirés tout ce qui est sacré pour les musulmans ce n'est pas moi qui vais t'apprendre que dieu ou le prophète ou encore le coran sont bien plus sacrés pour un musulman que sa personne ou que ses proches C'est pas parce que rien n'est sacré pour toi que tu peux te permettre de toucher aux références des autres ! Je te fais passer ce cocorico là, j'imagine que tu en avais besoin. Pour toi la simple remise en cause de la divinité du Coran est insulte. Que veux-tu que je te dises... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 On s'arrange comme on peut : http://hadith.al-islam.com/Loader.aspx?pageid=748&TOCID=485&BookID=688&PID=816 'Abû Sa`îd Al-Khudrî (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: Nous partîmes avec l'Envoyé d'Allah (pbAsl) pour une expédition contre les Banû Al-Mustaliq et nous fîmes un certain nombre de captifs. Nous visions à en recevoir les rançons en contre partie; et cependant, nous recherchions les femmes, car le célibat nous pesait (or, si des enfants naissent de tels rapports, les femmes ne seront plus captives). Nous voulûmes alors nous astreindre à un mariage pour une période limitée et agir de façon à ne pas avoir d'enfants (Mot à mot: nous aimions à nous retirer - au moment de l'éjaculation - par mesure de contraception). Nous dîmes: "Allons nous nous débrouiller ainsi sans consulter l'Envoyé d'Allah (pbAsl) qui se trouve entre nous?" Nous demandâmes donc au Prophète (pbAsl) et la réponse fut: "Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car, d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée ne manquera pas d'exister". voilà tout est dit : "d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée ne manquera pas d'exister" c'est a dire que certaine femmes ont été créées pour être captives et pour assouvir les besoins sexuels de ces valeureux cavaliers qui ont pour mission de transmettre l'islam de l'eugénisme pur et dur c'est notamment a cause de ce genre de hadith que les dérives du "Djihad el nikah" existent Tu remarqueras qu'on evite toujours de repondre a ce genre de textes. La verite doit faire tellement mal. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Tu remarqueras qu'on evite toujours de repondre a ce genre de textes. La verite doit faire tellement mal. Quel livre, quel page svp ? je préfère lire les VO avant de commenter inchallah Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Pour toi la simple remise en cause de la divinité du Coran est insulte. Que veux-tu que je te dises... Où ai je dit sa ? :06: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Tu remarqueras qu'on evite toujours de repondre a ce genre de textes. La verite doit faire tellement mal. l'essentiel etant qu'on les lisent ... et comme on dit essoukout a'alamatou el ridha .. le silence est signe d’acquiescement Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Pas du tout et comme on dit essoukout a'alamatou el ridha .. le silence est signe d’acquiescement et peut etre aussi un signe d'abandonner ...car ca ne sert a rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts