Jump to content

Amina la femen tunisienne libre

Recommended Posts

Guest otaku
oui sans doute,mais je pense que ce type d'action est contre productif dans nos société car ça induit des réactions du style "t'as vu elle veulent leur liberté pour faire faire les p..." bien que ça ne soit en aucun cas un acte de prostitué comme tendent à le faire croire certains ou alors"c'est pour ça que c'est nous les chefs s'peces de têtes de linotte" ..."allez casses toi cloud_.gif c'est moi le zhom!!!"...

demande a ta mere de le faire si c'est pas un acte pour faire la p....

meme si je veux en aucun cas manquer de respect a ta mere

je te trouve trop hypocrite pour parler des droits des femmes

pfffffffffffffffffff

n'importe quoi

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
oui sans doute,mais je pense que ce type d'action est contre productif dans nos société car ça induit des réactions du style "t'as vu elle veulent leur liberté pour faire faire les p..." bien que ça ne soit en aucun cas un acte de prostitué comme tendent à le faire croire certains ou alors"c'est pour ça que c'est nous les chefs s'peces de têtes de linotte" ..."allez casses toi cloud_.gif c'est moi le zhom!!!"...

oui je suis d'accord, mais si de temps à autres, ils ne se passe rien, les choses ne changent pas, c'est trop facile de les accuser de filles faciles, en tout cas , ça fait bouger les lignes...

c'est trop facile d'appuyer là où ça fait mal, c'est à dire sur les femmes...

oui je suis d'accord, mais si de temps à autres, ils ne se passe rien, les choses ne changent pas, c'est trop facile de les accuser de filles faciles, en tout cas , ça fait bouger les lignes...

c'est trop facile d'appuyer là où ça fait mal, c'est à dire sur les femmes...

je ne pense pas que ce soit une fille facile,pas du tout.Un peu ravagée tout de même...

Avant d'annoncer des fausses affirmations, je t'invite à te pencher sur le mouvement femen issu des pussy riots....Ensuite tu t’apercevras que certes ce n'est pas de la prostitution, c'est de la perversité sexuelle à l'état bestial...quoique les animaux n'arriveront jamais à la cheville des humains dans ce domaine..

Puis une femme qui se fait payer pour exécuter une basse besogne, n'est-elle pas une prostituée?

Il y aurait trop à dire sur le fond de commerce des Femen et sur la sempiternelle hypocrisie des adeptes du libertarianisme, le carburant de l’ultralibéralisme...

Idéologie pourtant si décriée par les défenseurs des progrès sociétaux eux-mêmes, de la schizophrénie à l'état pur...

Il n'y a qu'à suivre les propos dithyrambiques de Fourest pour s'en convaincre....

Il y aurait trop à dire sur le fond de commerce des Femen et sur la sempiternelle hypocrisie des adeptes du libertarianisme, l'essence même de l’ultralibéralisme...

Idéologie pourtant tant pointée du doigt par les défenseurs des progrès sociétaux eux-mêmes, de la schizophrénie à l'état pur...

Il n'y a qu'à suivre les propos dithyrambiques de Fourest pour s'en convaincre....

depuis la nuit des temps des mal baisés prennent leur pied a persécuter des "femelles", des sorcières de salem aux femen, ça ne va pas changer de sitôt !!!
Derrière ces "mal-baisés", se cachent bizarrement souvent des femmes....Comme quoi tout est relatif!