Guest Mandragora Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Bonsoir, Apparemment, il est parti de chez lui, après une dispute avec son père, au sujet de consommation de drogue. Il habitait chez un de ses amis. Quelques statistiques (2011), selon le Centre canadien de lutte contre l’alcoolisme et les toxicomanies... Les personnes souffrant de troubles anxieux risquent de deux à cinq fois plus d’avoir des problèmes de consommation. Le risque de consommation est au moins doublé chez les personnes aux prises avec un trouble dépressif majeur. Plus de 50% des adolescents en clinique psychiatrique consomment des substances psychotropes. Les personnes atteintes de schizophrénie sont près de cinq fois plus susceptibles d’avoir des problèmes de consommation. Les grands consommateurs de cannabis risquent six fois plus de développer une schizophrénie que les non-consommateurs. L’alcool favorise un désordre biologique général du cerveau qui augmente les symptômes de dépression. Le cannabis, les amphétamines et l’ecstasy entraînent un épuisement biologique de certaines zones du cerveau impliquées dans les émotions. L’alcool et les drogues peuvent provoquer des épisodes de manies chez les personnes atteintes de bipolarité. Les produits psychotropes, surtout l’alcool, le cannabis et les amphétamines (Speed), diminuent l’efficacité des médicaments. http://www.aqpamm.ca/wp-content/uploads/2011/08/Consommation-de-drogues-alcool-et-santé-mentale.pdf Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Heureusement qu'il n'avait pas une arme noire. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 c'est carrément une exécution ca même sans aucune formation des gens normaux auront fait 1000 fois mieux, a se demander qu'est qu'on leur enseigne dans l'école de police surtout que la réaction de ses collègues semble être normal Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 ils l'ont gazé ou pas? Gazé ??????????????????'' Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Gazé ??????????????????'' Avec du gaz lacrymogène comme celui utilisé dans les manifestations. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ils l'ont gazé ou pas? Ils connaissent pas ça au canada, ils te tire dessus une fois que t'es morte, ils te tyse pour te paralyser.:D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 toutes ces expressions sont zarb en france :D merci, je retiens : je me fais du fun (ca fait penser à un truc qu'on fait en solitaire pour se faire du bien.: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ils connaissent pas ça au canada, ils te tire dessus une fois que t'es morte, ils te tyse pour te paralyser.:D Tu aimes bien les exagérations on dirait. Ca veut dire quoi "tyse'? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ils l'ont gazé ou pas? t'aurais aimé? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Tu aimes bien les exagérations on dirait. Ca veut dire quoi "tyse'? yeh ! en matière de gâchette ça s'americanise de plus en plus lol Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Tu aimes bien les exagérations on dirait. Ca veut dire quoi "tise'? Bon je reconnais. tiser viens du mot tyser je crois que chez vous vous appelez ça Shocker ça te met une décharge de 1 000 000 VOLTS et 1 seconde ton agresseur te lâche s'en va, s'il insiste au bout de 5 seconde il est KO choqué, il ne sait plus ou il est, il lui faut 10 minute pour revenir a lui et t'a même pas besoin de lui dire tu te casse ou on remet ça et même s'il est balaise, il se sauve garantie. Et c'est en vente libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 samy t'as répondu, du gaz lacrymogène.... J'ai pas entendu parlé de gaz lacrymogène, enfin elle est trop bizarre cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 c'est en vente libre ou? ça m'intéresse aussi !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 On appelle cela un Taser.Donc, on ne peut tiser....... https://fr.wikipedia.org/wiki/Pistolet_%C3%A0_impulsion_%C3%A9lectrique Pourquoi vouloir s'acheter un Taser? Juste curieuse de connaitre vos motifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 On appelle cela un Taser.Donc, on ne peut tiser....... https://fr.wikipedia.org/wiki/Pistolet_%C3%A0_impulsion_%C3%A9lectrique Pourquoi vouloir s'acheter un Taser? Juste curieuse de connaitre vos motifs. Pour se défendre vu le monde que c'est Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Alors tu es mieux avec un pistolet. Le taser , c une mort lente ou on voit la personne gigotter et qui tue par crise cardiaque......Je pourrais pas être responsable de ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Alors tu es mieux avec un pistolet. Le taser , c une mort lente ou on voit la personne gigotter et qui tue par crise cardiaque......Je pourrais pas être responsable de ça. Ah non je ne veux pas tuer, juste immobilisé la personne. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 c'est en vente libre ou? Ici Paralyseur, poing électrique, stylo ou shocker électrique de défense Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 il est beau l'avenir ... avec tous ces gadgets en vente libre ... c'est la fin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ici Paralyseur, poing électrique, stylo ou shocker électrique de défense Oh merci c'est pas cher en plus il y a bien du choix, on peu l'acheté comme ça sans devoir remplir de la paperasse ou avoir une autorisation ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ah non je ne veux pas tuer, juste immobilisé la personne. D'abord tu lui met un coup de lampe torche, un petit coup de bombe lacrymogène, si c'est un fou furieux un petit tyser de 500000 v pendant 1 ou 2 seconde. Il va commencer a ce dire c'est pas bon il va te laisser pour essayer si c'est pas plus facile ailleurs (chez hurelevent par exemple elle c'est une pacifiste) lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Oh merci c'est pas cher en plus il y a bien du choix, on peu l'acheté comme ça sans devoir remplir de la paperasse ou avoir une autorisation ? Oui je m'en suis acheté dommage je ne l'ai avais pas quand je me suis fait agresser par une bande de black qui mon pris mon scooter.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Oui je m'en suis acheté dommage je ne l'ai avais pas quand je me suis fait agresser par une bande de black qui mon pris mon scooter.:chut: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr une belle déco dans le tiroir Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr une belle déco dans le tiroir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts