une cerise 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Oui beaucoup. ^^ Ah bien, et j'imagine que c'est grâce à l'ambiance chaleureuse, entre autres^^ quelles nationalités?! Je veux être actiiiiiive par ici, sinon je me pends lol :D Citer Link to post Share on other sites
une cerise 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Je ne suis pas Algérienne moi non plus :D non, je te crois pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ah bien, et j'imagine que c'est grâce à l'ambiance chaleureuse, entre autres^^ quelles nationalités?! Je veux être actiiiiiive par ici, sinon je me prends lol :D Déjà y a des français, y a une ou 2 tunisiennes, y a déjà eu une marocaine, et d'autre je ne sais pas. :p Citer Link to post Share on other sites
une cerise 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Déjà y a des français, y a une ou 2 tunisiennes, y a déjà eu une marocaine, et d'autre je ne sais pas. :p D'accord merci et les pseudos?! :rolleyes: Curieuse moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 D'accord merci et les pseudos?! :rolleyes: Curieuse moi ^^ Y a déjà Drucilla, Séphia (françaises), yosra (tunisienne à ce qu'il paraît) et les autres je ne sais pas. :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ah bien, et j'imagine que c'est grâce à l'ambiance chaleureuse, entre autres^^ quelles nationalités?! Je veux être actiiiiiive par ici, sinon je me pends lol :D c pour ce soir a minuit et que le meilleur gagne :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
une cerise 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Y a déjà Drucilla, Séphia (françaises), yosra (tunisienne à ce qu'il paraît) et les autres je ne sais pas. :p Merci beaucoup c pour ce soir a minuit et que le meilleur gagne :crazy::mdr: Oui, voila ^^ un peu d'animation quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Merci beaucoup Y a bloody aussi qui est française, et il me semble aussi cerisecerise mais suis pas sûre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 c'est drôle Sarahfolle tu n'as parlé que des filles....:D enchantée Cerise... bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 c'est drôle Sarahfolle tu n'as parlé que des filles....:D enchantée Cerise... bienvenue parmi nous Parce que je connais pas de gars étrangers ici. :D Sauf un peut-être mais j'ai oublié son pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Parce que je connais pas de gars étrangers ici. :D Sauf un peut-être mais j'ai oublié son pseudo. oui je me disais , pas si Fofolle , Sarah.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 oui je me disais , pas si Fofolle , Sarah.....:D Oh que si, j'ai laissé de côté là quelques instants. :p Mais pourquoi ? Tu croyais à autre chose au début ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Oh que si, j'ai laissé de côté là quelques instants. :p Mais pourquoi ? Tu croyais à autre chose au début ? :D ah non pas du tout.... j'ai juste vu défiler le pseudo des filles, nothing else.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ah non pas du tout.... j'ai juste vu défiler le pseudo des filles, nothing else.....:D Ah ok, je vois. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ah ok, je vois. :p tu arrives à voir, même la tête à l'envers ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 tu arrives à voir, même la tête à l'envers ? :D Non mes yeux sont fermés mdrr. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Non mes yeux sont fermés mdrr. :D c'est encore pire alors....heureusement que tu n'es pas sur le ventre la tête dans l'herbe....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 c'est encore pire alors....heureusement que tu n'es pas sur le ventre la tête dans l'herbe....:p Ben oui, parce que sentir les fourmis marcher dans mon nez, non merci ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 oui je trouve aussi que tu es mieux dans ce sens là.....hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 oui je trouve aussi que tu es mieux dans ce sens là.....hihi Merci bien .... héhé xD Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Parce que je connais pas de gars étrangers ici. :D Sauf un peut-être mais j'ai oublié son pseudo. tu parles surement de LADOZ il est du zimbabwé lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 tu parles surement de LADOZ il est du zimbabwé lui :mdr: mdrrrr nan nan c'est un autre, j'ai oublié son pseudo, c'est un français Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 C'est bon je me souviens, c'est Odinsson. Citer Link to post Share on other sites
une cerise 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 M'excuse pour l'oubli concernant mon origine. Je suis arabe française issue d'un mariage mixte (tunisie/france) et en couple avec un arabe français d'origine algérienne. Culture maghrébine et française en même temps, j'essaye de me retrouver. Voila :) Merci pour votre accueil. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 M'excuse pour l'oubli concernant mon origine. Je suis arabe française issue d'un mariage mixte (tunisie/france) et en couple avec un arabe français d'origine algérienne. Culture maghrébine et française en même temps, j'essaye de me retrouver. Voila :) Merci pour votre accueil. donc t'es une tchaktchouka bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts