Jonquille 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 L'Algérie s'y met,c'est super.:cool: nroho.com - Le site de covoiturage en Algérie Sympa,la grosse moustache c'est pour les bonhommes la jolie petite fleur c'est pour les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Bonne idee .Donc le probleme securitaire ne se pose pas ?:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 L'Algérie s'y met,c'est super.:cool: nroho.com - Le site de covoiturage en Algérie Sympa,la grosse moustache c'est pour les bonhommes la jolie petite fleur c'est pour les femmes:D ça fait longtemps que l'idée existe ! j'ai vu le site il y quelques mois déjà. l'idée est à mon avis est autant intéressante pour les gens que pour envoyer un colis. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Bonne idee .Donc le probleme securitaire ne se pose pas ?:giljotiini: Mais si! toujours la, apparemment, ce sont surtout pour des trajets courts et reguliers, ca craint moins qu un seul trajet long mais on ne doit jamais avoir totalement confiance en un pseudo parce qu il a une fleur ou une moustache ni meme en une femme qu on ne connait pas dans tous les sites de co-voiturage, t as l indication du sexe, ca supprime quelques risques mais pas tous Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 le danger n'est pas seulement dans le conducteur(trice), mais aussi l'accompagnant! le vol de voiture n'est pas rare... c vrai que c une excellente initiative (surtout pour diminuer la circulation, car l'essence n'est pas un problème en algérie) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 le danger n'est pas seulement dans le conducteur(trice), mais aussi l'accompagnant! le vol de voiture n'est pas rare... c vrai que c une excellente initiative (surtout pour diminuer la circulation, car l'essence n'est pas un problème en algérie) oui, aussi, bien sur sans tomber dans la parano, faut prendre les precautions de base comme un kalachnikov dans le sac a main :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 y a le risque de mourir d'ennui aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 y a le risque de mourir d'ennui aussi y a des annonces qui precisent le caractere de la personne souhaitee :mdr: ca, j eviterai, partager les frais, ok, devoir tenir une conversation qui plaise a l autre, non merci Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 y a le risque de mourir d'ennui aussi d'en écouter certains tu veux dire,je n'ose pas citer de pseudo à titre d'exp:p,sinon apprécier le paysage suffit à ne pas s'ennuyer. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 d'en écouter certains tu veux dire,je n'ose pas citer de pseudo à titre d'exp:p,sinon apprécier le paysage suffit à ne pas s'ennuyer. y a pire, y a le rdv chez le coiffeur...non seulement tu peux pas regarder le paysage mais en plus il faut qu'ils te gonflent avec leurs interrogatoires ou leurs banalités sans pouvoir te sauver Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 y a pire, y a le rdv chez le coiffeur...non seulement tu peux pas regarder le paysage mais en plus il faut qu'ils te gonflent avec leurs interrogatoires ou leurs banalités sans pouvoir te sauver prends toi un bouquin je vous trouve durs prenpa et ytreza, les gens ne sont pas la pour votre plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 le danger n'est pas seulement dans le conducteur(trice), mais aussi l'accompagnant! le vol de voiture n'est pas rare... c vrai que c une excellente initiative (surtout pour diminuer la circulation, car l'essence n'est pas un problème en algérie) Effectivement c'est ce à quoi j'ai pensé,la circulation infernale,la pollution etc... Par contre pour la sécurité je ne sais pas trop...La seule fois où j'ai tenté l'expérience avec une copine c'était entre Paris et Bayonne,le mec avait plein de poupées barbies dans sa bagnole,du rose partout ...Il nous a semblé trop bizarre...on s'est arrêté à mi chemin pour prendre un train. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 oui, aussi, bien sur sans tomber dans la parano, faut prendre les precautions de base comme un kalachnikov dans le sac a main :p :mdr: un couteau à cran d'arret serait plus discret:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Effectivement c'est ce à quoi j'ai pensé,la circulation infernale,la pollution etc... Par contre pour la sécurité je ne sais pas trop...La seule fois où j'ai tenté l'expérience avec une copine c'était entre Paris et Bayonne,le mec avait plein de poupées barbies dans sa bagnole,du rose partout ...Il nous a semblé trop bizarre...on s'est arrêté à mi chemin pour prendre un train. :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 ça peut aider beaucoup de gens, bien sur il faut se renseigner sur la personne d'abord ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 :confused::mdr: Après le choc du départ ,on s'est dit bah....ca doit être un original puis en cours de route et vu son langage on a commencé à flipper:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Effectivement c'est ce à quoi j'ai pensé,la circulation infernale,la pollution etc... Par contre pour la sécurité je ne sais pas trop...La seule fois où j'ai tenté l'expérience avec une copine c'était entre Paris et Bayonne,le mec avait plein de poupées barbies dans sa bagnole,du rose partout ...Il nous a semblé trop bizarre...on s'est arrêté à mi chemin pour prendre un train. :mdr: tu sais, à force de regarder des séries policières, on voit des serial killer partout! Je suis tellement traumatisée par l'insécurité que j'ai vécu en algérie, que même en france, je n'ose pas faire le covoiturage! tu viens de m'en donner une raison de plus :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Après le choc du départ ,on s'est dit bah....ca doit être un original puis en cours de route et vu son langage on a commencé à flipper:mdr: j imagine tres bien, quand peu a peu, on commence a realiser que la, on a peut etre fait une connerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 :mdr: tu sais, à force de regarder des séries policières, on voit des serial killer partout! Je suis tellement traumatisée par l'insécurité que j'ai vécu en algérie, que même en france, je n'ose pas faire le covoiturage! tu viens de m'en donner une raison de plus :D et moi, je suis certaine qu on le reconnaitrait meme pas, on dira juste qu il est bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 L'Algérie s'y met,c'est super.:cool: nroho.com - Le site de covoiturage en Algérie Sympa,la grosse moustache c'est pour les bonhommes la jolie petite fleur c'est pour les femmes:D T. Bonne idée cela réduit la circulation et la pollution :cool: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 j imagine tres bien, quand peu a peu, on commence a realiser que la, on a peut etre fait une connerie :mdr: Ouf le soulagement quand il nous a lâchées là où on lui a demandé.On n'en menait pas large, le gars l'a bien vu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ouf le soulagement quand il nous a lâchées là où on lui a demandé.On n'en menait pas large, le gars l'a bien vu:mdr: :mdr::mdr: il a du se dire '' c est pas comme si j avais decapite mes barbies :('' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 L'Algérie s'y met,c'est super.:cool: nroho.com - Le site de covoiturage en Algérie Sympa,la grosse moustache c'est pour les bonhommes la jolie petite fleur c'est pour les femmes:D excelente initiative ! bravo. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Effectivement c'est ce à quoi j'ai pensé,la circulation infernale,la pollution etc... Par contre pour la sécurité je ne sais pas trop...La seule fois où j'ai tenté l'expérience avec une copine c'était entre Paris et Bayonne,le mec avait plein de poupées barbies dans sa bagnole,du rose partout ...Il nous a semblé trop bizarre...on s'est arrêté à mi chemin pour prendre un train. Normalement le site a son adresse et son No de compte pour transférer son argent et vous recevez un code par sms a l'heure du départ que vous lui donnez en cours de route et vous son téléphone, plus l'avis et les points que lui ont décerné les gens qu'il a transporté. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 J aime pas partagé Les algeriens sont bavard Tu prends une algeroise de kouba à la grande poste Elle te raconte toute sa vie Ça fait mal à la tete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts