Karima.menai 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Salam ! je suis une femme a la recherche d'idées pour lancement d'un projet Anjsej sachant que j'ai un diplôme en sciences commerciales option commerce international je suis a cour d'idées je souhaite lire vos idées merci pour votre aide. salam Citer Link to post Share on other sites
mcfly92i 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Bonjour Karima, L'avantage, c'est qu'en Algérie (comme beaucoup d'autres pays d'afrique), tous le pays est en chantier. Il y a des demandes dans tous les secteurs d'activité. Par exemple, j'ai fait eu un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) en Commerce International (en France) et je suis venu travaillé en Algérie dans le secteur de l'eau, ou il y a beaucoup de travail, perso, j'ai choisis l'eau parceque c'est une ressource importante et il y a beaucoup de gachi ici en Algérie. Après tout dépend de ce qu'il te plait, car si je peux me permettre de te donner un conseil, fait quelques choses qui te tiens un minimum à coeur, sinon c'est perdu d'avance. Il dois bien avoir quelques choses qui te plait, ou qui te passionne et en faire un business. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts