Blacky 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Tu n'as pas un mois d'ancienneté Blacky Tsssssssssss je figure parmi les plus anciens dinosaures du forum , tu le sais très bien :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Merci Nimos Oui c'est dure et pas impossible mais s'il y avait pas les 12 mois d'avance ca serait surement plus facile. Et avec 20 000da tu arrivais a te loger ? Evidement que Non....il fallait une colocation.... Mais aprés deux année c´était possible...meme avancer les 12 mois.... C´est pas toujours nécessaire les 12 mois en avance. il faut savoir convaincre, surtout si c´est le meme proprietaire qui te loue encore la meme chose...tu finis par exemple par avancer uniquement 06 mois ou 04 mois... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Tsssssssssss je figure parmi les plus anciens dinosaures du forum , tu le sais très bien :mad: Taban Blacky....tu veux envoyer un MP á Latoz pour le séduire?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 bein nan 10/08 donc moins de 1 mois, désolé :mdr: Tsssssssssssss :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Ah je savais pas que tu pouvais négocier les mois de loyer, c'est deja une bonne chose pour les jeunes Oui c´est possible, mais pas facile....c´est compliqué vu la demande qui est plus grande que l offre Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 zarma il veut un diplôme français pour travailler en Algérie....t'es pas au courant? les algériens travaillent grâce aux diplômes français :mdr: ze3ma oui ! Pathétique. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Tsssssssssssss :closedeyes: Tu t'es refait une virginité, faut assumer :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 bien fait :D I hate you ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Tu t'es refait une virginité, faut assumer :D Le règlement ne s'applique que sur moi on dirait :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 moi aussi Blacky :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 faut surtout inspirer confiance Réellement si tu as un bon salaire et que ton groupe est pas si mauvais que ca tu arrives á avoir de belles choses...Nimos a connu un groupe de 04 personne qui a eu un niveau de villa au Golf, c´était un escellent F5. La moyenne de salaire etait 45 000DA du groupe en ce temps lá.:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Ah oui en coloc mais tout seul c'est clairement plus dure nan ? Pour envisager louer seul il faut un salaire de 70 000 da -110 000 da....Et ces salaires existent á Alger...:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Ah oui mai cest pas la majorité quand meme Nimos C´est pourquoi la majorité trime au début....et c´est ce qu´a dit Nimos....c´est le début qui est compliqué surtout avec le transport...:confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Ce qui serait mieux et que personne ne galere surtout pour juste se loger.. mo cousin avec 40 000 da ne peut pas se loger car ila 5 enfants et impossible de se priver donc il reste chez son papa ---------------------------------------------------------------------- c'est un choix de vie ! personne ne veut se priver ... c'est plus une solution de facilité qui est adopté par beaucoup d'algeriens - forcement on se fait plaisir avec 40000 dinars par mois si on paie pas de loyer ... et puis si la femme travaille ca fait 80.000 dinars +alloc des enfants -apres quand on veut que sa femme reste au foyer et qu'on veut depenser son argent pour bien vivre on evite de louer quitte a deranger les parents un peu plus longtemps ...en france ce genre de situation ne peut etre que temporaire . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 ---------------------------------------------------------------------- c'est un choix de vie ! personne ne veut se priver ... c'est plus une solution de facilité qui est adopté par beaucoup d'algeriens - forcement on se fait plaisir avec 40000 dinars par mois si on paie pas de loyer ... et puis si la femme travaille ca fait 80.000 dinars +alloc des enfants -apres quand on veut que sa femme reste au foyer et qu'on veut depenser son argent pour bien vivre on evite de louer quitte a deranger les parents un peu plus longtemps ...en france ce genre de situation ne peut etre que temporaire . Un salaire de 40000 da par mois n'est pas suffisant, c'est peu pour un père de famille, il arrive juste a satisfaire les besoins vitaux ..... Quand tu dis "A se faire plaisir". Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Bonjour à tous, J'ai remarqué que souvent, dans les discussions, il y avait un débat à propos de " vivre en france (ou à l’étranger en général)" ou bien " vivre en Algérie "! Actuellement, je vis en France, mais je compte rentrer bientôt en Algérie! J'aimerais connaitre, ceux qui vivent en algérie et ceux qui vivent "la-bas", ce que vous pensez de la vie que vous menez?! L'idée est de donner la réalité du terrain du quotidien dans le pays où l'on vit! c d'y aller et voir ersonne ne peutdire ceci ou cela est mieux Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 je ne pense pas qu'on puisse parler de besoins vitaux puisqu'il a fait 5 enfants : quand on fait 5 enfants, ca veut dire qu'on est très très riche.... Mathématiquement oui c'est vrai ! Les biens et les enfants sont l'ornement de la vie. "Les deux" Ça n'empêche qu'il y a des familles pauvres avec 6 enfants, qui n'avaient pas les moyens, maintenant ils se portent à merveille, dont les enfants ont finit leurs études universitaires et occupent des fonctions honorables. Parfois le les conditions de vie donne un coup de pousse. Je te cite un exemple "Azouz Begag" qui habitait avec ses frères et sœurs nombreux dans un bidonville, il raconte sa vie dans un livre intitulé "Le gône de chaâba". Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 je ne pense pas qu'on puisse parler de besoins vitaux puisqu'il a fait 5 enfants : quand on fait 5 enfants, ca veut dire qu'on est très très riche.... Si ça c'était vrai, cela se saurait... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts