Jump to content

Recommended Posts

L'Algérie s'y met,c'est super.:cool:

nroho.com - Le site de covoiturage en Algérie

Sympa,la grosse moustache c'est pour les bonhommes la jolie petite fleur c'est pour les femmes:D

ça fait longtemps que l'idée existe ! j'ai vu le site il y quelques mois déjà.

l'idée est à mon avis est autant intéressante pour les gens que pour envoyer un colis.

Bonne idee .Donc le probleme securitaire ne se pose pas ?:giljotiini:

Mais si! toujours

la, apparemment, ce sont surtout pour des trajets courts et reguliers, ca craint moins qu un seul trajet long

mais on ne doit jamais avoir totalement confiance en un pseudo parce qu il a une fleur ou une moustache

ni meme en une femme qu on ne connait pas

dans tous les sites de co-voiturage, t as l indication du sexe, ca supprime quelques risques mais pas tous

le danger n'est pas seulement dans le conducteur(trice), mais aussi l'accompagnant! le vol de voiture n'est pas rare...

c vrai que c une excellente initiative (surtout pour diminuer la circulation, car l'essence n'est pas un problème en algérie)

oui, aussi, bien sur

sans tomber dans la parano, faut prendre les precautions de base

comme un kalachnikov dans le sac a main :p

d'en écouter certains tu veux dire,je n'ose pas citer de pseudo à titre d'exp:p,sinon apprécier le paysage suffit à ne pas s'ennuyer.

y a pire, y a le rdv chez le coiffeur...non seulement tu peux pas regarder le paysage mais en plus il faut qu'ils te gonflent avec leurs interrogatoires ou leurs banalités sans pouvoir te sauver :(

y a pire, y a le rdv chez le coiffeur...non seulement tu peux pas regarder le paysage mais en plus il faut qu'ils te gonflent avec leurs interrogatoires ou leurs banalités sans pouvoir te sauver :(

prends toi un bouquin

je vous trouve durs prenpa et ytreza, les gens ne sont pas la pour votre plaisir :p

le danger n'est pas seulement dans le conducteur(trice), mais aussi l'accompagnant! le vol de voiture n'est pas rare...

c vrai que c une excellente initiative (surtout pour diminuer la circulation, car l'essence n'est pas un problème en algérie)

Effectivement c'est ce à quoi j'ai pensé,la circulation infernale,la pollution etc...

Par contre pour la sécurité je ne sais pas trop...La seule fois où j'ai tenté l'expérience avec une copine c'était entre Paris et Bayonne,le mec avait plein de poupées barbies dans sa bagnole,du rose partout ...Il nous a semblé trop bizarre...on s'est arrêté à mi chemin pour prendre un train.:(

Effectivement c'est ce à quoi j'ai pensé,la circulation infernale,la pollution etc...

Par contre pour la sécurité je ne sais pas trop...La seule fois où j'ai tenté l'expérience avec une copine c'était entre Paris et Bayonne,le mec avait plein de poupées barbies dans sa bagnole,du rose partout ...Il nous a semblé trop bizarre...on s'est arrêté à mi chemin pour prendre un train.:(

:confused::mdr:

:mdr: tu sais, à force de regarder des séries policières, on voit des serial killer partout!

Je suis tellement traumatisée par l'insécurité que j'ai vécu en algérie, que même en france, je n'ose pas faire le covoiturage! tu viens de m'en donner une raison de plus :D

Après le choc du départ ,on s'est dit bah....ca doit être un original puis en cours de route et vu son langage on a commencé à flipper:mdr:

j imagine tres bien, quand peu a peu, on commence a realiser que la, on a peut etre fait une connerie :mdr:

:mdr: tu sais, à force de regarder des séries policières, on voit des serial killer partout!

Je suis tellement traumatisée par l'insécurité que j'ai vécu en algérie, que même en france, je n'ose pas faire le covoiturage! tu viens de m'en donner une raison de plus :D

et moi, je suis certaine qu on le reconnaitrait meme pas, on dira juste qu il est bizarre

Normalement le site a son adresse et son No de compte pour transférer son argent et vous recevez un code par sms a l'heure du départ que vous lui donnez en cours de route et vous son téléphone, plus l'avis et les points que lui ont décerné les gens qu'il a transporté.