Guest Zapata Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Pour zapata, au lieu de vous moquer de manière stupide relisez ou faite lire à votre correcteur. Je suis entièrement d'accord avec mon compagnon qui vous désigne comme le participant le plus prétentieux, le plus nuisible de ce site. Du fond du coeur, Laure qui n'a pas besoin de votre avis. Pardon laure. Et bonne continuation. * c'est des vraies hein :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Autre chose que je ne comprend pas de la part de votre petit groupe, le besoin de désigner des participants que je ne connais pas comme l'a fait b10dz. Lui ou elle s'est excusé. Je suis bien française, j'ai 58 ans et je m'appelle Laure. Je participe rarement aux discussions qu'il m'arrive de lire quand le sujet m'intéresse. Mon compagnon participait plus régulièrement. Il est algérien et agnostique comme moi. Faites avec ça car vous n'en aurez pas plus. Pour zapata, au lieu de vous moquer de manière stupide relisez ou faite lire à votre correcteur. Je suis entièrement d'accord avec mon compagnon qui vous désigne comme le participant le plus prétentieux, le plus nuisible de ce site. Du fond du coeur, Laure qui n'a pas besoin de votre avis. Pour m'expliquer, je n'ai fait sa que parce qu'il arrive que des gens utilisent plusieurs comptes. Des fois c'est pour se permettre plus de liberté de parole (ou d'insulte) d'autres fois pour s'auto lancer des fleurs :D En tout cas je vous souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Another thing to know... Qui sont ceux qui suivent Jésus...n'est-ce pas les chrétiens ? ou vont-ils n'est-ce pas vers Dieu la-haut....et qui sont ceux qui ne suivent pas Jésus n'est-ce pas les musulmans et quel sera leur sort n'est-ce pas le jugement.... on déduit d'après ce verset que les musulmans sont des kouffars.... ne te contente pas de réciter le coran par cœur faut comprendre ce qui est ecrit....c'est tellement facile. 3issa rassoul Allah nous l'aimons et nous croyons en sa Prophetie comme nous croyons en tous les prophetes et messagers d'Allah PBU THEM. On dit: 3issa 3alayhi Assalam. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Autre chose que je ne comprend pas de la part de votre petit groupe, le besoin de désigner des participants que je ne connais pas comme l'a fait b10dz. Lui ou elle s'est excusé. Je suis bien française, j'ai 58 ans et je m'appelle Laure. Je participe rarement aux discussions qu'il m'arrive de lire quand le sujet m'intéresse. Mon compagnon participait plus régulièrement. Il est algérien et agnostique comme moi. Faites avec ça car vous n'en aurez pas plus. Pour zapata, au lieu de vous moquer de manière stupide relisez ou faite lire à votre correcteur. Je suis entièrement d'accord avec mon compagnon qui vous désigne comme le participant le plus prétentieux, le plus nuisible de ce site. Du fond du coeur, Laure qui n'a pas besoin de votre avis. et pan LOL prétentieux je suis d'accord, nuisible je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 et pan LOL prétentieux je suis d'accord, nuisible je ne sais pas :D Oh tu me défend ? c'est trop mignoooon :o Si un malotru ose te traiter de grosse islamiste, préviens moi je me ferais un plaisir de démentir à 50 % :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Oh tu me défend ? c'est trop mignoooon :o Si un malotru ose te traiter de grosse islamiste, préviens moi je me ferais un plaisir de démentir à 50 % :D :mdr: sérieux, c'est le fait que tu sois hérétique qui te rend a ce point makar ++ Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Oh tu me défend ? c'est trop mignoooon :o Si un malotru ose te traiter de grosse islamiste, préviens moi je me ferais un plaisir de démentir à 50 % :D ahaha Ca serait faux, je ne suis pas grosse, mince islamiste je veux bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 :mdr: sérieux, c'est le fait que tu sois hérétique qui te rend a ce point makar ++ On m'a jamais traité d'hérétique mais ça me plait :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 On m'a jamais traité d'hérétique mais ça me plait :D :beer_smile: bienvenue au club Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 :beer_smile: bienvenue au club Vous êtes différents je trouve, toi t'es dans le cliché à donf et le nimportequoije. Zapata tourne en dérision les Musulmans et Islamistes mais on peut discuter avec lui, il reconnait de temps à autre des réalités alors que toi, tu fais dans le déni total. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Vous êtes différents je trouve, toi t'es dans le cliché à donf et le nimportequoije. Zapata tourne en dérision les Musulmans et Islamistes mais on peut discuter avec lui, il reconnait de temps à autre des réalités alors que toi, tu fais dans le déni total. :eek: Hé hé diviser pour régner, tu veux semer la fitna parmi les hérétiques hein ? :p Zouf l'écoute pas, ta haute connaissance en matière de hadith hard-core est précieuse pour la cause :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Hé hé diviser pour régner, tu veux semer la fitna parmi les hérétiques hein ? :p Zouf l'écoute pas, ta haute connaissance en matière de hadith hard-core est précieuse pour la cause :D non mais elle a raison samira. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 non mais elle a raison samira. Je trouve pas risk, zouf a le mérite d'être documenté et arabophone ( je suis ni l'un ni l'autre ). Je le place dans la même catégorie qu'un belkarem, un admino ou un carsanilm, les islamo sceptiques qui connaissent la doxa islamique sur le bout des doigts. Après, que des croyants se sentent bousculés, j'ai envie de dire c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Hé hé diviser pour régner, tu veux semer la fitna parmi les hérétiques hein ? :p Zouf l'écoute pas, ta haute connaissance en matière de hadith hard-core est précieuse pour la cause :D Je suis victime de diffamation, ça y est, je suis triste, ça m'apprendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Je suis victime de diffamation, ça y est, je suis triste, ça m'apprendra. Mange un Kinder bueno. Tu rattraperas en décembre inchallah. :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Mange un Kinder bueno. Tu rattraperas en décembre inchallah. :D Incitation à me faire manger en plus, ça peut aller loin cette histoire. :mad: On a un peu flingué le sujet, désolée lol :-) J'arrête avec mes hssss Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 4, 2013 Author Partager Posted August 4, 2013 Hé hé diviser pour régner, tu veux semer la fitna parmi les hérétiques hein ? :p Zouf l'écoute pas, ta haute connaissance en matière de hadith hard-core est précieuse pour la cause :D oui, on a vu sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Je trouve pas risk, zouf a le mérite d'être documenté et arabophone ( je suis ni l'un ni l'autre ). Je le place dans la même catégorie qu'un belkarem, un admino ou un carsanilm, les islamo sceptiques qui connaissent la doxa islamique sur le bout des doigts. Après, que des croyants se sentent bousculés, j'ai envie de dire c'est normal. pas tellement non. il y a la critique, et l’irrespect. tu peux concevoir que quelqu’un refuse que tu le critique ou non? et ce même si tu prétends que c'est pour son bien, que c'est pour faire éclater la vérité. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Je constate que Forest, superman scato. ! Et hadik, veulent m 'ejecter du club des heretiques alors que j en suis le fondateur !! Aucune pudeur wallah ! Impossible anna a l 'image de kheirou el makirina Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Je constate que Forest, superman scato. ! Et hadik, veulent m 'ejecter du club des heretiques alors que j en suis le fondateur !! Aucune pudeur wallah ! Impossible anna a l 'image de kheirou el makirina je dirai Charrou al makirin, c'est plus précis. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 je dirai Charrou al makirin, c'est plus précis. T'es sur que c'est pas , choufi/chouf, un vrai hérétique contre les conventions sociales, même la chevelure est hérétique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 T'es sur que c'est pas , choufi/chouf, un vrai hérétique contre les conventions sociales, même la chevelure est hérétique :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 je dirai Charrou al makirin, c'est plus précis. Oui quand tu arriveras a m expliquer la difference entre "le meilleur des comploteurs" et "le pire des comploteur" je serais plus precis Alors vous croyez vraiment que zap va accepter vos salamaleks ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 [quote=Zapata;34 076]Hé hé diviser pour régner, tu veux semer la fitna parmi les hérétiques hein ? :p Ouai fais gaffe zap, si tu veux je peu te parler du pact de Hudeybia et comment ca s est termine Et n oublies pas, le meilleur dans la religion, c'est qu'elle engendre des hérétiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Oui quand tu arriveras a m expliquer la difference entre "le meilleur des comploteurs" et "le pire des comploteur" je serais plus precis Alors vous croyez vraiment que zap va accepter vos salamaleks ? ca va ca va, je sais que tu connais le sens de ces mots, pas besoin de le crier sur tout les toits. et un grand :mdr: pour le reste de ton intérvention. :mdr: ps: j'ai encore du boulot pour toi: assabi3atou al khaydaria. le défi est lancé ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts