Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Je suis sur que l'OTAN interviendra chez nous , après la Syrie c'est au tour de l'Algérie . Cher compatriote préparée vous a vous battre le jour ou sa arrivera ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 mais non cela n arrivera jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 mais non cela n arrivera jamais Saha ftourek.Si malheureusement .... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Saha ftourek.Si malheureusement .... saha ftourek a toi aussi merci mais qu est ce qui te fais dire ca as tu eu des echos dont on n a pas connaissance Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 mais pourquoi dans 6 ans ???? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Je suis sur que l'OTAN interviendra chez nous , après la Syrie c'est au tour de l'Algérie . Cher compatriote préparée vous a vous battre le jour ou sa arrivera ! ya latif :eek: b3id achar mm si je suis sure que ça n'arrivera pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 saha ftourek a toi aussi merci mais qu est ce qui te fais dire ca as tu eu des echos dont on n a pas connaissance L'Algérie est un pays qui n'est pas la doctrine des USA, + le pétrole. Il diront que l'Algérie est une ictature (c'est faux) puis ils vont nous envahir comme en IRAK Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Je suis sur que l'OTAN interviendra chez nous , après la Syrie c'est au tour de l'Algérie . Cher compatriote préparée vous a vous battre le jour ou sa arrivera ! Vu que tu en es si sur....et que "Chez toi" t ´importe tant...pourquoi attendre cette date pour se battre pour ton pays? Pourquoi pas venir dés maintenant aider ton pays? Ah c´est vrai...c´est plus simple de faire dans le khoroto attitude... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Vu que tu en es si sur....et que "Chez toi" t ´importe tant...pourquoi attendre cette date pour se battre pour ton pays? Pourquoi pas venir dés maintenant aider ton pays? Ah c´est vrai...c´est plus simple de faire dans le khoroto attitude... Parceque j'ai des étude , mais si l'Algérie est attaqué j'irait tout suite me battre. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 L'Algérie est un pays qui n'est pas la doctrine des USA, + le pétrole. Il diront que l'Algérie est une ictature (c'est faux) puis ils vont nous envahir comme en IRAK oui mais pourquoi dans 6 ans ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ta la haine des expatrié ! Tu rêve d'un passport rouge jalouse va ! Toujours cette haine . Passe ton chemin et ne me casse pas les c..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 oui mais pourquoi dans 6 ans ??? 6ans c'est pas sur , des que la Syrie sera envahis se sera à notre tour , peut être 3ans. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 oui mais pourquoi dans 6 ans ??? Parce que dans 6 ans il sera adulte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ta la haine des expatrié ! Tu rêve d'un passport rouge jalouse va ! Toujours cette haine . Passe ton chemin et ne me casse pas les c..... Un expatrié?:p Connais tu donc le sens des mots d´une langue qui est supposée etre ta maternelle?:confused: Le reve d´un passeport rouge?:confused: Tu es si peu confiant en toi qu´un individu au point de te réduire á la couleur de ton passeport pour exister? Pour sa part Nimos, a une couleur verte sur son passeport et pour rien au monde il ne la changera... Nimos n´ayant jamais voulu aller chez le passeport rouge, faisons la meme chose de ton coté, commence par déchirer ce passeport rouge et garde juste le vert ...et viens vivre ta patrie avec sa couleur... Oui c´est plus simple de parler de l´Algérie quand on a son passeport Francais sous la poche pour fuire dés le premier coup....:p Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Je suis sur que l'OTAN d'ici 6 ans viendra dans notre bled. Cela se fera bien avant...une fois que la cinquième colonne présente en Algérie recevra sa feuille de route...L'ennemi est déja à l'intérieur...:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Je suis sur que l'OTAN interviendra chez nous , après la Syrie c'est au tour de l'Algérie . Cher compatriote préparée vous a vous battre le jour ou sa arrivera ! ne t'en fait pas !! boradcome fera face :starwars: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Parceque j'ai des étude , mais si l'Algérie est attaqué j'irait tout suite me battre. Les gars de l'OTAN vont en perdre le sommeil. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Les gars de l'OTAN vont en perdre le sommeil. :noexpression: c'est déjà la panique a Bruxelles :gathering: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 t'inquietes toufik on va te proteger ! tous les algeriens qui ont fui la misere du pays reviendrons ce jour la pour se battre pour cette terre qui leur a tant donné meme si on habite dans les pays de l'otan !!! hein c'est vrai ça ! -cependant si le billet air algerie est toujours a 800 euros , moi je me battrais sans me deplacer !!! je ferais la guerre en infiltré contre ceux qui ont nourri ,logé environ 5/8 millions d'algeriens...soit 1/6 de la population ...moi je me battrais c'est sur mais pas au debut plutot vers la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je suis sur que l'OTAN interviendra chez nous , après la Syrie c'est au tour de l'Algérie . Cher compatriote préparée vous a vous battre le jour ou sa arrivera ! hna on est prét , tu va nous regardé faire sur la télé ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je suis sur que l'OTAN interviendra chez nous , après la Syrie c'est au tour de l'Algérie . Cher compatriote préparée vous a vous battre le jour ou sa arrivera ! tiens ça Toufik, c'est pour te réconforté , si tu comprends l'arabe bien sur (; [YOUTUBE]2ZU0lf97bbg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Fool me once shame on you, fool me twice shame on me Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je suis sur que l'OTAN interviendra chez nous , après la Syrie c'est au tour de l'Algérie . Cher compatriote préparée vous a vous battre le jour ou sa arrivera ! Malheureusement la mafia algérien est plus puissante et plus inteligente pour permettre ça le peuple algérien est confronté à deux problèmes majeur Je préfere toujours ma mafia interne que des base militaires américano-sioniste s Bref ça reste un avis parmi d'autre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Pourquoi l'Otan s'intéresserait-elle à l'Algérie? J'entends jamais parler de l'Algérie de ce coté-ci de l'Atlantique. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Pourquoi l'Otan s'intéresserait-elle à l'Algérie? J'entends jamais parler de l'Algérie de ce coté-ci de l'Atlantique. qu'entend-t-elle, que voit-elle cette société d'hyper consommation du monde qui l'entour ? au pas des portes que des publisac qui happe l'attention sur les rabais du moment et on accoure....on se précipite...au supers marchés et autre centres commerciaux en bon lobotomisé....bon zombi vive la bouffe comme dirait IGA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts