Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Voilà j'ai un amis il a un problème , durant son adolescence il était en sur poid , mais maintenant sa va il a maigri. Sauf d'une partie , sa poitrine . Sa poitrine ressemble à celle d'une femme , il a honte de mettre des t shirt , il essaye toujours de maximum cache sa poitrine . Et il veut pas nage dans l'eau par honte . Il fait un régime + exercice mais rien fait , toujours cette poitrine . Moi je pense qu'il faut qu'il muscle ses pectoraux , et vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 c est sa peau qui a relachee ! je pense que des exercices ne lui feront pas de mal sinon il y a la chirurgie réparatrice Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 je crois avoir lu que c'est genetique et qu'on y peut rien sauf peut etre une chirurgie - maintenant ca depend si c'etait la avant qu'il prenne du poids ou pas ! ... Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 j'ai pas avoir le diplôme Pour ce sciences Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Non je pense pas qu'il y 'ai besoin de chirurgie , peut être si il se muscle les pectoraux sa disparaîtra . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Un traitement local, par application d'androgènes (testostérone) sous forme de gel, réduit le plus souvent la gynécomastie. Traitement de la cause. Dans certains cas, un traitement hormonal pourra être prescrit par l’endocrinologue pour réduire la gynécomastie. Le traitement chirurgical de la gynécomastie ne doit être envisagé qu’après échec du traitement médical. http://www.hopitalsaintlouis.org/Infos/s… Pourquoi les seins se dveloppent -ils chez un homme? comment cel se soigne -t-il? - Yahoo! Questions/Rponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Merci .;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Avec du sport la peau reprendra sa dimension normale...sinon il faut peut etre reparer avec chirurgie voila ce que j'ai trouve: Étapes de réalisation 1 Pensez au temps qu'il a fallut pour que votre corps atteigne son poids le plus élevé. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre peau retrouve son élasticité en peu de temps. De nombreux chirurgiens recommandent d'attendre deux ans, avant d'envisager la chirurgie. C'est le temps nécessaire pour essayer toutes les autres options naturelles. 2 Nourrissez votre peau et vous encouragerez son élasticité. Exfoliez votre peau tous les jours et favoriser l'élimination des cellules mortes de la peau. Vous stimulerez la circulation de votre peau et contribuerez à la resserrer. 3 Prenez des bains chauds plusieurs fois par semaines. Ajoutez dans le bain du sel de mer pur et laissez le bien se dissoudre. Excellent pour le corps, le sel de mer détend les muscles, attire les toxines hors de votre corps. Il améliore en plus le teint en général. 4 Déterminez le pourcentage à éliminer de votre corps. Consultez pour cela un professionnel, qui vous donnera les informations exactes à ce sujet. Il faut déterminer et différencier la peau flasque de la graisse du corps. 5 Alors que vous avez atteint votre objectif de poids, il est possible que votre pourcentage de graisse soit encore élevé. Pour atténuer ce problème, il faut vous efforcer de modifier la composition de votre corps, en réduisant la graisse. Il faut donc la remplacer par du muscle. Rejoignez une salle de gymnastique pour faire des exercices qui vous permettront d'atteindre votre objectif. 6 Prenez de l'Aloe vera, des protéines de soja et de l'extrait de levure améliorent l'élasticité de votre peau. Vous augmentez ainsi la production d'élastine et de collagène. Vous resserrez votre peau, mais vous augmentez également les défenses naturelles du corps. 7 Prenez de la noix de coco. Elle resserre aussi la peau. Mangez des aliments crus, comme le concombre, la tomate, les olives et la noix de coco. Tous améliorent considérablement l'élasticité de votre peau. 8 L'acide hyaluronique est naturellement présent dans les tissus de votre corps. Il s'épuise au fil du temps. Il faut le compéter par certains aliments. Il est essentiel pour la croissance musculaire. Assurez-vous d'avoir régulièrement du magnésium, nécessaire à l'équilibre de votre corps. 9 Envisagez la chirurgie en dernier recours. Toute opération a ses risques. Épuisez donc toutes les méthodes naturelles avant de l'envisager. ...... http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/39528/comment-faire-pour-durcir-la-peau-lache-apres-la-perte-de-poids Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 De toute façon la gynécomastie n'est pas nocif , donc une chirurgie est haram. En à droit à faire un chirurgie si c'est pour le santé . Mais si c'est pour l'esthétique c'est haram. Vaut mieux faire de la musculature + mange de la bonne bouffe et tout ira mieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Voilà j'ai un amis il a un problème , durant son adolescence il était en sur poid , mais maintenant sa va il a maigri. Sauf d'une partie , sa poitrine . Sa poitrine ressemble à celle d'une femme , il a honte de mettre des t shirt , il essaye toujours de maximum cache sa poitrine . Et il veut pas nage dans l'eau par honte . Il fait un régime + exercice mais rien fait , toujours cette poitrine . Moi je pense qu'il faut qu'il muscle ses pectoraux , et vous en pensez quoi ? BONSOIR Banacek c'est pourquoi tu met un S a AMI Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 BONSOIR Banacek c'est pourquoi tu met un S a AMI Parceque sa s'écrit comme sa.saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Il y a pas mal de causes à cela. La peau peut être relâchée, ça peut être des petits restes de graisse... ca peut aussi être hormonal. De plus en plus d'homme développent des simili-poitrines et des cancers du sein à cause des horomones féminins qui nous envahissent dans notre quotidien. Si c'est ça, cela se traitera par un médecin l faudrait consulter au cas où. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Parceque sa s'écrit comme sa.saha ftourek. pas vraiment puisque ici ami est au singulier ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts