Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 GROS GROS POUTOU ( boussa) MIRABATA Belle journée avec les tiens;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Bien du plaisir. Bon anniversaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Bonne anniv Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 joyeux anniversaire mira, beaucoup de bonheur inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 joyeux annif mira ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 joyeux anniversaire mira : Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 ah la boulette !!! hou la grosse boulette !!! je ne n'ai pas vu le topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/94900-boune-annif-blondinette.html#post3402382 BOUNNNE NANIVERSAIRE CERISEBIS:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Netmennelek koul el khir Mirabata. Koul âam ou nti zahia ou bahia. Rebbi yahafdek mel 3ine. Sana Hilwa Mirabata. :40: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Joyeux Anniversaire Mirabellissima :o J'espère que tu as eu un délicieux loukoum turc avec une bougie dessus :D Et que petit prince te fait des jolis gazouillis pour le bonheur de môman :o Désolée hier j'étais côté de la plaque, j'ai vu mais j'ai pas enregistré l'info petit cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Bon anniversaire et beaucoup de bonheur mira. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 merci a tous, je ne m'y attendais pas. je suis en turquie et avant mon papa est tombe malade et s est fait opere c'est pour ça que je suis absente. cerisa tres bon anniv ma belle merci sara Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 merci a tous, je ne m'y attendais pas. je suis en turquie et avant mon papa est tombe malade et s est fait opere c'est pour ça que je suis absente. cerisa tres bon anniv ma belle merci sara bon rétablissement a ton papa, tahour inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 merci a tous, je ne m'y attendais pas. je suis en turquie et avant mon papa est tombe malade et s est fait opere c'est pour ça que je suis absente. cerisa tres bon anniv ma belle merci sara rebbi yjib chfa à ton père nchallah Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Bon anniversaire mirabatounette :o miraaaaaaaaaaa tu m'as pas souhaité bon anniv http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/94900-boune-annif-blondinette.html#post3402382 si tu l'as fait et même si tu l'as pas fait bon anniv a toi aussi blondinette :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Joyeux anniversaire Mira et tous mes voeux de prompt rétablissement à ton papa. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 :eek: en retard.. joyeux anniversaire. Je te souhaite mira tout le bonheur, w le3kouba l 100 sna..:40: Bisou à yemdy :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 merci a tous, je ne m'y attendais pas. je suis en turquie et avant mon papa est tombe malade et s est fait opere c'est pour ça que je suis absente. cerisa tres bon anniv ma belle merci sara :down: J'espère que ce n'était pas trop grave, prompt réablissement à ton papa Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 prompt rétablissement a ton père inchallah et par la meme occasion je te souhaite tout le bonheur du monde . happy annif Mirabata . :happybday: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Bonsoir mira mutlu yıllar (je crois que c'est comme ça en turc ) Mutlu yıllar veut dire bonne annee mais merci le message est passe Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 :D:D:D j'ai fait un mp à mira pour lui dire que t'as pas fait exprès ;) Arrete d'alarmer les gens pour rien:mad: il va bien merci. d'ailleurs il s'est fait opere en france Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Dire que j'ai presque raté ça, amulli ameggaz a TATA Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Je t'ai envoyé un message j'espère que tu l'as reçu . Doğum kutlu askim :o Mutluluk, Sağlık, Para, Barış. Amuli amegaz athouzyint . Djat t'kahal 3mat'ha :mad: C'est censé être du turc ça ou du tadjik? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Du turc ! Ayamchich ! :mad: C'est du néo-turc alors :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Bon anniversaire Mira.On vous souhaite la ,santé et la joie avec votre humble famille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts