Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 La France n'a rien à voir dedan, c'est l'Allemagne nazis qui a massacr les juifs. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Je suis daccord que faire pour lutter contre l'injustice dans les dictatures du monde musulman ? Israel est la seule démocratie de la région:) Premièrement, Israël est une démocratie pour ces citoyens juifs seulement, non en ce qui concernent les résidents musulmans ou chrétiens arabes. Elle impose un siège dans la bande de Ghaza, qui rend la vie dure et invivable pour les citoyens et leur coupe les vivres, ainsi que l'électricité et les carburants, ce qui rend les soins aux malades impossible. La résistance palestinienne aurait tous les droits d'attaquer Israël qui je te rappelle occupe toujours des territoires et construit des colonies à l'intérieur et dans ses limites. Qu'est-ce vous ferez si une partie ou tout votre pays était occupé par un autre pays, vous ne lancerais pas des missiles envers eux? N'aurais tu pas une résistance pendant l'invasion des allemands et essayais de tuer n'importe quelle allemand sur votre territoire? Si la France était responsable du massacre des Juifs, lors du gouvernement de Vichy et à sa tête le maréchal Pétain ( et son sbire Maurice Papon qui aurait donné l'ordre de tire sur les manifestants algériens ), où ont acheminé les Juifs de France vers les camps de concentration; on a même acheminé des Juifs algériens vers les fours avec l'aide de l'armée française. Lorsque vous étiez en guerre avec les allemands, les alliés ont bombardé des villes entières en Allemagne, civils femmes et enfants. Il faut te mettre dans l'idée que l'état sioniste occupe une terre appartenant à un autre peuple et les a chassés de leur terre et sont devenus des réfugiés dans d'autres pays; et il n'incombe pas à ces pays d'offrir les avantages à ces réfugiés mais à Israël de les laisser revenir à leur terre et restituer leur propriétés et leur droits. Les palestiniens qui ont voulu faire la paix avec l'Etat hébreu n'ont pas recouvert cette terre occupée, alors certains d'eux ont opté pour les missiles et on appelle ça la résistance. Pour le cas du contrôle de Hamas, faut-il vous rappelez qu'il a été élu démocratiquement et poursuit une lutte pour libérer ses territoires seulement. L'occupation de cette terre a été orchestrée sans l'avis de ses habitants d'alors ce qui est contre le Droit international. Mutadis mutandis, des européens ont occupé cette terre a l'instar de la France en Algérie et des Anglais en Inde et en Amérique. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Je suis daccord que faire pour lutter contre l'injustice dans les dictatures du monde musulman ? Israel est la seule démocratie de la région:) démocratie qui tue des enfants, elle est belle votre démocratie. aimerais tu que je rie en te montrant des photo des juifs qui ont été déporter? cela me démange beaucoup mais par respct pour des être humain qui sont mort je ne le ferait pas. alors arrete tes petites intervention de complexé, a te lire je me dit bien que tu as du te prendre beaucoup de baffe par des arabe et aujourd'hui tu viens faire le fiers bien caché derrière ton petit écran. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Premièrement, Israël est une démocratie pour ces citoyens juifs seulement, non en ce qui concernent les résidents musulmans ou chrétiens arabes. Pourtant les arabes-israélien préfèrent vivre en Israel qu'en Palestine. Demande aux chrétiens se qu'ils pensent du hamas ? Parle-nous des démocratie arabo-musulmane:mdr: Elle impose un siège dans la bande de Ghaza, qui rend la vie dure et invivable pour les citoyens et leur coupe les vivres, ainsi que l'électricité et les carburants, ce qui rend les soins aux malades impossible. A gaza les principales victimes sont dû aux afrontements entre le hamas et les autres groupe armée. Dailleur ils sont sans pitié pour s'entretuer:( La résistance palestinienne aurait tous les droits d'attaquer Israël qui je te rappelle occupe toujours des territoires et construit des colonies à l'intérieur et dans ses limites. Qu'est-ce vous ferez si une partie ou tout votre pays était occupé par un autre pays, vous ne lancerais pas des missiles envers eux? Les palestiniens ont droit à la défense, mais israel a droit à la riposte. Quand on frappe Tyson, il ne faut pas se pleindre de recevoir une droite foudroyante. N'aurais tu pas une résistance pendant l'invasion des allemands et essayais de tuer n'importe quelle allemand sur votre territoire? Les résistants français ne s'attaquaient pas aux civiles allemands, mais à l'armée, les térroristes palestiniens frappent les civiles. Si la France était responsable du massacre des Juifs, lors du gouvernement de Vichy et à sa tête le maréchal Pétain ( et son sbire Maurice Papon qui aurait donné l'ordre de tire sur les manifestants algériens ), où ont acheminé les Juifs de France vers les camps de concentration; on a même acheminé des Juifs algériens vers les fours avec l'aide de l'armée française. Il y a eu des collabos, mais ils étaient trés minauritaire, dailleur la France s'en ait excusé. Parles-nous du mufti de Jérusalem qui a envoyé des soldats musulmans pour massacrer les juifs de Palestine. Lorsque vous étiez en guerre avec les allemands, les alliés ont bombardé des villes entières en Allemagne, civils femmes et enfants. C'était les britaniques ! Il faut te mettre dans l'idée que l'état sioniste occupe une terre appartenant à un autre peuple et les a chassés de leur terre et sont devenus des réfugiés dans d'autres pays; et il n'incombe pas à ces pays d'offrir les avantages à ces réfugiés mais à Israël de les laisser revenir à leur terre et restituer leur propriétés et leur droits. Il faut te mettre dans l'idée que le panarabisme occupe une terre appartenant à un autre peuple et les a chassés de leur terre et sont devenus des réfugiés dans leur propre pays; et il n'incombe pas à ce peuple de payer les pots casser et subir la dictature arabe , les occupants doivent laisser le peuple autochtone Berbère construire sa propre société, sa propre propriétés et son propre droit. Les palestiniens qui ont voulu faire la paix avec l'Etat hébreu n'ont pas recouvert cette terre occupée, alors certains d'eux ont opté pour les missiles et on appelle ça la résistance. Frapper des civiles c'est du térrorisme. Pour le cas du contrôle de Hamas, faut-il vous rappelez qu'il a été élu démocratiquement et poursuit une lutte pour libérer ses territoires seulement. Archi faux ! la charte du hamas stipule clairement la destruction total d'Israel L'occupation de cette terre a été orchestrée sans l'avis de ses habitants d'alors ce qui est contre le Droit international. Mutadis mutandis, des européens ont occupé cette terre a l'instar de la France en Algérie et des Anglais en Inde et en Amérique. La communauté internationnal a partager ce térritoire de façon égalitaire et équilibré, se sont les arabes qui ont commancés à attaquer, pas de chance pour eux les Juifs, les israélien plutôt ne sont pas des Berbères, et se sont défendus héroïquement. Un conseil avant de s'en prendre à Israel seul démocratie de la région, il faudrait voir ce qui se passe au Soudan où les musulmans arabe massacrent les musulmans noir, en tchétchénie ou les russes massacrent les musulmans sans retenu, en Algérie ou les chrétiens sont persécuttés, en Iran où les femmes sont obligé de porter le voile, où les homos sont pendus, au Pakistan où on jette de l'acide aux femmes sans être inquiété, au Maroc où le tourisme séxuel est toléré voir encouragé, en Tunisie où il y a un président à vie, en Afghanistan, au Nigéria, en Arabie Saoudite lieux sacré de l'Islam où les femmes n'ont pas le droit de conduire, où des filles se marient à l'age de 8 ans ! dans tous ces pays est bien d'autre du monde musulman, il n'y a que dégout, déprime, violence, barbarie. Mais biensûr on ne peut inclure Israel dedans donc on n'en parle pas, les dictature ont trouvés la solution pour encore plus domestiquer le peuple, c'est le conflit israélo-palestinien. Ces dictateurs ne diront jamais bien que tout le monde le sait, qu'ils entretiennent de trés bonne relation avec israel. Les arabes seront avec cette mentalité toujours à la traine. Les israéliens eux, innovent, créés, construisent, bâtissent, recherchent etc... alor que les arabes se pleignent, gémissent, crient:) Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 démocratie qui tue des enfants, elle est belle votre démocratie. Mais biensûr:mdr: par contre pas un mot lors des afrontation inter-palestinienne qui ont fait un réel massacre auprès des civiles. aimerais tu que je rie en te montrant des photo des juifs qui ont été déporter? Tu fais ce que tu veus;) cela me démange beaucoup mais par respct pour des être humain qui sont mort je ne le ferait pas. Bravo :yes: alors arrete tes petites intervention de complexé, a te lire je me dit bien que tu as du te prendre beaucoup de baffe par des arabe et aujourd'hui tu viens faire le fiers bien caché derrière ton petit écran. Quand je vois l'actualité, je me dis que se sont les arabes qui se prènnent des gifles, mais se sont eux qui s'auto-giffle (en Irak, dans les térritoire palestiniens etc...) Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Quand je vois l'actualité, je me dis que se sont les arabes qui se prènnent des gifles, mais se sont eux qui s'auto-giffle (en Irak, dans les térritoire palestiniens etc...) Les mêmes justifications du colonialisme français en Algérie : ce ne sont que des bicots ces gens-là les arabes et les imazghizes confondus. Je parlais de le terre occupée après juin 67 que la résolution onusienne avait demandé à Israël de libérer et céder aux palestiniens et vous aspirez à la paix alors que vous colonisez un peuple et une terre. Et vous appelez ça une justice! La guerre civile et les conflits entre musulmans sont certes déplorables, mais les guerres mondiales sont connues pour avoir été initiées par vous les occidentaux où des millions de vies humaines ont été sacrifiées parmi elles des femmes, des vieux et des enfants et la guerre civile en Amérique, n'a-t-elle pas été la cause de la disparition de quelques millions de soldats? Les vrais tueurs sont qui à votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Les mêmes justifications du colonialisme français en Algérie : ce ne sont que des bicots ces gens-là les arabes et les imazghizes confondus. Je parlais de le terre occupée après juin 67 que la résolution onusienne avait demandé à Israël de libérer et céder aux palestiniens et vous aspirez à la paix alors que vous colonisez un peuple et une terre. Et vous appelez ça une justice! La guerre civile et les conflits entre musulmans sont certes déplorables, mais les guerres mondiales sont connues pour avoir été initiées par vous les occidentaux où des millions de vies humaines ont été sacrifiées parmi elles des femmes, des vieux et des enfants et la guerre civile en Amérique, n'a-t-elle pas été la cause de la disparition de quelques millions de soldats? Les vrais tueurs sont qui à votre avis? Maintenant il faut compter les morts !C'est nouveau ça ! Donc si on pousse ton raisonnement comme en Occident , on a fait des Guerres et pas n'importe la quelle on a fait Deux Guerre Mondial! Donc l'Orient a le droit aussi de faire sa guerre et entant qu'Occidentale on a pas le droit de parler car nous on est pas mieux c'est ça ? où je me trompe éclare moi et pas de blabla dis moi oui ou non ... c tout Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Maintenant il faut compter les morts !C'est nouveau ça ! Donc si on pousse ton raisonnement comme en Occident , on a fait des Guerres et pas n'importe la quelle on a fait Deux Guerre Mondial! Donc l'Orient a le droit aussi de faire sa guerre et entant qu'Occidentale on a pas le droit de parler car nous on est pas mieux c'est ça ? où je me trompe éclare moi et pas de blabla dis moi oui ou non ... c tout Je dis qu'il faut compter mêmes les crimes que l'occident avaient commis conte les peuples et entre eux-mêmes. Il ne faut pas quand même blâmer le peuple palestinien pour sa résistance comme auraient fait la France durant l'occupation. C'est tout, ce n'est pas sorcier d'appréhender ce concept tellement qu'il est naturel. J'ai parlé des conflits internes et j'ai déploré ces actes, mais en ce qui concerne la résistance palestinienne je ne reculerais pas d'un pouce. c'est une injustice flagrante envers ce peuple de le réduire à un statut de réfugié chassé de sa terre et l'empêcher d'y revenir.Tu m'excuses là va revoir la résolution 242 portant sur le conflit du moyen-orient. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Les mêmes justifications du colonialisme français en Algérie : ce ne sont que des bicots ces gens-là les arabes et les imazghizes confondus. De quoi tu parles ? Je parlais de le terre occupée après juin 67 que la résolution onusienne avait demandé à Israël de libérer et céder aux palestiniens et vous aspirez à la paix alors que vous colonisez un peuple et une terre. Et vous appelez ça une justice! Je ne suis pas israelien, mais puisque tu aimes parler de colonisation, demande au peuple autochtone Berbère ou Amazigh se qu'il pense de la colonisation arabe en Afrique du Nord ? Lors du partage de la Palestine (sous occupation Britanique) les juifs l'ont accéptés, les arabes l'ont refusé et on commancés les hostilités, pas de chance les israéliens savent se défendre (et trés bien) et ont gagnés des térritoires. Les israéleins ont fait la paix avec l'Egypte et ont restitués le Sinaï, israel discute oficieusement avec la Syrie concernant le Golan, israel s'est retiré de Gaza, le résultat ont le connais, massacre inter-palestinien. Les arabes n'ont toujours pas quittés l'Afrique du Nord depuis des siècles. La guerre civile et les conflits entre musulmans sont certes déplorables, mais les guerres mondiales sont connues pour avoir été initiées par vous les occidentaux où des millions de vies humaines ont été sacrifiées parmi elles des femmes, des vieux et des enfants et la guerre civile en Amérique, n'a-t-elle pas été la cause de la disparition de quelques millions de soldats? La différence c'est que les européens, les occidentaux ne refont pas les mêmes érreurs et savent se servir de leur passé pour rebondir (UE par éxemple) alor que les pays du Maghreb sont incapable de se mettre daccord sur la couleur du soleil :mdr: Aujourd'hui ceux qui massacrent sont les térroristes arabo-musulmans, des millions de mort au Soudan, aucun pays arabe n'a reconnue officiellement l'esclavagisme, dailleur pour certains ils ne l'ont pas abolis. De toute façon quand on n'est capable de faire du mal à soit-même alor j'imagine pas le mal qu'on peut faire aux autres, et rien que pour ça je soutient la lutte d'Israel pour sa survie, car il suffit d'une fois pour qu'ils redeviennent de la chaire à grillé. Les vrais tueurs sont qui à votre avis? Attentants à Madrid, Londres, Casablanca, Alger, Islamabad, Bagdad, Bali Istanbul New-york etc.... tu vas peut être me dire que se sont les juifs ça aussi:chut: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Je dis qu'il faut compter mêmes les crimes que l'occident avaient commis conte les peuples et entre eux-mêmes. Mais les occidentaux ne t'ont pas attendue pour en parler, contrairement aux pays arabe qui ne reconnaissent aucun de leur crime, limite ils en sont fier Il ne faut pas quand même blâmer le peuple palestinien pour sa résistance comme auraient fait la France durant l'occupation. C'est tout, ce n'est pas sorcier d'appréhender ce concept tellement qu'il est naturel. Les résistants français ne tuaient pas de civiles allemand, contrairement aux térroristes palestiniens. J'ai parlé des conflits internes et j'ai déploré ces actes, mais en ce qui concerne la résistance palestinienne je ne reculerais pas d'un pouce. Du tout tu n'as rien dit sur les massacre inter-palestinien, sur les persécutions qu'on subit les chrétiens, sur le sort des gazaouis obligés de subir le régime islamiste du hamas. c'est une injustice flagrante envers ce peuple de le réduire à un statut de réfugié chassé de sa terre et l'empêcher d'y revenir. c'est une injustice flagrante envers ce peuple de le réduire à un statut de réfugié dans sa terre et l'empêcher de pouvoir avoir sa propre société, politique, droit etc... Je parle bien entendu des Berbères qui vivent toujours sous occupation arabe en 2008, mais ça personne n'en parle. Tu m'excuses là va revoir la résolution 242 portant sur le conflit du moyen-orient. Eh oui Israel à quitté Gaza, et on peut dire que c'est un vrai paradis pour les gazaouis, et pour les habitants d'Ashkélone et de Sdérote qui depuis cette évacuation reçoivent quotidiennement des Qassams sur la tête. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 :rolleyes: Juste une anecdote pour connaitre le personnage "Color", un concours d'ignare fut organiser avec 15 participants, color participa a ce concours, il fut classé 16 ème . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Juste une anecdote pour connaitre le personnage "Color", un concours d'ignare fut organiser avec 15 participants, color participa a ce concours, il fut classé 16 ème . :mdr::mdr::mdr: Merci j'ai eu peur un moment je pensais allé demander à mes voisins qui on vécus la 2ième GM si j'étais pas devenu folle je suis rassuré Merci :D Donc c pas la peine de lire les posts de Color sauf si on a le bourdon .... Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Juste une anecdote pour connaitre le personnage "Color", un concours d'ignare fut organiser avec 15 participants, color participa a ce concours, il fut classé 16 ème . Peus-tu nous parler de l'état de l'éducation nationnal en terre d'Islam ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 :mdr::mdr::mdr: Merci j'ai eu peur un moment je pensais allé demander à mes voisins qui on vécus la 2ième GM si j'étais pas devenu folle je suis rassuré Merci :D Donc c pas la peine de lire les posts de Color sauf si on a le bourdon .... Il est même pas drôle . Avec un peu de chance, un petit français de 10 ans pour faire une recherche va taper sur Google "Collabo" ou "maréchal pétain" et il va tomber sur le post de Color . et il en a dis des plus grosse le Color Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Peus-tu nous parler de l'état de l'éducation nationnal en terre d'Islam ? :mdr: demain, pas ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Il est même pas drôle . Avec un peu de chance, un petit français de 10 ans pour faire une recherche va taper sur Google "Collabo" ou "maréchal pétain" et il va tomber sur le post de Color . et il en a dis des plus grosse le Color Mais je n'ai jamais nié la colaboration, pétain etc... la France l'a dailleur dénoncé. Mais faire croire que les français étaient tous des collabos, faut être un peu dérangé. C'est pour quand les excuses du monde arabo-musulman pour ce qu'ils ont commis dans l'Histoire Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 demain, pas ce soir ! Tu en profiteras pour me parler de la démocratie à la sauce arabo-musulmane et de l'occupation de l'Afrique du nord par les arabes Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Tu en profiteras pour me parler de la démocratie à la sauce arabo-musulmane et de l'occupation de l'Afrique du nord par les arabes a faut pas exagérer, pour la démocratie c'est Samedi, les Arabes en Afrique du Nord c'est Lundi, Dimanche j'ai des cours de lancer de noyau de pruneau . Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Mais je n'ai jamais nié la colaboration, pétain etc... la France l'a dailleur dénoncé. Mais faire croire que les français étaient tous des collabos, faut être un peu dérangé. C'est pour quand les excuses du monde arabo-musulman pour ce qu'ils ont commis dans l'Histoireé Je suis d'accord avec toi :les arabes devraient s'excuser d'avoir été assez vénaux pour vendre l'andalousie aux occidentaux Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 é Je suis d'accord avec toi :les arabes devraient s'excuser d'avoir été assez vénaux pour vendre l'andalousie aux occidentaux Ils étaient connus comme les Maures à ce temps-là et la plupart étaient des Imazighs comme le fameux conquérant Ibn Zyad et regarde ce que s'ensuit, la période de l'Inquisition envers tes amis juifs, quel exemple de progrès.....La conversion ou la l'exécution... La plupart des juifs avaient trouvé refuge dans les terres de l'Islam de l'Afrique du Nord, heureusement. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Ils étaient connus comme les Maures à ce temps-là et la plupart étaient des Imazighs comme le fameux conquérant Ibn Zyad et regarde ce que s'ensuit, la période de l'Inquisition envers tes amis juifs, quel exemple de progrès.....La conversion ou la l'exécution... La plupart des juifs avaient trouvé refuge dans les terres de l'Islam de l'Afrique du Nord, heureusement. Linquisition, les guerres mondiales etc... sont révolue, l'Occident a regardé son passé, s'en ait excusé et a créeé, construit, inventé, innovés etc... là où les arabo-musulmans s'entretuent, occupent, spolient..... Parles-nous des affrontement inter-palestinien, ou des attentats islamiste un peu partout dans le monde ? Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 é Je suis d'accord avec toi :les arabes devraient s'excuser d'avoir été assez vénaux pour vendre l'andalousie aux occidentaux Pas une petite pensée aux soudanais ? Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Tu en profiteras pour me parler de la démocratie à la sauce arabo-musulmane et de l'occupation de l'Afrique du nord par les arabes Tu vas nous éclairer aussi du colonialisme français en Algérie et des massacres qui ont commis et à leur tête Monseigneur Lavigerie qui aurait donné l'ordre d'exécuter quelque 25 000 algériens arabes et imazigh car il ne faisait pas de différence et c'est ce MINDSET ou modus operandi que vous appliquez en Palestine occupée par le biais de vos extrémistes juifs que certains groupe même en Israël dénoncent car il y quand même des âmes qui reconnaissent le bien du mal. L'Algérie appartient à tout les algeriens, les arabes et les population imazigh avaient tous ensemble chassé le colonialisme de ton pays. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Tu vas nous éclairer aussi du colonialisme français en Algérie et des massacres qui ont commis et à leur tête Monseigneur Lavigerie qui aurait donné l'ordre d'exécuter quelque 25 000 algériens arabes et imazigh car il ne faisait pas de différence et c'est ce MINDSET ou modus operandi que vous appliquez en Palestine occupée par le biais de vos extrémistes juifs que certains groupe même en Israël dénoncent car il y quand même des âmes qui reconnaissent le bien du mal. L'Algérie appartient à tout les algeriens, les arabes et les population imazigh avaient tous ensemble chassé le colonialisme de ton pays. Tu en profitera pour nous parler du massacre algéro-algérien (décennie noir) qui a couté la vie à plus de 200 000 algériens, mais ça tu ne peus y mettre la France ou Israel, c'est peut être pour ça que tu n'en parleras pas. Israel ne t'a pas attendu pour rendre (génereusement) des térritoires qu'il a héroïquement gagné. Tu nous parles des massacre inter-palestinien maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Tu en profitera pour nous parler du massacre algéro-algérien (décennie noir) qui a couté la vie à plus de 200 000 algériens, mais ça tu ne peus y mettre la France ou Israel, c'est peut être pour ça que tu n'en parleras pas. Israel ne t'a pas attendu pour rendre (génereusement) des térritoires qu'il a héroïquement gagné. Tu nous parles des massacre inter-palestinien maintenant ? Les guerres civiles se sont produite dans les pays les plus civilisés, en Irlande avec les catholiques et les protestants, le mouvement basques en Espagne et en France. Au fait vous ne reconnaissez le droit aux corses et aux basques et aux normands et à leur culture, et est-ce qu'il y a des écoles pour apprendre les langues de ces communauté. Non, la France n'a pas regretté ces exactions en Algérie puisqu'elle refuse toujours de reconnaitre ces crimes. Parlez de votre rôle dans le génocide rouandais un peu ou de votre complaisance dans cette tragédie humaines dont votre gouvernement avait joué un rôle. Non vous n'avait pas rendu vos excuses aux victimes de vos actions. Et pensez aux Corses; Bretons, Basques et a leur langue et culture. Noble Etat Jacobien que vous êtes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts