Guest D. ESSERHANE Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Khalid Al Hamad, alias Abou Sakkar, le terroriste qui a éviscéré le corps et exhibé ensuite le coeur et le foie d’un soldat syrien qu’il a ensuite mangé, vient d’être abattu par les éléments de l’armé syrienne. On se souvient de cette vidéo qui a fait le tour du monde et qui a suscité l’effroi, où on voit les talents d’anthropophage de ce criminel qui se filmait en s’adonnant à sa macabre besogne, déclarant «Je jure devant Dieu, vous soldats de Bachar, vous, chiens, que nous mangerons vos cœurs et vos foies, Ô héros de Bab Amr, massacrez les Alaouites et sortez leurs cœurs pour les manger!». Interviewé par le journal Time, le cannibale a indiqué “J’espère que nous massacrerons tous les alaouites. J’ai une autre vidéo que je leur enverrai. Dans le clip, je scie un autre Shabiha avec une tronçonneuse. La tronçonneuse que l’on utilise pour couper les arbres. Je l’ai scié en petits et en grands morceaux”». Les forces syriennes ont juré vengeance et aujourd’hui, le voilà, le visage écrasé, comme une vermine, sous les bottes d’un militaire syrien. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Interviewé par le journal Time, le cannibale a indiqué “J’espère que nous massacrerons tous les alaouites. J’ai une autre vidéo que je leur enverrai. Dans le clip, je scie un autre Shabiha avec une tronçonneuse. La tronçonneuse que l’on utilise pour couper les arbres. Je l’ai scié en petits et en grands morceaux”». Ces pseudos musulmans ont la haine des alaouites et des fatimides, et dés que ça parle d'eux leurs coeurs tombent malades, ils les agressent partout mais Allah ne donnera pas victoire aux agresseurs, c'est les partisans de Ali qui vainqueront à la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ces pseudos musulmans ont la haine des alaouites et des fatimides, et dés que ça parle d'eux leurs coeurs tombent malades, ils les agressent partout mais Allah ne donnera pas victoire aux agresseurs, c'est les partisans de Ali qui vainqueront à la fin Blah blah blah blah Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 bon je crois que je vais aller dejeuner a tizi ouzou ! parce que si ces musulmans la vont au paradis moi je prefere l'enfer ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 chez les francais on ne montre pas de tels images meme sur un forum -il y a des gens sensibles qui peuvent acceder a ce type d'images , peut etre des enfants , des femmes ou meme des hommes dont le passe temps n'est pas l'egorgement !!! ...c'est comme cela qu'on fabrique une societe sauvage et qu'on banalise la violence ...mais c'est vrai que c'est forum algerie et qu'on veut que nos gosses soit fort ! Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Si on fait abstraction de l'utilité sociale, quelle différence y aura-t-il entre le meurtre commis par l'assassin et celui commis par le bourreau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Beurk son cerveau sort de sa tête..... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 arrete avec tes images tu es entrain de degoutter un milliard de musulman qui casse la croute ! laisse les manger tranquille , boire leur petit lait et se goinfrer !ces images sont loins de leurs preoccupations ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 chez les francais on ne montre pas de tels images meme sur un forum -il y a des gens sensibles qui peuvent acceder a ce type d'images , peut etre des enfants , des femmes ou meme des hommes dont le passe temps n'est pas l'egorgement !!! ...c'est comme cela qu'on fabrique une societe sauvage et qu'on banalise la violence ...mais c'est vrai que c'est forum algerie et qu'on veut que nos gosses soit fort ! C'est vrai que c'est des images graphiques...normalement on ne les poste pas...mais il se trouve que google.com ou bing ont deja ce images disponibles pour les curieux.. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 chez les francais on ne montre pas de tels images meme sur un forum -il y a des gens sensibles qui peuvent acceder a ce type d'images , peut etre des enfants , des femmes ou meme des hommes dont le passe temps n'est pas l'egorgement !!! ...c'est comme cela qu'on fabrique une societe sauvage et qu'on banalise la violence ...mais c'est vrai que c'est forum algerie et qu'on veut que nos gosses soit fort ! tes Francais cheris et autres hypocrites sont les plus grands criminels; a ton avis; qui leurs donnent les armes; qui ferment les yeux sur ces tueries (syrie et egypte) et qui ne bouge pas le moindre doigt quand il n'y pas de profit clair en jeux ? comme ce fut en libye et irak. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 maintenant reste le plus important faire disparaitre ceux qui l'on poussé a cette folie ... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 tes Francais cheris et autres hypocrites sont les plus grands criminels; a ton avis; qui leurs donnent les armes; qui ferment les yeux sur ces tueries (syrie et egypte) et qui ne bouge pas le moindre doigt quand il n'y pas de profit clair en jeux ? comme ce fut en libye et irak. Sa c'est le présent en effet. Mais aussi souvenons nous de ces français qui adoraient la gégéne, qui scalpaient les prisonniers, leur arrachaient les ongles, tuaient des femmes, des vieux ...etc Facile de réécrire l'histoire quand on a en face des gens qui acceptent de la gober Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ces pseudos musulmans ont la haine des alaouites et des fatimides, et dés que ça parle d'eux leurs coeurs tombent malades, ils les agressent partout mais Allah ne donnera pas victoire aux agresseurs, c'est les partisans de Ali qui vainqueront à la fin menak sah ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Helas la fitna est toujours vivante Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 menak sah ??? Bien sur que les partisans d'ali vaincront. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les chiites n'en font pas partie :D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Sa c'est le présent en effet. Mais aussi souvenons nous de ces français qui adoraient la gégéne, qui scalpaient les prisonniers, leur arrachaient les ongles, tuaient des femmes, des vieux ...etc Facile de réécrire l'histoire quand on a en face des gens qui acceptent de la gober une fois je discutais avec un jeune (a peine 20ans) de boghni; il insultait les moudjahidine et vénérait les français et regrettait que la france a quitté l'algerie; je l'ai questionné sur les crimes que la france a commis; il m'a repondu que ce n'est pas vrais et que tout cella a été inventé par notre pouvoir :D ; je lui ai dis pourquoi ta grand mère a des tatouages sur sa figure ; il n'a pas su quoi répondre et m'a dit que ca n'a rien a voir avec le sujet; alors je lui ai dit va lui dire ce que tu viens de me dire... :D quand je vois et entends cella; ca me fait mal au coeur! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 On ne sait pas si l´homme descend des animaux....mais c´est sur...ils sont bien plus humains que vous...humains:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 une fois je discutais avec un jeune (a peine 20ans) de boghni; il insultait les moudjahidine et vénérait les français et regrettait que la france a quitté l'algerie; je l'ai questionné sur les crimes que la france a commis; il m'a repondu que ce n'est pas vrais et que tout cella a été inventé par notre pouvoir :D ; je lui ai dis pourquoi ta grand mère a des tatouages sur sa figure ; il n'a pas su quoi répondre et m'a dit que ca n'a rien a voir avec le sujet; alors je lui ai dit va lui dire ce que tu viens de me dire... :D quand je vois et entends cella; ca me fait mal au coeur! Lis l'article wikipedia sur la guerre d'algérie, tu saura dès les premières lignes qui l'a écrit et quelle version de l'histoire y figure Le souci, c'est qu'on a des gens tellement impressionnés par le progrès matériel des anciens colons, qu'ils veulent volontiers renier leur histoire, leur culture et leur identité, pourvu yemchou m3a el waqef Et pendant ce temps là, d'autres réécrivent l'histoire à notre insu .. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Les forces syriennes ont juré vengeance et aujourd’hui, le voilà, le visage écrasé, comme une vermine, sous les bottes d’un militaire syrien. Une excellente nouvelle....Au suivant! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 chez les francais on ne montre pas de tels images meme sur un forum -il y a des gens sensibles qui peuvent acceder a ce type d'images , peut etre des enfants , des femmes ou meme des hommes dont le passe temps n'est pas l'egorgement !!! ...c'est comme cela qu'on fabrique une societe sauvage et qu'on banalise la violence ...mais c'est vrai que c'est forum algerie et qu'on veut que nos gosses soit fort ! pourquoi passer Tizi Ouzou pour un enfer ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 chez les francais on ne montre pas de tels images meme sur un forum -il y a des gens sensibles qui peuvent acceder a ce type d'images , peut etre des enfants , des femmes ou meme des hommes dont le passe temps n'est pas l'egorgement !!! ...c'est comme cela qu'on fabrique une societe sauvage et qu'on banalise la violence ...mais c'est vrai que c'est forum algerie et qu'on veut que nos gosses soit fort ! c'est vrai que perso je suis devenu completement insenssible a ce genre de photo tellement j'en ai vu sur les forum pour nos gosses, ils se massacreront entre eux plus facilement c'est tout. car effectivement ce n'est pas en abreuvont nos gosses avec de la barbarie qu'il apprendront la reconciliation, ca sera forcement des jusqu'aux-boutistes Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Khalid Al Hamad, alias Abou Sakkar, le terroriste qui a éviscéré le corps et exhibé ensuite le coeur et le foie d’un soldat syrien qu’il a ensuite mangé, vient d’être abattu par les éléments de l’armé syrienne. On se souvient de cette vidéo qui a fait le tour du monde et qui a suscité l’effroi, où on voit les talents d’anthropophage de ce criminel qui se filmait en s’adonnant à sa macabre besogne, déclarant «Je jure devant Dieu, vous soldats de Bachar, vous, chiens, que nous mangerons vos cœurs et vos foies, Ô héros de Bab Amr, massacrez les Alaouites et sortez leurs cœurs pour les manger!». Interviewé par le journal Time, le cannibale a indiqué “J’espère que nous massacrerons tous les alaouites. J’ai une autre vidéo que je leur enverrai. Dans le clip, je scie un autre Shabiha avec une tronçonneuse. La tronçonneuse que l’on utilise pour couper les arbres. Je l’ai scié en petits et en grands morceaux”». Les forces syriennes ont juré vengeance et aujourd’hui, le voilà, le visage écrasé, comme une vermine, sous les bottes d’un militaire syrien. Et ça pretend etre des humains voir musulman Du dégout . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 moi je te dis si les gens qui font ce genre de choses sont programmés pour aller au paradis , je signe tout de suite pour l'enfer ! ...des animaux sauvages Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 affaire douteuse , mise en scène par les services du dictateur pour diaboliser l'opposition en programmant l'annonce de la mort du monstre , au bon moment pour marquer le triomphe des troupes gouvernementales. La vidéo qui montre l'éviscération du soldat est un trucage. Le cannibale s'y montre plus adroit et efficace qu'un chirurgien ou un anatomo pathologiste. La photo de la mort est trop colorée et le soulier du soldat qui "écrase " la figure est du cuir précieux d'un non marcheur. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 affaire douteuse , mise en scène par les services du dictateur pour diaboliser l'opposition en programmant l'annonce de la mort du monstre , au bon moment pour marquer le triomphe des troupes gouvernementales. La vidéo qui montre l'éviscération du soldat est un trucage. Le cannibale s'y montre plus adroit et efficace qu'un chirurgien ou un anatomo pathologiste. La photo de la mort est trop colorée et le soulier du soldat qui "écrase " la figure est du cuir précieux d'un non marcheur. a mon avis sur la photo se n'est pas le soulier qui lui a fait sortir la cervelle. on lui a fait sauter la cervelle et ensuite on lui a mis le soulier sur la figure en plus il faudra revoir ta définition de cuir précieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts