Bloody 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 oui je me doute ,chacun a une vie privé en dehors du forum. Je crois qu'il y a surtout beaucoup de nouveaux pseudos :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Je crois qu'il y a surtout beaucoup de nouveaux pseudos :D oui je le crois bien:33: et pour toi? NOUVEAU PSEUDO AUSSI ??????:33: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 salut et dans deux ans in cha allah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Salut djalti, content de te relire J'espère que tout vas pour le mieux pour toi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 oui je le crois bien:33: et pour toi? NOUVEAU PSEUDO AUSSI ??????:33: Re bienvenu chez toi djalti ;) j’espère que tu te porte bien toi ainsi que toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Bonjour tout le monde, Je vais faire comme Djalti, je m'incruste parmi vous en ce jour de fête pour saluer tous les anciens qui me reconnaitront (plus de 4 ans d'absence) et les nouveaux. Aidkoum Mabrouk. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts