Guest SarahFolle Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 M'excuse pour l'oubli concernant mon origine. Je suis arabe française issue d'un mariage mixte (tunisie/france) et en couple avec un arabe français d'origine algérienne. Culture maghrébine et française en même temps, j'essaye de me retrouver. Voila :) Merci pour votre accueil. Un beau cocktail ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Bonjour l'Algérie Ce forum m'a plu. Je veux être bavarde par ici, et active :throb: J'ai aimé vos sujets et les interventions des membres. Bon, je sais pas quoi dire d'autres.. J'espère m'intégrer facilement parmi vous. Tu aurais dû mettre une seule cerise pas trois, il commence a y avoir trop de cerise par là :D Bienvenue cerise :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 une salade tutti-fruiti...... joli mélange, riche et délicieux.... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 M'excuse pour l'oubli concernant mon origine. Je suis arabe française issue d'un mariage mixte (tunisie/france) et en couple avec un arabe français d'origine algérienne. Culture maghrébine et française en même temps, j'essaye de me retrouver. Voila :) Merci pour votre accueil. deux cerises: une française et une Tunisienne :D J'étais pas loin lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts