Guest OsiriaS Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Amina sbouri la femen tunisienne, libre en attendant son jugement pour profanation . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Amina sbouri la femen tunisienne, libre en attendant son jugement pour profanation . elle a profané quoi....? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 elle a profané quoi....? Profané un mur sein nue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Réjouissons nous pour sa libération.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je comprend la source du bonheur d'Osi et de Keymachin...Elle a profané le mur d'une mosquée. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je comprend la source du bonheur d'Osi et de Keymachin...Elle a profané le mur d'une mosquée. He bien non Si Moh :confused: un muret d'un cimetière ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 He bien non Si Moh :confused: un muret d'un cimetière ! Non, non le mur d'une mosquée et elle allait aux cimétière pour le profaner aussi. Elle a été prise avec les bouteilles en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Non, non le mur d'une mosquée et elle allait aux cimétière pour le profaner aussi. Elle a été prise avec les bouteilles en question. d'Après les infos c'est un muret de cimetière, mais bref c'est surement pas le muret qui dérange mais les tout petits seins :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 d'Après les infos c'est un muret de cimetière, mais bref c'est surement pas le muret qui dérange mais les tout petits seins :o J'insiste sur le fait que c'est une mosquée qui a été profanée et le cimétière était un autre de ses objectifs! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 J'insiste sur le fait que c'est une mosquée qui a été profanée et le cimétière était un autre de ses objectifs! Et moi je viens de réécouté ils répètent que c'est un muret de cimetière de kérouane. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Et moi je viens de réécouté ils répètent que c'est un muret de cimetière de kérouane. La Femen Amina aurait été arrêtée pour avoir tagué la mosquée Oqba-Ibn-Nafaâ à Kirouan. Dans cette ville située à 150 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 La Femen Amina aurait été arrêtée pour avoir tagué la mosquée Oqba-Ibn-Nafaâ à Kirouan. Dans cette ville située à 150 Bon bein on n'a pas les mêmes infos :no: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Bon bein on n'a pas les mêmes infos :no: C'est surement les deux! Ca change rien dans le fond! Ca reste de la profanation! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 C'est surement les deux! Ca change rien dans le fond! Ca reste de la profanation! Je pense plutôt que ses petits seins qui ont fait fureur :drool: Saha s'horek Moh. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je pense plutôt que ses petits seins qui ont fait fureur :drool: Saha s'horek Moh. Saha shourek. Moi ,c'est leftour!:04: Elle a des seins? Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Saha shourek. Moi ,c'est leftour!:04: Elle a des seins? Yama Yama Ah Lala A3inou ka7la Aha Lala Sadrou Lou7a Ah Lala (S'dr'ha Lou7a Ah Lala) TIKCHBILA TIWLIWLA MDE AGUAIR TIKCHBILA TIWLIWLA - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 NON ! ELLE DOIT RESTE EN PRISON ! CE N'EST QU'UNE KAHBA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 NON ! ELLE DOIT RESTE EN PRISON ! CE N'EST QU'UNE KAHBA ! C'est n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 NON ! ELLE DOIT RESTE EN PRISON ! CE N'EST QU'UNE KAHBA ! tu dis n'imp, sexy Batata Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 tu dis n'imp, sexy Batata LE FEMEN C'EST UNE ORGANISATION SIONISTE DIRECTEMENT FINANCE PAR ISRAEL , SI IL VIENNENT EN ALGERIE J'ESPERT QUE LA GENDARMERIE VAS LEUR MONTRE QUI EST LE PATRON !!! PS: se sont des prostitué Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 LE FEMEN C'EST UNE ORGANISATION SIONISTE DIRECTEMENT FINANCE PAR ISRAEL , SI IL VIENNENT EN ALGERIE J'ESPERT QUE LA GENDARMERIE VAS LEUR MONTRE QUI EST LE PATRON !!! PS: se sont des prostitué elles ne demandent pas d'argent..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 elles ne demandent pas d'argent..... ELLE NE MERITE QUE LA PRISON ! Les femen groupe de shyatine mahboula satanique judéo-Macone Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 tu as trop mangé ? tu as envie de gerber on dirait....... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 LE FEMEN C'EST UNE ORGANISATION SIONISTE DIRECTEMENT FINANCE PAR ISRAEL , SI IL VIENNENT EN ALGERIE J'ESPERT QUE LA GENDARMERIE VAS LEUR MONTRE QUI EST LE PATRON !!! PS: se sont des prostitué Poutine en sait quelque chose.... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 elles ne demandent pas d'argent..... Je trouve qu'elle a plutôt une belle tête;même entre deux flics. Regardez le fumier de flic,ou il met sa salle main. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts