Jump to content

Un jeune exécuté par la police au Canada

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

Guest Mandragora

Bonsoir,

Apparemment, il est parti de chez lui, après une dispute avec son père, au sujet de consommation de drogue. Il habitait chez un de ses amis.

Quelques statistiques (2011), selon le Centre canadien de lutte contre l’alcoolisme et les toxicomanies...

 Les personnes souffrant de troubles anxieux risquent de deux à cinq fois plus d’avoir des problèmes de consommation.

 Le risque de consommation est au moins doublé chez les personnes aux prises avec un trouble dépressif majeur.

 Plus de 50% des adolescents en clinique psychiatrique consomment des substances psychotropes.

 Les personnes atteintes de schizophrénie sont près de cinq fois plus susceptibles d’avoir des problèmes de consommation.

 Les grands consommateurs de cannabis risquent six fois plus de développer une schizophrénie que les non-consommateurs.

 L’alcool favorise un désordre biologique général du cerveau qui augmente les symptômes de dépression.

 Le cannabis, les amphétamines et l’ecstasy entraînent un épuisement biologique de certaines zones du cerveau impliquées dans les émotions.

 L’alcool et les drogues peuvent provoquer des épisodes de manies chez les personnes atteintes de bipolarité.

 Les produits psychotropes, surtout l’alcool, le cannabis et les amphétamines (Speed), diminuent l’efficacité des médicaments.

http://www.aqpamm.ca/wp-content/uploads/2011/08/Consommation-de-drogues-alcool-et-santé-mentale.pdf

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu aimes bien les exagérations on dirait.

Ca veut dire quoi "tise'?

Bon je reconnais.

tiser viens du mot tyser je crois que chez vous vous appelez ça Shocker ça te met une décharge de 1 000 000 VOLTS et 1 seconde ton agresseur te lâche s'en va, s'il insiste au bout de 5 seconde il est KO choqué, il ne sait plus ou il est, il lui faut 10 minute pour revenir a lui et t'a même pas besoin de lui dire tu te casse ou on remet ça et même s'il est balaise, il se sauve garantie.

Et c'est en vente libre.

power-max-500000-volts_1.jpg

Guest OsiriaS
Alors tu es mieux avec un pistolet. Le taser , c une mort lente ou on voit la personne gigotter et qui tue par crise cardiaque......Je pourrais pas être responsable de ça.

Ah non je ne veux pas tuer, juste immobilisé la personne. :(

Ah non je ne veux pas tuer, juste immobilisé la personne. :(

D'abord tu lui met un coup de lampe torche, un petit coup de bombe lacrymogène, si c'est un fou furieux un petit tyser de 500000 v pendant 1 ou 2 seconde.

Il va commencer a ce dire c'est pas bon il va te laisser pour essayer si c'est pas plus facile ailleurs (chez hurelevent par exemple elle c'est une pacifiste) lol :mdr:

Oh merci c'est pas cher en plus il y a bien du choix, on peu l'acheté comme

ça sans devoir remplir de la paperasse ou avoir une autorisation ?

Oui je m'en suis acheté dommage je ne l'ai avais pas quand je me suis fait agresser par une bande de black qui mon pris mon scooter.:chut:

Guest OsiriaS
Oui je m'en suis acheté dommage je ne l'ai avais pas quand je me suis fait agresser par une bande de black qui mon pris mon scooter.:chut:

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr une belle déco dans le tiroir