AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Dommage que tu tombes dans cela ... Donc tous les algériens qui sont allé gagner leur pain sous d'autres cieux sont exclus de l’Algérie selon Nimos ? :confused: Non, mais uniquement les Algeriens qui sont allés vivre et jeuner entre les non musulmans (et que ca les derangent pas) se trouvent dérangés par le fait qu´en Algérie il y ait des gens comme lui mais qui ne jeunent pas Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Non, mais uniquement les Algeriens qui sont allés vivre et jeuner entre les non musulmans (et que ca les derangent pas) se trouvent dérangés par le fait qu´en Algérie il y ait des gens comme lui mais qui ne jeunent pas Mais qui t'a dit que sa me dérangeait ? :confused: Ce qui me dérange c'est la récupération politique de cet événement, s'ils mangeaient individuellement au gré de leurs petits creux, j'en aurais rien à battre Faire une manif pour manger ne public pendant le jeune dans un pays majoritairement musulman, sa n'est plus de la liberté, c'est de la politique Citer Link to post Share on other sites
primesautiere 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Je suis moi même agnostique. Ces personnes, ces masochistes ne sont pas athées. Ils se revendiquent de l'athéisme mais agissent selon le principe d'une sécularisation matérialiste axée autour d'une dualité à la logique manichéenne. S'adjugeant la raison dans la faillite supposée de la cible. C'est très facile de trouver que désigner à la vénalité opportuniste des sujets matérialistes. C'est la force de la démarche dualiste. Dans la logique du noir et du blanc, personne n'est exempt de reproche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Je suis moi même agnostique. Ces personnes, ces masochistes ne sont pas athées. Ils se revendiquent de l'athéisme mais agissent selon le principe ( la directive?) d'une sécularisation matérialiste axée autour d'une dualité à la logique manichéenne. S'adjugeant la raison dans la faillite supposée de la cible. C'est très facile de trouver que désigner à la vénalité opportuniste des sujets matérialistes. C'est la force de la démarche dualiste. Dans la logique du noir et du blanc, personne n'est exempt de reproche. J'ai pas tout compris mais je suis d'accord ! :o Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Je suis moi même agnostique. Ces personnes, ces masochistes ne sont pas athées. Ils se revendiquent de l'athéisme mais agissent selon le principe ( la directive?) d'une sécularisation matérialiste axée autour d'une dualité à la logique manichéenne. S'adjugeant la raison dans la faillite supposée de la cible. C'est très facile de trouver que désigner à la vénalité opportuniste des sujets matérialistes. C'est la force de la démarche dualiste. Dans la logique du noir et du blanc, personne n'est exempt de reproche. Sauf celui qui par définition se décrit comme irréprochable, étant donné qu'il ne pars de rien, n'a aucun patrimoine à revendiquer, et se contente de servir une version théorique de la société dans laquelle il s'identifie comme le promoteur de tout ce qui est louable tout en condamnant tout autre modèle en révélant ce qu'il juge être des imperfections. Citer Link to post Share on other sites
primesautiere 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Pour zapata, si ça vous amuse de faire le pitre. Pour b10dz, dans une logique cartésienne personne n'est exempt de reproche. Descartes a fait de la dualité une arme logique. La sécularisation matérialiste utilise ce principe contre qui elle veut au moment ou elle veut. Elle ne se préoccupe pas de transcendance collective. La vénalité et l'individualisme humains sont suffisants pour recruter la lie de l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Pour zapata, si ça vous amuse de faire le pitre. Pas du tout ça me rappelle de bons souvenirs. Mon 13/20 au Bac philo :cool: Un commentaire d un texte de Kant, j'avais pas tout compris mais j'ai réussi à faire illusion :p Citer Link to post Share on other sites
une cerise 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 beaucoup de "né musulmans" comme tu dis sont "mort non musulmans". ca prouve quoi selon toi? J'ai déjà écrit dans ma réponse que c'est un "choix" Né musulman, a l'âge adulte ils décident de rompre avec cet héritage pour faire d'autres choix D'ou ma question sur un topic: Pourquoi un non croyant ferait-il le ramadan ? :confused: Tu les voit toute l'année dénigrer l'Islam et ses piliers, puis ils viennent déclarer sur le forum qu'il font le ramadan. Sont-ils masochistes, traditionaliste, hypocrite ou il incarne le rôle du musulman douteux qui cherche des réponses à ses questions pertinentes? .... un peu de tout. Parce que la "tradition" le veut, et c'est loin d'être une question de religion, foi et pratique religieuse. La tradition doit être respectée, coûte que coûte dans les pays arabes, si non t'es une mauvaise personne qui fait scandale a son appartenance, famille et origine :/ Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Pour zapata, si ça vous amuse de faire le pitre. Pour b10dz, dans une logique cartésienne personne n'est exempt de reproche. Descartes a fait de la dualité une arme logique. La sécularisation matérialiste utilise ce principe contre qui elle veut au moment ou elle veut. Elle ne se préoccupe pas de transcendance collective. La vénalité et l'individualisme humains sont suffisants pour recruter la lie de l'humanité. Tu ne serais pas jeandin des fois ? Citer Link to post Share on other sites
primesautiere 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Pour zapata, de telles gens existent qui comme ce correcteur ne font pas usage de logique binaire pour faire du déterminisme définitif, sinon il vous aurait sacqué. J'ai lu quelque unes de vos réponses au sujet ici présent. Il semblerait que vous n'ayez pas compris la raison du correcteur. Faire illusion que vous dites. Citer Link to post Share on other sites
primesautiere 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 pour b10dz, jeandin a une signification précise? Je ne suis pas très au courant des usages sur les forums. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 pour b10dz, jeandin a une signification précise? Je ne suis pas très au courant des usages sur les forums. C'est le pseudo d'un autre participant, vous avez des styles différents en apparence, mais je ressent une certaine familiarité en te lisant Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Pour zapata, de telles gens existent qui comme ce correcteur ne font pas usage de logique binaire pour faire du déterminisme définitif, sinon il vous aurait sacqué. J'ai lu quelque unes de vos réponses au sujet ici présent. Il semblerait que vous n'ayez pas compris la raison du correcteur. Faire illusion que vous dites. Détend toi mon poussin, tu peux me tutoyer. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Pour zapata, de telles gens existent qui comme ce correcteur ne font pas usage de logique binaire pour faire du déterminisme définitif, sinon il vous aurait sacqué. J'ai lu quelque unes de vos réponses au sujet ici présent. Il semblerait que vous n'ayez pas compris la raison du correcteur. Faire illusion que vous dites. Sans mentir si votre ramage se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois Bienvenue primesautiere et ne t occupes pas du sperman scato, il est naturellement parano Citer Link to post Share on other sites
primesautiere 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Pour b10dz, je vois. Je ne suis pas cette personne Pour zapata, a 58 ans on ne se permet pas certaines familiarités qui ne semblent pas vous gêner. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Sans mentir si votre ramage se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois Bienvenu primesautiere et ne t occupes pas du sperman scato, il est naturellement parano Mais sa vire au culte ma parole :mdr: Tiens, je t'offre une petite idole à mon effigie, tu pourra la vénérer tranquillement Citer Link to post Share on other sites
primesautiere 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 pour zouf, suffit pour aujourd’hui. J'ai eu ma dose de dualisme. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Pour b10dz, je vois. Je ne suis pas cette personne Pour zapata, a 58 ans on ne se permet pas certaines familiarités qui ne semblent pas vous gêner. Au temps pour moi, bienvenue parmi nous dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Je suis moi même agnostique. Ces personnes, ces masochistes ne sont pas athées. Ils se revendiquent de l'athéisme mais agissent selon le principe d'une sécularisation matérialiste axée autour d'une dualité à la logique manichéenne. S'adjugeant la raison dans la faillite supposée de la cible. C'est très facile de trouver que désigner à la vénalité opportuniste des sujets matérialistes. C'est la force de la démarche dualiste. Dans la logique du noir et du blanc, personne n'est exempt de reproche. moi non plus, j ai pas tout compris mais je suis d accord :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 C'est le pseudo d'un autre participant, vous avez des styles différents en apparence, mais je ressent une certaine familiarité en te lisant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
primesautiere 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Je vous remercie b10dz Citer Link to post Share on other sites
primesautiere 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 pour Moa1974,J'ai lu avec attention les réponses au sujet. Je trouve normale votre intervention. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 pour zouf, suffit pour aujourd’hui. J'ai eu ma dose de dualisme. A la revoyure prmesautiere et saha f 'tourek moi aussi je vais me poser sur les starting block, la chorba est en ligne de mire Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 :mdr::mdr: i know, je vais le vouvoyer à l'avenir :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 pour Moa1974,J'ai lu avec attention les réponses au sujet. Je trouve normale votre intervention. Merci Madame Primesautiere, votre objectivisme, detonnant au milieu du sophisme ambiant est pour moi une bouffee d air une bouffee d air deterministe, bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts