Jump to content

Je suis sur que l'OTAN d'ici 6 ans viendra dans notre bled.

Guest Banacek

Recommended Posts

Guest Banacek

Je suis sur que l'OTAN interviendra chez nous , après la Syrie c'est au tour de l'Algérie .

Cher compatriote préparée vous a vous battre le jour ou sa arrivera !

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis sur que l'OTAN interviendra chez nous , après la Syrie c'est au tour de l'Algérie .

ya latif :eek: b3id achar

mm si je suis sure que ça n'arrivera pas

Guest Banacek
saha ftourek a toi aussi merci

mais qu est ce qui te fais dire ca as tu eu des echos dont on n a pas connaissance

L'Algérie est un pays qui n'est pas la doctrine des USA, + le pétrole.

Il diront que l'Algérie est une ictature (c'est faux) puis ils vont nous envahir comme en IRAK

Vu que tu en es si sur....et que "Chez toi" t ´importe tant...pourquoi attendre cette date pour se battre pour ton pays?

Pourquoi pas venir dés maintenant aider ton pays?

Ah c´est vrai...c´est plus simple de faire dans le khoroto attitude...:)

Guest Banacek
Vu que tu en es si sur....et que "Chez toi" t ´importe tant...pourquoi attendre cette date pour se battre pour ton pays?

Pourquoi pas venir dés maintenant aider ton pays?

Ah c´est vrai...c´est plus simple de faire dans le khoroto attitude...:)

Parceque j'ai des étude , mais si l'Algérie est attaqué j'irait tout suite me battre.

Ta la haine des expatrié ! Tu rêve d'un passport rouge jalouse va !

Toujours cette haine . Passe ton chemin et ne me casse pas les c.....

Un expatrié?:p Connais tu donc le sens des mots d´une langue qui est supposée etre ta maternelle?:confused:

Le reve d´un passeport rouge?:confused: Tu es si peu confiant en toi qu´un individu au point de te réduire á la couleur de ton passeport pour exister?

Pour sa part Nimos, a une couleur verte sur son passeport et pour rien au monde il ne la changera...

Nimos n´ayant jamais voulu aller chez le passeport rouge, faisons la meme chose de ton coté, commence par déchirer ce passeport rouge et garde juste le vert ...et viens vivre ta patrie avec sa couleur...

Oui c´est plus simple de parler de l´Algérie quand on a son passeport Francais sous la poche pour fuire dés le premier coup....:p

Je suis sur que l'OTAN d'ici 6 ans viendra dans notre bled.

Cela se fera bien avant...une fois que la cinquième colonne présente en Algérie recevra sa feuille de route...L'ennemi est déja à l'intérieur...:confused:

t'inquietes toufik on va te proteger ! tous les algeriens qui ont fui la misere du pays reviendrons ce jour la pour se battre pour cette terre qui leur a tant donné meme si on habite dans les pays de l'otan !!! hein c'est vrai ça ! -cependant si le billet air algerie est toujours a 800 euros , moi je me battrais sans me deplacer !!! je ferais la guerre en infiltré contre ceux qui ont nourri ,logé environ 5/8 millions d'algeriens...soit 1/6 de la population ...moi je me battrais c'est sur mais pas au debut plutot vers la fin.

Guest Artificial Nis

hna on est prét , tu va nous regardé faire sur la télé !

tiens ça Toufik, c'est pour te réconforté , si tu comprends l'arabe bien sur (;

[YOUTUBE]2ZU0lf97bbg[/YOUTUBE]

Guest otaku

Malheureusement la mafia algérien est plus puissante et plus inteligente pour permettre ça

le peuple algérien est confronté à deux problèmes majeur

Je préfere toujours ma mafia interne que des base militaires américano-sioniste s

Bref

ça reste un avis parmi d'autre

Pourquoi l'Otan s'intéresserait-elle à l'Algérie?

J'entends jamais parler de l'Algérie de ce coté-ci de l'Atlantique.

qu'entend-t-elle, que voit-elle cette société d'hyper consommation du monde qui l'entour ?

au pas des portes que des publisac qui happe l'attention sur les rabais du moment et on accoure....on se précipite...au supers marchés et autre centres commerciaux en bon lobotomisé....bon zombi

vive la bouffe comme dirait IGA :mdr: