Jump to content

Amina la femen tunisienne libre

Recommended Posts

Lol quelques hommes se sentent menacés dans leur virilité a cause de la Femen..

C'est une bonne nouvelle qu'elle soit relâchée.

elle n'est pas héroïne, mais au moins un symbole de révolte contre les mentalités archaïques, machistes, phallocrates.. Dont tout puise dans le corps de la femme.

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Lol quelques hommes se sentent menacés dans leur virilité a cause de la Femen..

C'est une bonne nouvelle qu'elle soit relâchée.

elle n'est pas héroïne, mais au moins un symbole de révolte contre les mentalités archaïques, machistes, phallocrates.. Dont tout puise dans le corps de la femme.

A mon avis, tu ne connais pas l'idéologie Femen, ses tenants,ses aboutissants, ses commanditaires...

D'accord. Je suis ouverte a toute information supplémentaire

Que penses tu d'une femme enceinte jusqu'aux oreilles qui fornique avec plusieurs hommes dans une église orthodoxe ( et pas avec le géniteur bien sur), en prônant "liberté pour les femmes"?

Le Femen ça me rappelle la communication sur la laîcité, on est contre les religions, les machos zid o zid on voit bien qui on attaque en vrai!

D'ailleurs, la leader en France, Inna Shevchenko, a dénigré l'islam il y a peu, et le comble, c'est elle la nouvelle Marianne postale LOL

"Qu'est ce qui peut être plus stupide que le Ramadan? qu'est ce qui peut être plus laid que cette religion?"

"Nous ne sommes pas islamophobes, mais nous n'avons pas peur de souligner les aspects liberticides de cette religion ou d'autres religions", a insisté Inna Shevchenko. "Si vous voulez nous traiter d'islamophobes, alors traitez-nous de religiophobes, puisque nous sommes un mouvement athé. Le féminisme et la religion ne peuvent pas co-exister". La jeune femme de 23 ans estime que "l'islam n'est plus une religion individuelle, il est devenu une doctrine politique qui essaie de contrôler la vie de tous et d'opprimer les femmes".

Pour Amina, ce qu'elle a fait est grave, profanation d'un muret d'un cimetiere.

Est ce que dans un pays démocratique, on accepte ce genre de comportements ? Est ce que militer c'est profaner ? Et c'est quoi cette mannie de montrer ses seins ? surtout dans un pays musulman.

Encore plus incompréhensible, elle recueille de la sympathie, elle et ses collègues d'ong, des droits de l'homme zid o zid

Les délinquants passent devant la justice, c'est comme ça.

Le Femen ça me rappelle la communication sur la laîcité, on est contre les religions, les machos zid o zid on voit bien qui on attaque en vrai!

D'ailleurs, la leader en France, Inna Shevchenko, a dénigré l'islam il y a peu, et le comble, c'est elle la nouvelle Marianne postale LOL

Pour Amina, ce qu'elle a fait est grave, profanation d'un muret d'un cimetiere.

Est ce que dans un pays démocratique, on accepte ce genre de comportements ? Est ce que militer c'est profaner ? Et c'est quoi cette mannie de montrer ses seins ? surtout dans un pays musulman.

Encore plus incompréhensible, elle recueille de la sympathie, elle et ses collègues d'ong, des droits de l'homme zid o zid

Les délinquants passent devant la justice, c'est comme ça.

Ce mouvement Femen a été initié par les Pussy riots en Fédération de Russie, on connait leurs exploits, leurs profanations toujours a connotation sexuelle débridée...dans des lieux de cultes...

Leur but était de s'attaquer à l'église orthodoxe, comme le fait Shevchenko contre l'islam en France... ( Ce n'est pas un hasard si elle a été accueillie à Paris)

Que penses tu d'une femme enceinte jusqu'aux oreilles qui fornique avec plusieurs hommes dans une église orthodoxe ( et pas avec le géniteur bien sur), en prônant "liberté pour les femmes"?

Euuh.. En train de prendre son pied! lol :chut: je rigole :)

Tout ce que je sais, c'est qu'il faut créer un buzz, une action choquante pour pouvoir changer quoi que ce soit ou qui que soit!

Euuh.. En train de prendre son pied! lol :chut: je rigole :):o chui choqué...:D

Tout ce que je sais, c'est qu'il faut un buzz, une action choquante pour pouvoir changer quoi que ce soit ou qui que soit

Or ce n'est pas du changement qu'elles veulent ces femen, c'est servir des intérêts obscures...à mille lieues de servir la gente féminine qui plus est...
Ce mouvement Femen a été initié par les Pussy riots en Fédération de Russie, on connait leurs exploits, leurs profanations toujours a connotation sexuelle débridée...dans des lieux de cultes...

Leur but était de s'attaquer à l'église orthodoxe, comme le fait Shevchenko contre l'islam en France... ( Ce n'est pas un hasard si elle a été accueillie à Paris)

Entre nous, elles ne servent à rien, quelle cause de femmes ? On se moque de qui ? A part semer le trouble de l'odre public ?

Elles sont financées et envoyées par qui au juste ?

Tu te rends compte que c'est sa tête qui a été choisie pour représenter la Marianne du timbre ? Ca veut tout dire .....une Ukrainienne en plus.

Entre nous, elles ne servent à rien, quelle cause de femmes ? On se moque de qui ? A part semer le trouble de l'odre public ?

Tu te rends compte que c'est sa tête qui a été choisie pour représenter la Marianne du timbre ? Ca veut tout dire .....une Ukrainienne en plus.

oui très juste et le peuple Français bêle....:o

Si tu veux comprendre mieux la naissance de ces mouvements, je t'invite Samira à lire les "protocoles de Sion" ( a moins que ce ne soit déjà fait) tu comprendras énormément de choses... A te faire froid dans le dos..

bien plus que ça, je pense qu'elles desservent la cause des femmes,notamment dans les pays conservateurs.

bien plus que ça, je pense qu'elles desservent la cause des femmes,notamment dans les pays conservateurs.

Je suis d'accord, perso, en tant que femme, je me sens pas du tout représentée, pire je trouve qu'elles salissent l'image de la femme.

Un vrai combat de militante "féministe" ne s'opère pas de cette manière aussi ostentatoire et violente. C'est pas l'idée que je me fais d'une Féministe "vraie".

@skynet: nope, je ne connais pas, j'ai vu que tu as évoqué plusieurs fois, je vais jeter un oeil ...

La cause des femmes dans les pays conservateurs,entre nous, ils n'ont pas attendu les femens, pour leurs tenir la bride serrée"aux femmes" comme ils se plaisent à le dire.

@Samiraloin

pour en revenir à Amina c'est une gamine un peu paûmée et plus inconsciente que courageuse à mon sens,en tous cas chapeau bas pour son père qui continue à la protéger devant ces hordes en furies.

J'ai pas suivi de près son cas, mais j'imagine que les femmes se font manipuler et pensent livrer la bataille de leur vie .....

Elle ne mérite pas biensur d'être agressée ou menacée mais franchement, quelle idée ...j'imagine les parents mssaken

La cause des femmes dans les pays conservateurs,entre nous, ils n'ont pas attendu les femens, pour leurs tenir la bride serrée"aux femmes" comme ils se plaisent à le dire.

bien sur!mais des actes comme celle de Amina dans un pays comme la Tunisie dessert le combat des femmes, dans le sens ou celles qui mènent des combats, pour tenir la tête des femmes hors de l'eau, eau dans laquelle les islamistes et les salafistes notamment veulent les plonger .

ps-je suis gentille en parlant d'eau,mais bon l'expression m'y contraint:D

Guest Miss angel
bien sur!mais des actes comme celle de Amina dans un pays comme la Tunisie dessert le combat des femmes, dans le sens ou celles qui mènent des combats, pour tenir la tête des femmes hors de l'eau, eau dans laquelle les islamistes et les salafistes notamment veulent les plonger .

ps-je suis gentille en parlant d'eau,mais bon l'expression m'y contraint:D

Avant elle personne ne l'avait jamais fait, elle a osé, elle a déclenché un choc des consciences et c'était son but... on se souviendra longtemps de son action.. n'en déplaise..

Avant elle personne ne l'avait jamais fait, elle a osé, elle a déclenché un choc des consciences et c'était son but... on se souviendra longtemps de son action.. n'en déplaise..

oui sans doute,mais je pense que ce type d'action est contre productif dans nos société car ça induit des réactions du style "t'as vu elle veulent leur liberté pour faire faire les p..." bien que ça ne soit en aucun cas un acte de prostitué comme tendent à le faire croire certains ou alors"c'est pour ça que c'est nous les chefs s'peces de têtes de linotte" ..."allez casses toi cloud_.gif c'est moi le zhom!!!"...