pmat 276 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 SALAM SIAM MAKBOLE WA SIAM LEGER CEUX ET CELLES QUI RECOMMANDENT DE FAIRE LE LE BIEN ET EUX NE LE FONT PAS IL Y EN PLEIN ICI ET LA CERTAIN NE PRATIQUENT RIEN ET TROUVENT LE BESOIN DE S'INTERESSER ILS SE CROIENT A UNE PARTIE DE CHASSE OU DE PETANQUE ILS SE CROIENT DANS UN LICEE EN TRAIN D'ECRIRE UNE CITATION NOUVELLE SUR L'ISLAM ET LE BIEN CONSOMANT DES ARDEUR DE MECHANCETES CONTRE L'ISLAM ET LES MUSULMANSCOMME QUOI LA CONJONCTURE INTERNATIONNALE LEUR DONNE RAISON COMME SI SUR LE TERRAIN DE CE MONDE IL Y A PAS DE MUSULMANS AUTRE QU'EUX CITENT ET ILS SONT MÊME DONNEURS DE LEÇONS ET DE SAVOIR VIVRE QUELLES ARTISTES!! QU'ILS FONT 44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ? êtes-vous donc dépourvus de raison ? SAHA FTORKOME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 SALAM ALEYKOME SIAM ZINE WA MAKBOLE Voici que dans un echange avec L'Imam IL Me dit sur bien des questions posés Voici la position dans laquelle on se trouve Moi IMAM j'ai une formation coranique et comme tu le vois je ne parle même pas le Français je Fais ma KHOTBA Mon discours Et voila qu'un homme se leve me regarde bien dans les yeux et Il me dit CE N'EST PAS COMME CA TU AS TOUT FAUX TU N'Y CONNAIS RIEN QU'IL ME DIT Oui on a des genres BELKADEM ET A LA HURLEVENT les je sais tout et les ce n'est pas comme ca Meme dans nos rangs IL Y A DE L'ARDEUR A L'INOVATION ET AU NON RESPECT DE LA MOSQUEE CE SONT CES DÉBAT D'INOVATEURS QUI AIDENT CES SOIT DISANT MUSULMANS SANS CERVELLE ET SANS BASE REELLES OUI NOUVELLE VAGUE , ON DISAIT EN FRANCE POUR LES YES, YES OUI DES ARIVISTES ILS LISENT LE SOIR ET LES VOILA DEVENU DES IMAMS DONNANT DES LEÇONS PUBLIQUEMENT SANS GÊNE ET SANS PUDEUR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 BELKADEM ET HURLEVENT (Mes amities a tous deux) ET BIEN D'AUTRE SONT COMME CES GENS LA: N'as-tu pas su l'histoire des notables, parmi les enfants d'Israël, lorsqu'après Moïse ils dirent à un prophète à eux: ‹Désigne-nous un roi, pour que nous combattions dans le sentier d'Allah›. Il dit: ‹Et si vous ne combattez pas, quand le combat vous sera prescrit?› Ils dirent: ‹Et qu'aurions nous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, alors qu'on nous a expulsés de nos maisons et qu'on a capturé nos enfants?› Et quand le combat leur fut prescrit, ils tournèrent le dos, sauf un petit nombre d'entre eux. Et Allah connaît bien les injustes. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 PMAT Je te demande poliment de cesser de me prendre comme référence et de citer mon nom pour illustrer tes élucubrations. Tu n'as pas à tenter de miner la crédibilité des quelques forumeurs qui ont le courage de te lire et d'échanger avec toi.Tu devrais plutot les remercier de t'avoir gardé vivant sur ce forum. Cesse de te prendre pour Allah et juger les autres. Le jugement appartient à Dieu. Tu peux commenter nos propos mais pas t'attaquer à nous personnellement. Grandis un peu. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 HEUREUSEMENT QUE LA PAROLE DE TRES GRAND DU SAGE DE DIEU LUI LE PUISSANT LE SAVANT ET L'OMNIPRESENT SA PAROLE A DEVANCER CELLE DES HOMMES C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: ‹Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!› Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 PMAT Je te demande poliment de cesser de me prendre comme référence et de citer mon nom pour illustrer tes élucubrations. Tu n'as pas à tenter de miner la crédibilité des quelques forumeurs qui ont le courage de te lire et d'échanger avec toi.Tu devrais plutot les remercier de t'avoir gardé vivant sur ce forum. Cesse de te prendre pour Allah et juger les autres. Le jugement appartient à Dieu. Tu peux commenter nos propos mais pas t'attaquer à nous personnellement. Grandis un peu. Si toi a ton tour tu grandis je grandirais c'est promis UNE TRES BONNE JOURNEE AU CANADA N'est ce pas Quand tu agresses et que tu insistes quand le nom hurlevent percute et agacent tu en tirais un malin plaisir Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 PMAT Je te demande poliment de cesser de me prendre comme référence et de citer mon nom pour illustrer tes élucubrations. Tu n'as pas à tenter de miner la crédibilité des quelques forumeurs qui ont le courage de te lire et d'échanger avec toi.Tu devrais plutot les remercier de t'avoir gardé vivant sur ce forum. Cesse de te prendre pour Allah et juger les autres. Le jugement appartient à Dieu. Tu peux commenter nos propos mais pas t'attaquer à nous personnellement. Grandis un peu. non finalement t'es pas une démone t'es juste un maso. :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 non finalement t'es pas une démone t'es juste un maso. :D Les deux kiffent, on dit que les opposés s'attirent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Les deux kiffent, on dit que les opposés s'attirent :mdr: ils approuvent :D pmat hurlevent....je plaisante ok ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Sais tu que mes amis Savoyards m'on raconté qu'un des leurs , CURE dans le passé un jour leur fit le discours suivant dans sa paroisse eh bien mes chere frers et mes cheres soeurs FAITES CE QUE JE VOUS DIS MAIS NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS Puis un autre jour il leur dis VOUS MOURE C'EST CERTAIN ET PEUT ETRE MOI AUSSI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 non finalement t'es pas une démone t'es juste un maso. :D J'adore les compliments.....:D je me demande pourquoi tu utilises les deux genres dans la même phrase.....attends je vérifie....hum....je suis fille du plancher au plafond...... bonne journée Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 j'arrive pas à mettre les images Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 CEUX ET CELLES QUI RECOMMANDENT DE FAIRE LE LE BIEN ET EUX NE LE FONT PAS IL Y EN PLEIN ICI ET LA qu'est ce qui te permet d'affirmer ca .....sur les membres de ce forum tu depasses toutes les bornes y ssi PMAT ..... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 J'adore les compliments.....:D je me demande pourquoi tu utilises les deux genres dans la même phrase.....attends je vérifie....hum....je suis fille du plancher au plafond...... bonne journée erreur par simple omission :confused: bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 j'arrive pas à mettre les images malédiction :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 qu'est ce qui te permet d'affirmer ca .....sur les membres de ce forum tu depasses toutes les bornes y ssi PMAT ..... Y ssi belkarem demontre moi le contraire sur l'islam tu ne fais que critique et l'islam et les musulmans et dones des leçons de morales et d’interprétations et tu me lance souvent que ce sont ds contes ect.. est ce pas vrais cela Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 CITATION FAUSSE ELLE EST UMPRUNTER AU CORAN VOICI CE QUE LE CORAN DIT DU SAVOIR 109. Dis : “Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort”. POUR LE SCIENTIFIQUE c'est dieu qui permet de trouver j'ai toujour dit que els chercheur ont chercher a droit et ont trouver a gauche Marie curie cherchant les rayons elle a decouvert la RADIO et c'est ainsi de suite Quand on dit mais vous avez decoiuver ce qui tue elle et ses camarades nous disent mais on soigne aussi quelle drole de decouverte LZA SCIENCE A VOLER LE SAVOIR AU GENS ET A FAIT DES LOIS POUR QU'EUX SEULE AIENT LA PERMISSION Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 CITATION FAUSSE ELLE EST UMPRUNTER AU CORAN J'ai rien cité moi. Ou vois-tu une citation? Dans ta tête seulement..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Marie curie cherchant les rayons elle a decouvert la RADIO et c'est ainsi de suite Quand on dit mais vous avez decoiuver ce qui tue elle et ses camarades nous disent mais on soigne aussi quelle drole de decouverte Je ne comprends pas ton arrogance, spécialement envers les découvertes de Marie Curie. Sans la radiographie, tu n'aurais pas eu le bonheur de marier ta fille. Elle serait morte bien avant. Respecte au moins cet apport de la science dans un acte concret de ta vie. Je trouve ta remarque sur Marie Curie très déplacée. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 217. Et place ta confiance dans le Tout Puissant, le Très Miséricordieux, 218. qui te voit quand tu te lèves, 219. et (voit) tes gestes parmi ceux qui se prosternent. 220. C'est Lui vraiment, I'Audient, I'Omniscient. 221. Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ? 222. Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur. 223. Ils tendent l'oreille… Cependant, la plupart d'entre eux sont menteurs. 224. Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent. 225. Ne vois-tu pas qu'ils divaguent dans chaque vallée, 226. et qu'ils disent ce qu'ils ne font pas ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 68. Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants. 69. Une partie des gens du Livre aurait bien voulu vous égarer. Or ils n'égarent qu'eux-mêmes ; et ils n'en sont pas conscients. 70. ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d'Allah (le Coran), cependant que vous êtes témoins ? 71. ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachezvous sciemment la vérité ? 72. Ainsi dit une partie des gens du Livre : “Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (à leur ancienne religion). 73. [Et les gens du Livre disent à leur coreligionnaires] : “Ne croyez que ceux qui suivent votre religion…” Dis : “La vraie direction est la direction d'Allah” - [et ils disent encore : Vous ne devez ni approuver ni reconnaître] que quelqu'un d'autre que vous puisse recevoir comme ce que vous avez reçu de sorte qu'ils (les musulmans) ne puissent argumenter contre vous auprès de votre Seigneur. Dis[- leur] : En vérité la grâce est en la main d'Allah. Il la donne à qui Il veut. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 135. ô les croyants ! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l'ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu'il s'agisse d'un riche ou d'un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu'] Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. 136. ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 L'HOMME EST INGRAS ET A LA MEMOIRE COURTE 47. ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Je ne comprends pas ton arrogance, spécialement envers les découvertes de Marie Curie. Sans la radiographie, tu n'aurais pas eu le bonheur de marier ta fille. Elle serait morte bien avant. Respecte au moins cet apport de la science dans un acte concret de ta vie. Je trouve ta remarque sur Marie Curie très déplacée. ET HIROCHIMA LA CE N'EST PAS MARIE CURIE Un jour blanc puis noire soyez ici ou la mais pas ici et la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts