Jump to content

Des religions et des masochistes

Recommended Posts

• Réponses 216
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Merci Madame Primesautiere, votre objectivisme, detonnant au milieu du sophisme ambiant est pour moi une bouffee d air

une bouffee d air deterministe, bien sur :p

:mdr::mdr:

[YOUTUBE]ur5fGSBsfq8[/YOUTUBE]

pour Moa, je vous remercie pour les moqueries. Ce n'est pas parce que vous et quelques intervenants utilisez ce procédé peu élégant que j'ai trouvé normal votre commentaire.

desolee, Madame

le smiley :p etait de trop

je le remplace par ''oh oh oh''

Guest Zapata
algériens d'Algérie ou immigrés? Comportement d'immigrés malpolis je dirais. On va me traiter de vieille française raciste je m'en fiche. je n'ai vu ce genre de comportement que chez certains immigrés maghrébins.

Voilà qui est intéressant. Moi qui croyait que les délinquants maghrébins se contentaient de saccager les boites aux lettres. :p

algériens d'Algérie ou immigrés? Comportement d'immigrés malpolis je dirais. On va me traiter de vieille française raciste je m'en fiche. je n'ai vu ce genre de comportement que chez certains immigrés maghrébins.

nan nan la moquerie et l'ironie...c'est typiquement francais...

ps: sur un forum on se tutoie c'est la regle...tu m'as pas l'air d'etre une tres fraiche primesautiere :D

ah non! Moi, je suis Algerienne d Algerie

et je me targue d etre bien plus malpolie que la majorite des immigres malpolis, ne vous en deplaise :mad:

Guest Zapata
pour zapata, je parle de ces immigrés malpolis envers tout le monde quand ils sont en groupe. Ceux là qui se pensent supérieurs à leurs compatriotes d'Algérie. leur problème n'est pas seulement avec les français Toi et le dénommé moa1974 semblez en faire partie.

Faut pas en vouloir à Moa ma p'tite dame. Il vit dans les montagnes en haute Kabylie depuis si longtemps que les usages de la Cour se sont étiolés :o

Faut pas en vouloir à Moa ma p'tite dame. Il vit dans les montagnes en haute Kabylie depuis si longtemps que les usages de la Cour se sont étiolés :o

ouais et mes chevres, elles sont mieux elevees que toi, eh le zimigri :mad:

Madame Primesautiere, pardonnez mon emportement :o

Guest Zapata
Mais non, ca ne peut pas etre jag :confused:

C'est clair je me suis planté complétement, Jag n'est pas du genre à stigmatiser les zimigri insolents :(

Pardon Jag :wavetowel:

Une personne non musulman qui ne mange pas devant un jeuneur et une personne qui fait le ramadan ce n'est pas kifkif ya Risk.

Je suis tout à fait d'accords avec Zapata, et Nimos, ça n'a rien avoir avec la nobelesse mais c'est un faible de personnalité.

Si tu es tolérant, pouruqoi serait-il obliger de se torturer pour te faire plaisir, n'est ce-t-il pas masochiste?

je crois avoir précisé (s'il n'est pas obligé de le faire).

après, je me rend compte qu'il y aura toujours matière à polémiquer.

quand on est l'invité de quelqu'un (ce qui n'est pas le cas des non jeuneurs algériens qui sont algériens que ca plaise ou pas, et qui ont le droit de manger, de ne pas prier, de ne pas aller à la mosquée que ca plaise ou non), on peut l'accompagner dans ses rituels, en signe de non rejet, j'aime pas les fêtes de mariages, mais quand on m'y invite j'y vais, non que j'ai subitement eu de l'interet pour cette stupide tradition mais parce que je suis conscient que ca pourrait offenser mes proches si je ne venais pas, ils n'ont pas besoin de me le dire ou de me taper dessus, juste le fait de savoir que ca leur causerait de la peine suffit à me convaincre du bien fondé de ma démarche.

Autre chose que je ne comprend pas de la part de votre petit groupe, le besoin de désigner des participants que je ne connais pas comme l'a fait b10dz. Lui ou elle s'est excusé.

Je suis bien française, j'ai 58 ans et je m'appelle Laure. Je participe rarement aux discussions qu'il m'arrive de lire quand le sujet m'intéresse. Mon compagnon participait plus régulièrement. Il est algérien et agnostique comme moi. Faites avec ça car vous n'en aurez pas plus.

Pour zapata, au lieu de vous moquer de manière stupide relisez ou faite lire à votre correcteur. Je suis entièrement d'accord avec mon compagnon qui vous désigne comme le participant le plus prétentieux, le plus nuisible de ce site.

Du fond du coeur, Laure qui n'a pas besoin de votre avis.