b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 ce que je lis dans le hadith cité, c'est ce qu'ont subies ces gamines....c'est pas un texte de musulman? une parole du prophète? tu justifies la parole de ton prophète mais quand les musulmans mettent en pratique, tu dis que ce ne sont pas des musulmans? ajib Je vais te poser une question : sais tu ce qu'est al moukataba en islam ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 oui je sais pas parfois en lisant certains musulmans, tu te dis qu'il y a un culte réservé à cet homme dieu voila tout a fait et donc ils méritent le sobriquet de mahometan Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Encore une fois, c'étaient les moeurs de l'époque, et tu ne peux les changer d'un claquement de doigts. On ne parle pas des hommes mais de Dieu (Islam) qui cautionne tout ça. C'est là que ça pose propblème, Dieu de haut de sa sagesse se rabaisse à cautionner la barbarie des hommes. Quant à ta proposition de prison, tu le sais bien que c'est irréaliste, tu ne pourra jamais parquer toutes les victimes de guerre en taule, et si tu le faisais, dans quelles conditions le ferais tu hein ?Pourquoi surréaliste ? Ils ne faisaient quand même pas des millions de prisonniers. Et puis quelques soient la solution, es-tu obligé de les violer ? Pourquoi cette autorisation de Dieu de violer ces femmes qui n'ont rien demandé ? Et puis on voit bien ce que les prisons font de nos jours n'est ce pas ? on humilie les prisonniers, on leur urine dessus et on prends des photos souvenir.Oui mais on est loin du viol systématique et légalisé. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 c'est pas les moeurs, c'est le prophète qui a cité dieu....sauf si c'est un menteur? Mais de quoi tu parle ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 oui bien sûr ces gamines violées et trouées de partout vont aller acheter leur liberté...bien sûr elles étaient dans des maquis isolées et les guerriers islamiques algériens n'ont pas dit à leur père : soit tu me refiles du fric soit ta fille je l'enfile par tous les cotés car ca devient mon esclave sexuelle si? tu justifies l'horrible ...l'horrible Encore une fois, tu fais dans le cliché là, tu ne semble pas savoir grand chose des gens qui étaient au maquis, et qui rasaient des villages et kidnappaient les femmes. Renseigne toi avant de t'indigner. La répétition et les mots choquants ne te donneront pas plus raison que sa ... ps: T'es une femme non ? tu pourrais utiliser un langage plus châtié stp ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Comme ca été dit plus haut, les terroristes islamistes (mauvais musulmans furent-ils) qui violaient les femmes algériennes ne faisaient que se baser sur les hadiths et le Coran pour assouvir leur besoins sexuels. Si l'Islam avait pris une position ferme contre la chose ils n'auraient pas eu cette caution religieuse et peut-être ils ne se conduiraient d'une manière aussi barbare. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 On ne parle pas des hommes mais de Dieu (Islam) qui cautionne tout ça. C'est là que ça pose propblème, Dieu de haut de sa sagesse se rabaisse à cautionner la barbarie des hommes. Sa c'est toi qui le dit. Dieu connais les hommes mieux que toi ou que moi, et sais ce qui marchera avec eux de ce qui ne marchera pas Bien évidemment il lui aurait suffit de décider qu'on arrête tout là tout de suite, mais là, quelqu'un comme toi aurait crié à l'absence du libre arbitre :mdr: Pourquoi surréaliste ? Ils ne faisaient quand même pas des millions de prisonniers. Dois je vraiment répondre à sa ? :ermm: aujourd'hui les prisons sont pleines rien qu'avec les délinquants, et tu crois qu'elle suffiraient en temps de guerre ? Et puis quelques soient la solution, es-tu obligé de les violer ? Pourquoi cette autorisation de Dieu de violer ces femmes qui n'ont rien demandé ? Oui mais on est loin du viol systématique et légalisé. J'ai déjà donné mon avis sur sa à peine quelques postes plus haut ! :confused: à quoi sa te sert de répéter la même chose indéfiniment ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 donc au Prophète (pbAsl) et la réponse fut: "Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car, d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée ne manquera pas d'exister". quand le prophète parle, c'est en tant q'envoyé de dieu ou inventait-il des règles de lui même ? quelles valeurs doivent alors avoir ces paroles? dans ce hadith, il leur déconseille d'essayer d'éviter d'avoir des enfants, mélange pas les torchons et les serviettes :confused: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Comme ca été dit plus haut, les terroristes islamistes (mauvais musulmans furent-ils) qui violaient les femmes algériennes ne faisaient que se baser sur les hadiths et le Coran pour assouvir leur besoins sexuels. Si l'Islam avait pris une position ferme contre la chose ils n'auraient pas eu cette caution religieuse et peut-être ils ne se conduiraient d'une manière aussi barbare. Moi je dirais que la zetla et l'héro qu'ils prenaient les affranchissait de tout besoin d'un verset ou d'un hadith. Stp, que cerise parle sans connaitre l'histoire d'Algérie, je tolère encore, mais si tu t'y mets aussi ... :dots: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 ca s'appelle des musulmans, c'étaient ni des suedois, ni des boudhistes et quand je lis ce texte sur l'esclavage sexuelle des gamines et femmes, je me dis qu'ils n'ont pas eu besoin de s'inventer des règles tout et écrit et donc halal tu te rends compte de cette femme aujourd'hui brisée, si elle n'a pas été tuée, qui a du subir l’assaut d'un émir puis de toute la troupe...tu arrives à imaginer une gamine et 20 hommes sur elle....si c'est pas de la barbarie c'est quoi? c'est dieu qui dirait ca? qui légitimerait la barbarie? même un seul qui t'attend tous les soirs....tu te rends compte? Mais de quoi tu parle ? si tu a des référence cite les, te scandaliser pour te scandaliser ne fait pas avancer le débat. Tu ne fais que répéter les mêmes choses, avec presque les mêmes mots En plus la majorité sont des clichés .. Je t'ai dit de te renseigner un peu sur ce qui se passait réellement pendant la décennie noire, tu lis ce qu'on t'écrit ou pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 si je comprends bien, les compagnons veulent violer les femmes capturées mais ne veulent pas avoir d'enfants car de chiennes elles deviendraient musulmanes par le fruit du viol...et la le prophète, noble, juste équitable lumière et envoyé de dieu, ne s'offusque pas du sort de ces chiennes, mais dit ok...vous pouvez éjaculer en dehors....comme ca c'est sur elles vous serviront longtemps .....c'est ca ? Non c'est pas sa, c'est l'inverse, et je l'ai déjà expliqué à zouf qui citait le même hadith, c'est écrit noir sur bleu De grâce, si j'écris et que vous ne lisez pas, dites le moi clairement, comme sa je ne me fatiguerais pas à écrire .. Allez bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 je ne vois pas merci de bien vouloir m'indiquer moi lorsque tu demandes une explication, je te cite, les phrases en question...je en te dis pas vois ce que j'ai dit à zouf ou que sais-je....ca m'a tout l'air d'une bifurcation inconsciente (je sais que tu es ouvert à la discussion, d'où le inconsciente) bonne nuit saha ftourkoum b10 Fais moi penser à sa demain inchallah, je te retrouverais le post. Bonne nuit cerise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Comme ca été dit plus haut, les terroristes islamistes (mauvais musulmans furent-ils) qui violaient les femmes algériennes ne faisaient que se baser sur les hadiths et le Coran pour assouvir leur besoins sexuels. Si l'Islam avait pris une position ferme contre la chose ils n'auraient pas eu cette caution religieuse et peut-être ils ne se conduiraient d'une manière aussi barbare. Vous continuez dans le faux! Mais ce n'est pas possible!! Comment osez vous comparer Al Fath Al Islami et les batailles qu'a mene Rassoul Allah suivant les ordres d'Allah ya mouslimines! ---------------------------------------------------- Avec ce qu'on fait des militaires de basse classe qui n'ont rien d'humain sinon le desir de rester assis sur al kourssi pour l'eternite !!!! ----------------------------------------------- Ces gens ni ils regardent ni ils lisent le Saint Coran...Ils font la Guerre a Allah asstaghfirou Allah Al 3adhim. حسبنا الله و نعم الوكيل Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Sa c'est toi qui le dit. Dieu connais les hommes mieux que toi ou que moi, et sais ce qui marchera avec eux de ce qui ne marchera pas Bien évidemment il lui aurait suffit de décider qu'on arrête tout là tout de suite, mais là, quelqu'un comme toi aurait crié à l'absence du libre arbitre :mdr: Dois je vraiment répondre à sa ? :ermm: aujourd'hui les prisons sont pleines rien qu'avec les délinquants, et tu crois qu'elle suffiraient en temps de guerre ? J'ai déjà donné mon avis sur sa à peine quelques postes plus haut ! :confused: à quoi sa te sert de répéter la même chose indéfiniment ? Donc pour toi Dieu n'est pas capable de diffuser son message sans passer par la guerre, et quelle guerre, celle où il autorise le viol des femmes capturées comme butin de guerre, après avoir réduit leurs enfants à l'esclavage ? Te rends-tu compte de la bêtise de ta croyance ? Bah mon vieux, qu'est ce qu'il est petit ce dieu en lequel tu crois... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Moi je dirais que la zetla et l'héro qu'ils prenaient les affranchissait de tout besoin d'un verset ou d'un hadith. Stp, que cerise parle sans connaitre l'histoire d'Algérie, je tolère encore, mais si tu t'y mets aussi ... :dots: Ca n'a rien à avoir avec l'Histoire, les terroristes islamistes se basaient sur le Coran et les hadiths pour justifier leur barbarie. L'Islam leur donnait tout une panoplie de hadiths et verset du Coran sur comment trairaient essabaya (captives). Leur comportement devraient te donner une idées sur celui de ceux qui avaient envahis l'Afrique du Nord il y a 14 siècles... Dommâge qu'à l'époque y avait pas Internet et la télévision... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Dieu qui autorise le viol des captives qui ont déjà un mari : "L'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient infidèle. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) ' [Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs,...] et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.'" عَنْ أَبِي سَعِيد الْخُدْرِيّ أَنَّ رَسُول اللَّه صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يَوْم حُنَيْنٍ بَعَثَ جَيْشًا إِلَى أَوْطَاس فَلَقُوا الْعَدُوّ فَقَاتَلُوهُمْ وَظَهَرُوا عَلَيْهِمْ وَأَصَابُوا لَهُمْ سَبَايَا ; فَكَانَ نَاس مِنْ أَصْحَاب النَّبِيّ صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ تَحَرَّجُوا مِنْ غِشْيَانِهِنَّ مِنْ أَجْل أَزْوَاجهنَّ مِنْ الْمُشْرِكِينَ , فَأَنْزَلَ اللَّه عَزَّ وَجَلَّ فِي ذَلِكَ " وَالْمُحْصَنَات مِنْ النِّسَاء إِلَّا مَا مَلَكَتْ أَيْمَانكُمْ " . أَيْ فَهُنَّ لَكُمْ حَلَال Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Dieu qui autorise le viol des captives qui ont déjà un mari : "L'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient infidèle. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) ' [Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs,...] et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.'" عَنْ أَبِي سَعِيد الْخُدْرِيّ أَنَّ رَسُول اللَّه صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يَوْم حُنَيْنٍ بَعَثَ جَيْشًا إِلَى أَوْطَاس فَلَقُوا الْعَدُوّ فَقَاتَلُوهُمْ وَظَهَرُوا عَلَيْهِمْ وَأَصَابُوا لَهُمْ سَبَايَا ; فَكَانَ نَاس مِنْ أَصْحَاب النَّبِيّ صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ تَحَرَّجُوا مِنْ غِشْيَانِهِنَّ مِنْ أَجْل أَزْوَاجهنَّ مِنْ الْمُشْرِكِينَ , فَأَنْزَلَ اللَّه عَزَّ وَجَلَّ فِي ذَلِكَ " وَالْمُحْصَنَات مِنْ النِّسَاء إِلَّا مَا مَلَكَتْ أَيْمَانكُمْ " . أَيْ فَهُنَّ لَكُمْ حَلَال Oui c est avec ce verset que les chiites autorisent jusqu a nos jour le mariage temporaire qui peut durer quelque semaine, qlque jours voir qlque heures. Chez les sunnites, il y a un hadith qui dit que le mariage temporaire ne peut plus etre pratique (a partir de la ghazwa de khaybar) Ceci dit, les riches petro-oligarques des pays du golf continuent a utiliser cet adultere halal, notemment en Inde (dans la principaute de Hyderabade) ou les riches arabes utilisent le nikah mutah pour se taper des jeunes filles indiennes, c est une autre forme de prostitution et le mehr un autre nom pour désigner le prix de l’achat des services d’une prostituée. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Tu peux donner les références des hadiths dont tu parle ? je vais te faire un peu travailler, tu prends le sahih Boukhari et tu cherches la dedans : 61 - كتاب الخمس 1 - باب: فرض الخمس. 3 - باب: نفقة نساء النبي صلى الله عليه وسلم بعد وفاته. et tu as aussi les n° 3809 et 5043 et 6347 et 6348 et 6875 Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Le hadith que tu cite incite les musulmans à ne pas essayer d'éviter d'avoir des enfants des femmes asservies suite à une guerre Non, ils évitaient de leur faire des enfants parce que le prix de l'esclave est plus élevé lorsqu'elle n'a pas d'enfants Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Je ne dis pas sa, je demande de resituer les choses dans leur contexte. Et je demande surtout à ceux qui prétendent pouvoir mieux faire, de m'indiquer d'autres solutions. Je pense être quelqu'un d'assez ouvert pour accepter une bonne idée quand j'en vois une avant de dire que le contexte n'est pas bon il faudrait que tu précises quel est le contexte et ne pas se limiter à dire que c'est hors contexte Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Parce que tu crois que les terroristes algériens étaient réellement des islamistes ? parce que tu crois que leurs horreurs étaient des prescriptions islamiques ?! non seulement c'est des musulmans mais ils connaissent les textes mieux que toi, vu que tu connais pas les textes ...tu m'as demandé les ahadith, ça prouve bien que tu ne connais rien Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Encore une fois, c'étaient les moeurs de l'époque, et tu ne peux les changer d'un claquement de doigts. moeurs de l'époque ou pas, il s'agit de la sunna et le coran t'oblige à suivre ce qu'a dit et ce qu'a fait Mohamed Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Encore une fois, tu fais dans le cliché là, tu ne semble pas savoir grand chose des gens qui étaient au maquis, et qui rasaient des villages et kidnappaient les femmes. oui, ils kidnappaient les femmes en application de la sunna; consulte les ahadiths que tu ne connais pas... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Moi je dirais que la zetla et l'héro qu'ils prenaient les affranchissait de tout besoin d'un verset ou d'un hadith. tu étais avec eux pour les calomnier de cette façon ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Mais de quoi tu parle ? si tu a des référence cite les, te scandaliser pour te scandaliser ne fait pas avancer le débat. si tu connaissait les textes tu ne demanderais qu'on te les cites Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts