monaluiza 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Linquisition, les guerres mondiales etc... sont révolue, l'Occident a regardé son passé, s'en ait excusé et a créeé, construit, inventé, innovés etc... là où les arabo-musulmans s'entretuent, occupent, spolient..... Parles-nous des affrontement inter-palestinien, ou des attentats islamiste un peu partout dans le monde ? Tu es sûre que les américains se sont excusés d'avoir volés les terres des Native Americans ? Tu es sûr que les russes se sont excusés pour le pogrom ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Linquisition, les guerres mondiales etc... sont révolue, l'Occident a regardé son passé, s'en ait excusé et a créeé, construit, inventé, innovés etc... là où les arabo-musulmans s'entretuent, occupent, spolient..... Parles-nous des affrontement inter-palestinien, ou des attentats islamiste un peu partout dans le monde ? Et toi parle-nous de l'invasion de l'Iraq par les américains Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Et toi parle-nous de l'invasion de l'Iraq par les américains Tu sais très qu'elle est seulement motivé par la haine contre tout ce qui musulman et arabe. Tu mentionnes l'Irak, tu conçois qu'un ministre presente des photos prises par satellite qui montrent des installations d'usines de fabriques d'armes de destruction de masse alors qu'il n'en est rien. Et il y a des rumeurs que l'administration aura voulu acheminé des armes chimiques et les planter dans le territoire irakien; mais ils avaient peur que le secret soit dévoilé et en plus les militaires auraient jugé le risque dangereux pour les troupes au cas où il y aurait une attaque ou de quelconque accident qui aurait pu se produire. En plus d'être absurde comme idée. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Tu sais très qu'elle est seulement motivé par la haine contre tout ce qui musulman et arabe. Tu mentionnes l'Irak, tu conçois qu'un ministre presente des photos prises par satellite qui montrent des installations d'usines de fabriques d'armes de destruction de masse alors qu'il n'en est rien. Et il y a des rumeurs que l'administration aura voulu acheminé des armes chimiques et les planter dans le territoire irakien; mais ils avaient peur que le secret soit dévoilé et en plus les militaires auraient jugé le risque dangereux pour les troupes au cas où il y aurait une attaque ou de quelconque accident qui aurait pu se produire. En plus d'être absurde comme idée. Je me demande pour qui les américains vont voter ? Obama qui programme le retour des soldats d'Iraq ou Mac Cain qui veut renforcer le "dispositif" Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Je me demande pour qui les américains vont voter ? Obama qui programme le retour des soldats d'Iraq ou Mac Cain qui veut renforcer le "dispositif" La guerre en Irak est la cause de tous les maux qui se produisent à la bourse américaine et ils refusent de l'admettre. Car le pétrole est la cause de cette crise immobilière qui a rendu les gens incapable de se payer les mensualités de leur immobilier. Tu sais que la hausse des prix du carburant entraîne la hausse de tous les prix. Car tout dépend du prix de l'énergie. Et ils ont intérêt a avoir une stratégie d'exit avant qu'il ne soit trop tard et que la Chine devienne la super puissance. Parlant du Darfour, tu sais qu'ils auraient les mêmes intentions là-bas que celles en Irak. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 La guerre en Irak est la cause de tous les maux qui se produisent à la bourse américaine et ils refusent de l'admettre. Car le pétrole est la cause de cette crise immobilière qui a rendu les gens incapable de se payer les mensualités de leur immobilier. Tu sais que la hausse des prix du carburant entraîne la hausse de tous les prix. Car tout dépend du prix de l'énergie. Et ils ont intérêt a avoir une stratégie d'exit avant qu'il ne soit trop tard et que la Chine devienne la super puissance. Parlant du Darfour, tu sais qu'ils auraient les mêmes intentions là-bas que celles en Irak. Non je ne savais pas, je pensais qu'ils allaient s'occuper de l'iran afin d'anéantir les (rares) pays musulmans qui leur résistaient encore, car je crois que l'ennemi des ricains c'est l'islam Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Non je ne savais pas, je pensais qu'ils allaient s'occuper de l'iran afin d'anéantir les (rares) pays musulmans qui leur résistaient encore, car je crois que l'ennemi des ricains c'est l'islam Les américains ont toujours besoin d'un ennemi; avant c'était le communisme alors les talibans et al quaïda c'était des héros et maintenant c'est l'Islam. Le problème se réglera que quand le conflit en Palestine sera résolu et qu'une solution de paix honnête et durable soit trouvé. Il avait en la personne de Arafat un partenaire de paix, mais ils ont choisi de l'encercler dans son bunker, lui coupant l'électricité et enfin l'empoisonner. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Mais faire croire que les français étaient tous des collabos, faut être un peu dérangé. Faire croire que les musulmans sont tous des terros, faut être top dérangé. Tu me rappelle yacoub. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Tu me rappelle yacoub. c'est bizarre, moi aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Les américains ont toujours besoin d'un ennemi; avant c'était le communisme alors les talibans et al quaïda c'était des héros et maintenant c'est l'Islam. Les térroristes seraient plus adapté:p Le problème se réglera que quand le conflit en Palestine sera résolu et qu'une solution de paix honnête et durable soit trouvé. Pas un mot sur le Darfour, la Tchétchénie, le Nigéria, l'Iran, l'Irak etc.... il n'y a que le conflit israélo-palestinien qui t'intéresses, surement par ce que tu peus y méler les juifs dedans:mdr: Il avait en la personne de Arafat un partenaire de paix, mais ils ont choisi de l'encercler dans son bunker, lui coupant l'électricité et enfin l'empoisonner. Maintenant il y a qui ? Le hamas c'est ça ? Pour faire la paix il faut être 2, le hamas dans sa charte stipule clairement qu'il veut la destruction total d'Israel, Abbas est concidéré comme un pantin pour les palestiniens et qu'il n'ait pas crédible. Après le départ des colons israélien de Gaza on n'a assisté à une multiplication des bombardement palestinien sur Sdérot et Ashkélone, sans parler des affrontement inter-palestinien qui ont fait des centaines de morts. Mais ça tu t'en moques;) Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Maintenant il y a qui ? Le hamas c'est ça ? Pour faire la paix il faut être 2, le hamas dans sa charte stipule clairement qu'il veut la destruction total d'Israel, Abbas est concidéré comme un pantin pour les palestiniens et qu'il n'ait pas crédible. Après le départ des colons israélien de Gaza on n'a assisté à une multiplication des bombardement palestinien sur Sdérot et Ashkélone, sans parler des affrontement inter-palestinien qui ont fait des centaines de morts. Mais ça tu t'en moques;) Il reste le territoire de la Galilée qui est toujours occupée et on construit toujours des colonies juives. Et ça reste un problème que même Miss Rice et M. Sarkosy a déploré, et tout le monde condamne sauf toi et tes amis sionistes. Le Hamas refuse de reconnaître Israël et n'a jamais appeler à la destruction de l'Etat Hebreu, c'est faux ce que tu avances là. Le conflit interne n'est pas nouveau et n'est pas restreint aux palestiniens seulement. Je te citerai l'Irlande, la Yougolavie avec ces meurtriers de Serbes nationalistes et si tu remontes plus loin la guerre civile américaine. A Ghaza c'est seulement un conflit, dommage. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Il reste le territoire de la Galilée qui est toujours occupée et on construit toujours des colonies juives. Et ça reste un problème que même Miss Rice et M. Sarkosy a déploré, et tout le monde condamne sauf toi et tes amis sionistes. Pour faire la paix il faut être 2, Israel ne peut discuter avec le hamas qui stipule dans sa charte la destruction total d'Israel, et quand Israel discute avec Abbas celui-ci est concidéré comme un traitre. Gaza a été libéré, on voit le résultat, tuerie inter-palestinienne, bombardement de Sdérot et Ashkélone. Le Hamas refuse de reconnaître Israël et n'a jamais appeler à la destruction de l'Etat Hebreu, c'est faux ce que tu avances là. Si dans la charte du hamas il est clairement stipulé la destruction total d'Israel, et puis si le hamas ne reconnait pas Israel je ne vois pas pourquoi Israel voudrait néogocier la paix avec un groupe térroriste reconnue par la communauté internationnal Le conflit interne n'est pas nouveau et n'est pas restreint aux palestiniens seulement. Je te citerai l'Irlande, la Yougolavie avec ces meurtriers de Serbes nationalistes et si tu remontes plus loin la guerre civile américaine. A Ghaza c'est seulement un conflit, dommage. Bon alor en suivant ta logique, des occupations il y'en a partout dans le monde, des guerres aussi, des conflitsd aussi, pourquoi venir parler sans cesse d'Israel ? Dernière chose pourquoi vouloir que Israel et le hamas discutent alor que le Maroc et l'Algérie peuple et pays frère ne s'entendent même pas pour ne serait-ce dire que l'eau sa mouille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Bon alor en suivant ta logique, des occupations il y'en a partout dans le monde, des guerres aussi, des conflitsd aussi, pourquoi venir parler sans cesse d'Israel ? Dernière chose pourquoi vouloir que Israel et le hamas discutent alor que le Maroc et l'Algérie peuple et pays frère ne s'entendent même pas pour ne serait-ce dire que l'eau sa mouille :mdr: Dis yacoube, pourquoi tu reviens avec un autre pseudo alors que le premier est toujours valide ? Pour te refaire une virginité après que tu ais sérieusement entaché ton ancien pseudo avec ton islamophobie et ta mauvaise foi sans limite, ou alors pour faire croire que tu n'es pas le seul à penser ce que tu ecris ? Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Bon alor en suivant ta logique, des occupations il y'en a partout dans le monde, des guerres aussi, des conflitsd aussi, pourquoi venir parler sans cesse d'Israel ? Dernière chose pourquoi vouloir que Israel et le hamas discutent alor que le Maroc et l'Algérie peuple et pays frère ne s'entendent même pas pour ne serait-ce dire que l'eau sa mouille :mdr: Tu est en train de dire n'importe quoi, et je ne vais par perdre mon temps avec une brique. Tu aura le choix de clore le sujet de toi-même sinon je le ferai. Have a good time.... Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Dis yacoube, pourquoi tu reviens avec un autre pseudo alors que le premier est toujours valide ? Pour te refaire une virginité après que tu ais sérieusement entaché ton ancien pseudo avec ton islamophobie et ta mauvaise foi sans limite, ou alors pour faire croire que tu n'es pas le seul à penser ce que tu ecris ? Tout simplement parce que je ne suis pas yacoub:mdr: Jai 1 seul pseudo, je sais que je ne fais pas l'hunanimité, mais je le garde, je ne suis pas un caméléon;) Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Tu est en train de dire n'importe quoi, et je ne vais par perdre mon temps avec une brique. Tu aura le choix de clore le sujet de toi-même sinon je le ferai. Have a good time.... Eh non jai visé juste, tu demandes aux israéliens et aux palestiniens (en guerre depuis des décennies) de se mettre daccord sur un conflit de 60 ans, alor qu'entre marocains et algériens peuple et pays frères, vous ne vous méttez pas daccord ne serait-ce que pour dire que l'eau sa mouille:mdr: Alor un conseil au lieu de demander l'impossible ou le proche de l'impossible à Israel, regarde un peu les rapports qu'entretiennent ton pays et le Maroc incapable d'ouvrir leur frontière et construire une union du Maghreb, il faut que se soit les "méchants" européens qui fassent avancer les choses. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Tout simplement parce que je ne suis pas yacoub:mdr: ;) J'ai du mal à te croire. :04: J'ose pas imaginer qu'il puisse exister deux deux personnes comme sur terre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts