zouf 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 [YOUTUBE]4GQRf1auUMc[/YOUTUBE] On croirait voir un champignon nucléaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 [YOUTUBE]4GQRf1auUMc[/YOUTUBE] On croirait voir un champignon nucléaire ! J'ai vu aux infos ce matin, c'est un dépôt d'arme de l'armée syrienne explosé par les opposants. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 J'ai vu aux infos ce matin, c'est un dépôt d'arme de l'armée syrienne explosé par les opposants. ou une frappe israelienne Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ou une frappe israelienne C'est aussi possible ;) Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 J'ai vu aux infos ce matin, c'est un dépôt d'arme de l'armée syrienne explosé par les opposants. Ou plutôt un bombardement de l'armée Syrienne.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ou plutôt un bombardement de l'armée Syrienne.... Non ils ne bombardent pas leurs propre dépôts d'armes. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Non ils ne bombardent pas leurs propre dépôts d'armes. faudrait qu'ils soient vraiment idiots!!!allah ou akbar pour une explosion :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts