Jump to content

Net, facebook et adolescents.

Recommended Posts

les loups sont partout! on laisse pas un gamin de 14 ans parler a des adultes et encore moins une fille avoir 50 amis tous pret a la manger au moindre rencart ! le mot ami c'est du marketing pour donner confiance aux parents mais derriere ce mot se cache des predateurs sexuels ou financiers!...dans la vraie vie ,les gens ne se parlent plus ne vont plus se voir -et meme pendant l'aid ils te laissent un message sur la boite vocale et vous voudriez que dans le virtuel tout soit sain ....j'aimerais connaitre le taux de virginité chez les filles ayant un compte facebook a 18 ans !

c est a cause de remarques comme ca que certains ne se rendent pas compte qu un gamin de 14 ans risque autant qu une fille

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

adultes? tu veux dire de plus de 20 ans?

je trouve pas que tu exageres parce qu a ta place, j aurais panique :confused:

Oui moa, il n'a que 3 ou 4 amis de son âge.

sababa, c est probablement un pedophile

tu devrais peut etre insister aupres de mari

j ai vu qu ils s etaient aussi rencontres

les pedo ne se jettent pas directement sur leur proie, ils sont plus malins, ils mettent en confiance

c est bien pour ca qu ils parlent ensuite de consentement

un gamin de 14 ans n a pas a avoir un ami de 40 ans

que veux tu qu une personne de 40ans fiche avec un mome de 14?:confused:

ben c'est ce que je me dis aussi, c'est un pédo. j'ai parlé l'apré midi au petit , il m'a dit tout content que cet homme lui a proposé de lui donner de l'argent si il en a besoin, là je n'ai pas pu me retenir, et je lui ai parlé ouvertement que cet homme veut autre chose que l'amitié. qu'il peut être un pédophile , je lui ai expliqué ce que c'est la pédophilie , et les pédophiles ...etc, le petit avait l'air étonné. mais oufff je me suis sentie un peu soulagée de dire ce que je pensais.

Guest mounir 73
Salam, saha ftourkom/s'hourkom.

Y a mon beau frère (le frère de mon mari ) qui est accro au Facebook , et il n'a que 14 ans. Il est chez mois depuis plus d'un mois, il veille jusqu'à 3 heures du matin accroché au pc . J'ai visité son profil , il n'a que des gens adultes étrangers comme amis , et il me raconte quand il organise des recontres avec eux et ils l'appelent meme au teléphone. Fanchement j'ai peur pour lui. si il était mon enfant, je lui interdirais d'utiliser le net de cette façon, et pas de Facebook. Mais pour mon beau frère je n'ai aucune autorité sur lui. J'ai juste ssayé de lui faire comprendre qu'il faut pas faire confiance à des étrangers, que beaucoup d'enfants ont subi des viols et tentatives des viols à cause de faire confiance , je sais pas quoi faire encore. J'ai parlé à mon mari , lui il voit que c'est normal à son âge de vouloir faire des connaissances et s'amuser avec des amis.

Za3ma c'est moi qui exagère ? :innocent:

faut lui imposer des restrictions a 14 ans son éducation n'est pas encore achever et le net risque de prendre place ...

Oui moa, il n'a que 3 ou 4 amis de son âge.

ben c'est ce que je me dis aussi, c'est un pédo. j'ai parlé l'apré midi au petit , il m'a dit tout content que cet homme lui a proposé de lui donner de l'argent si il en a besoin, là je n'ai pas pu me retenir, et je lui ai parlé ouvertement que cet homme veut autre chose que l'amitié. qu'il peut être un pédophile , je lui ai expliqué ce que c'est la pédophilie , et les pédophiles ...etc, le petit avait l'air étonné. mais oufff je me suis sentie un peu soulagée de dire ce que je pensais.

c est deja une bonne chose que tu l aies mis en garde

de l argent, c est clair, y a aucun doute sur ce gros pervers

tu devrais en parler serieusement a ton mari, c est son frere et t as pas a prendre cette responsabilite toute seule

et c est lui qui doit discuter avec son frere et ses parents

perso, je n hesiterai pas a appeler un chat, un chat, a dire que c est un pedophile ou un gars qui souhaite l embarquer dans de sales affaires, prostitution ou drogue et qu ils sont responsables.

peut etre que ta mise en garde sera suffisante, t as l air de bien t entendre avec ton petit beau-frere mais si ca se trouve, il ne te croit pas vraiment et ne te le dit pas par respect.

ou alors en lui faisant lire des articles sur tout ca, sur le net, y en a qui s adressent aux ados, qui leur expliquent et les mettent en garde

Il reconnaitra peut etre le comportement de cet homme dans les descriptions faites

c est la 1ere fois que je vois l autre cote du miroir et ca me degoute encore plus

Ton beau frere, tout content, parce qu il pense avoir un ami adulte qui le trouve interessant, qui l aime assez pour lui proposer de l argent

ils sont juste a vomir

Et vas dans le compte Facebook de ton beau frère et met ce vieux con comme indésirable il ne pourra plus le contacte .

ca, c est aux parents ou au frere de le faire, la, elle se mettra juste le gamin sur le dos et il lui cachera tout

Tu peux aussi déposer plainte chez FaceBouk et la Police, si le bonhomme vit dans un pays oú les réseaux sociaux sont régulés il a beaucoup á perdre...

Il faut juste se souvenir du bonhomme qui se vantait d´avoir abusé des enfants...15 jours et hop on l´identifie et hop en prison

Guest Banacek

Et aussi faut faire attention sur FaceBook !

Ne mettez pas votre nom ni des information personnel !

Moi j'ai mis que des fausse information , pour comme sa les gens et les facebookeur ne sache pas qui je suis.

Et aussi faut faire attention sur FaceBook !

Ne mettez pas votre nom ni des information personnel !

Moi j'ai mis que des fausse information , pour comme sa les gens et les facebookeur ne sache pas qui je suis.

Ce qui est illégal:mad:

C´est exactement tout le monde mettent de fausses données qu´on arrive pas á trouver vite les pédophiles:mad::mad:

Guest Banacek
Ce qui est illégal:mad:

C´est exactement tout le monde mettent de fausses données qu´on arrive pas á trouver vite les pédophiles:mad::mad:

Justement , j'ai pas envie qu'on sache ou est ma ville , quelle est mon nom , mon age ect...

Et pour les ** , il faut juste etre méfiant .

Comme je l'ai dit , faceBokk est fait pour parlé a ses amis et ses proche , pas des inconnu virtuel.

Justement , j'ai pas envie qu'on sache ou est ma ville , quelle est mon nom , mon age ect...

Et pour les ** , il faut juste etre méfiant .

Comme je l'ai dit , faceBokk est fait pour parlé a ses amis et ses proche , pas des inconnu virtuel.

Donc pourquoi avoir FaceMouk et faceBouk? CQFD.:p

Guest Banacek
Donc pourquoi avoir FaceMouk et faceBouk? CQFD.:p

Pour palré avec mes vrai amis , et regardé El haddaf , dz foot et l'actualité du football , et aussi de l'algérie.

Guest Miss angel
Pour palré avec mes vrai amis , et regardé El haddaf , dz foot et l'actualité du football , et aussi de l'algérie.

les jeunes ne facebookent plus maintenant ils twittent......:D

Pour parler á ses amis, on a qu´á avoir un logiciel de messagerie....et pour le reste il existe bien des site d´information sans passer par FB:confused:

les jeunes ne facebookent plus maintenant ils twittent......:D

Meme Ladoz...s´y est mis...mais bon la broubagounde qu´il fait nous fait honte sur Twitter...meme pas foutu d´etre parmis les plus crédible...:mad::mad:

On va finir par envoyer Moa en renfort sur Twitter UK:

Illouw

Mayé nayme iz Moua, Iyam ze sicghit ajon fogh ze gouveghnemente oVe FAistan:D:D

Guest Miss angel
Meme Ladoz...s´y est mis...mais bon la broubagounde qu´il fait nous fait honte sur Twitter...meme pas foutu d´etre parmis les plus crédible...:mad::mad:

Illouw

il faut aller sur les twitte officiels, pas les copies....

Illouw

:mdr::mdr:

hande aillame eu vri ingliche :p