une cerise 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Bonjour l'Algérie Ce forum m'a plu. Je veux être bavarde par ici, et active :throb: J'ai aimé vos sujets et les interventions des membres. Bon, je sais pas quoi dire d'autres.. J'espère m'intégrer facilement parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Bienvenue à toi une cerise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Bienvenue parmis nous cerise!!:p et au plaisir de te lire nchallah! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 marahba bik cerise le forum n'en demande que ça c'est les bavards qui le font vivre :D Citer Link to post Share on other sites
une cerise 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Merci beaucoup. A travers les sujets, j'ai remarqué une bonne et chaleureuse ambiance. J'ai aimé et ca m'a incité a découvrir le monde algérien. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Hello cerise, Bienvenue à toi, bonne lecture et échanges :-) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Bonjour l'Algérie Ce forum m'a plu. Je veux être bavarde par ici, et active :throb: J'ai aimé vos sujets et les interventions des membres. Bon, je sais pas quoi dire d'autres.. J'espère m'intégrer facilement parmi vous. bienvenue chez toi cerice Citer Link to post Share on other sites
une cerise 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Merci beaucoup. C'est accueillant et chaleureux par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Bienvenue cerise J'ai aimé et ca m'a incité a découvrir le monde algérien. tu n'es pas algerienne ? Citer Link to post Share on other sites
une cerise 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Non, une voisine ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Non, une voisine ^^ D'accord bienvenue voisine ;) Citer Link to post Share on other sites
une cerise 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Merci :D Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé: Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 J'ai aimé et ca m'a incité a découvrir le monde algérien. Bienvenue cerise tu n'es pas algerienne ? j'avais vus la remarque , mais pas osé demander , merci de le faire pour moi :mdr: reste a savoir de quel coté Est ou Ouest ;) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 j'avais vus la remarque , mais pas osé demander , merci de le faire pour moi :mdr: reste a savoir de quel coté Est ou Ouest ;) Et pourquoi pas le Sud ou la Mer méditerranée :D Citer Link to post Share on other sites
une cerise 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Au début, je ne donne aucune importance aux pays arabes. Jusqu'au jour ou j'ai connu des algériens durant l'été, ils étaient sympa. Et puis mon cousin s'est marié avec une algérienne (qui me dit que chez elle, les hommes sont trop rudes et severes ) Et aussi, y'avait dans le passé un beau mec qui m'attirait mais qui etait en couple avec une algérienne.. Ça m'a rendu curieuse. Et j'ai voulu donc découvrir le monde algérien. Voila Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Merci beaucoup. A travers les sujets, j'ai remarqué une bonne et chaleureuse ambiance. J'ai aimé et ca m'a incité a découvrir le monde algérien. toi aussi t'es pas algerienne?on a déjà deux cerise qui ne l'est pas en plus de ne pas avoir la langue dans sa poche! ps-je n'ai rien contre les étrangers ,au contraire. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Et pourquoi pas le Sud ou la Mer méditerranée :D elle donne déjà beaucoup d'indices :D tu as vus juste madame Agatha Christie Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Non, une voisine ^^ t'es dans la maison à notre gauche ou celle à notre droite? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 elle donne déjà beaucoup d'indices :D tu as vus juste madame Agatha Christie Je penche pour une Européenne francophone donc une Française :D J'avais pas fait exprès, juste pas écarter toutes les hypothèses lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Je pense que c'est une française , une espagnole ou italienne ! on verra qui va gagné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 j'avais vus la remarque , mais pas osé demander , merci de le faire pour moi :mdr: reste a savoir de quel coté Est ou Ouest ;) J'avais pas osé demander non plus. mdrr Citer Link to post Share on other sites
une cerise 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 L'annonce de la bonne réponse sera à minuit :D A vos claviers les membres qui sera le gagnant? Ou la gagnante? Citer Link to post Share on other sites
une cerise 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Y'a des étrangers par ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Y'a des étrangers par ici? Oui beaucoup. ^^ Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Je pense que c'est une française , une espagnole ou italienne ! on verra qui va gagné :D elle peut être française d'origine espagnol ou italienne, ça se complique :D Y'a des étrangers par ici? Je ne suis pas Algérienne moi non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts