Guest Serena1 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Y avait pas d'autres solutions plus pacifiques pour faire entendre son message ? Si il ya eu avant....beaucoup meme...ALLAH a donne la chance aux humains...mais ils ne comprenaient toujours pas...et il croyaient que ALLAH les a cree pour vivre un point c'est tout. En fait ALLAH PRENAIT les mecreants LUI MEME SWT....en utlisant les punitions DIVINES. Lis le Coran. Toutes les reponse sont dedans. Si tu ne crois pas au Coran ca' c'est une autre histoire..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Si il ya eu avant....beaucoup meme...ALLAH a donne la chance aux humains...mais ils ne comprenaient toujours pas...et il croyaient que ALLAH les a cree pour vivre un point c'est tout. En fait ALLAH PRENAIT les mecreants LUI MEME SWT....en utlisant les punitions DIVINES. Lis le Coran. Toutes les reponse sont dedans. Si tu ne crois pas au Coran ca' c'est une autre histoire..... Quel Prophète fut envoyé aux Berbères et qu'ils ont refusé de le croire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Qu'est-ce qui leur aura donné ? Une vie d'esclave sexuelle ? Les hommes d'Allah tuent leurs maris, leurs peres, leurs freres, réduisent leurs enfants à l'esclavage, violent leur coprs matin et soir... Voilà ce qui leur a été pris. Qu'est-ce que Dieu leur a donné de mieux que tout ce qu'elles ont perdu ? LA ILAH ILLA ALLAH! Tu discutes la decision d'ALLAH! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Quel Prophète fut envoyé aux Berbères et qu'ils ont refusé de le croire ? je te voyais venir yankee:mdr::D aucun :down:.... Tous les prophetes etaient issues de Banou Israel et 4 Prophetes etaient Arabes 3alyhim assalam. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Si il ya eu avant....beaucoup meme...ALLAH a donne la chance aux humains...mais ils ne comprenaient toujours pas...et il croyaient que ALLAH les a cree pour vivre un point c'est tout. et le diable , tu sais pourquoi il a créé le diable ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 je te voyais venir yankee:mdr::D aucun :down:....tous les prophetes etaient issues de Banou Israel et 4 Prophetes etaient Arabes 3alyhim assalam. il fais dans le régionalisme donc Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 il fais dans le régionalisme donc tiens tu es poli devant admino!!! Non. ALLAH SAIT OU METTRE SES MESSAGES. Si tu lisais le Coran cette meme phrase est dans le Coran! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 ================MODERATION=================== Merci de rester poli ============================================= Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 je te voyais venir yankee:mdr::D aucun :down:.... Tous les prophetes etaient issues de Banou Israel et 4 Prophetes etaient Arabes 3alyhim assalam. Dans ce cas tu te contredis. D'un coté tu affirmes que tous les peuples avaient été prévenus et ont refusé de croire, avant que Dieu n'emploie la force, et d'un autre tu reconnais qu'aucun Prophète ne fût envoyé aux Berberes ! Te rends-compte de ta contradiction ? Si les Berbere n'ont eu personne pour le prévenir est-ce leur faute s'ils ne connaissaient pas l'existence d'Allah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 je suis toujours poli la puce QUI TU APPELLES LA PUCE MAL ELEVE!!!!! ADMINO TU VOIS L'ATTAQUE Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 QUI TU APPELLES LA PUCE MAL ELEVE!!!!! ADMINO TU VOIS L'ATTAQUE Par le mont Sinin ! pourquoi tu exploses comme ça la puce ? je t'ai déja expliqué, que la puce est un qualificatif doux, gentil...ghil el khir fel khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Dans ce cas tu te contredis. D'un coté tu affirmes que tous les peuples avaient été prévenus et ont refusé de croire, avant que Dieu n'emploie la force, et d'un autre tu reconnais qu'aucun Prophète ne fût envoyé aux Berberes ! Te rends-compte de ta contradiction ? Si les Berbere n'ont eu personne pour le prévenir est-ce leur faute s'ils ne connaissaient pas l'existence d'Allah ? Non aucune contradiction. Il faut juste revoir un peu le deroulement des evenements selons les prophetes et les messagers qu'ALLAH swt a envoye. d'ailleur si les berberes n'avaient revu aucun messsage d'aucun prophete comme se fait -il qu'il yavait des juifs et de chretiens??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 D'ailleur je crois eu Kahina (Dahya) etait juive. Comment elle pu embrasser cette religion si ce peuple n'a Jamais ete prevenu? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 C'est toi qui est dans la position d'accusation, c'est à toi de fournir les preuves de tes allégations. Question de bon sens :closedeyes: précise de quoi il s'agit, car j'ai dit plusieurs choses Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Non aucune contradiction. Il faut juste revoir un peu le deroulement des evenements selons les prophetes et les messagers qu'ALLAH swt a envoye. d'ailleur si les berberes n'avaient revu aucun messsage d'aucun prophete comme se fasit -il qu'il yavait des juifs et de chretiens??? le poblème tu vois c'est que Allah a créé le diable et manifestement il l'a autorisé a visiter tous les peuple de la planetes. par contre il n'a envoyé des prophéte que dans un coin bien déterminé Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 D'ailleur je crois eu Kahina (Dahya) etait juive. Comment elle pu embrasser cette religion si ce peuple n'a Jamais ete prevenu? el kahina a été combattue par la horde des cavaliers musulmans Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Où ai je abrogé selon ma guise ? http://www.forum-algerie.com/images/smilies/chut.gif Parce que tu as tendances a donner une interprétation qui t'arrange du coran.... ... Tu ne lis pas, je t'ai dit que c'était le cinquième du cinquième, sa fait 4 % STP arretes de dire n"importe quoi... voilà le verset en question je ne vois que le 1/5 du butin qui est égale a 20%...en lisant le tafsir on se rend compte que mahomed a dit ce verset pour s'accaparer la plus grosse partie du butin 2x le 1/5 (20%)... Sourate 8 al anfal .41. Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement : le jour où les deux groupes s'étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent ). { وَٱعْلَمُوۤا أَنَّمَا غَنِمْتُمْ مِّن شَيْءٍ فَأَنَّ لِلَّهِ خُمُسَهُ وَلِلرَّسُولِ وَلِذِي ٱلْقُرْبَىٰ وَٱلْيَتَامَىٰ وَٱلْمَسَاكِينِ وَٱبْنِ ٱلسَّبِيلِ إِن كُنتُمْ آمَنْتُمْ بِٱللَّهِ وَمَآ أَنزَلْنَا عَلَىٰ عَبْدِنَا يَوْمَ ٱلْفُرْقَانِ يَوْمَ ٱلْتَقَى ٱلْجَمْعَانِ وَٱللَّهُ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ ** fa inna lilah khomsouhou SON 1/5 ème... Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ Si tu ne connais pas les prescriptions islamiques, au moins admets le et on essayera de t'apprendre inchallah Les prescriptions islamiques je les apprend tout seules pour ne pas être induit en erreurs de la tekkya... Verbiage sans intérêt. tu ne trouve rien d"autres a dire que du rabaissement .... Où t'a vu qu'ils vivaient dans des tentes ? médine était pleine de maisons juste comme celle là. Le prophète saaws détestait se différencier de ses compagnons. Mahomed avait pris l'habitude de vivre dans le luxe des maisons de khaddija... Là tu fais carrément dans le mensonge et la diffamation, le tout saupoudré de mauvaise foi, c'est honteux ... :closedeyes: ce ne sont pas les riches qui ont suivi mahomed ce sont surtout les pauvres a qui il a promis les houris et les femmes a gogos après chaque razzia... les gens vivaient mieux et en paix entre eux avant le venue de mahomed dans cette région...les juifs et les polythéiste qoreish avaient une bonne entente entre eux chacun vivait en paix avec les autres et mahomed est venu avec sa notion de kouffars et a semé la haine et le désordre entre ces hommes.même de nos jours les musulmans se vouent une haine terrible entre eux....et s'entretuent ou s'égorgent au nom d'allah quand ils ne se font pas exploser a la mosquée... Bene, tu veux qu'on se fasses un petit débat sur la la foi chrétienne ? :D ne fais pas du hors débat et ouvre un sujet a part.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Non aucune contradiction. Il faut juste revoir un peu le deroulement des evenements selons les prophetes et les messagers qu'ALLAH swt a envoye. d'ailleur si les berberes n'avaient revu aucun messsage d'aucun prophete comme se fait -il qu'il yavait des juifs et de chretiens??? Tu es incapable d'avoir de la suite entre tes posts. Question très simple : Les Berbère avaient-ils été prévenus par le message d'Allah avant l'Islam ? PS : Les chrétiens et juifs sont partie de Palestine et ont convertis d'autres peuples. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Verbiage inutile, aucune preuve, aucun argument. Reconnais au moins que tu t'es trompé sur le khumus, question d’honnêteté intellectuelle Pour tes autres allégations, je ne me lancerais pas dans la réfutation d'un texte plat sans références voici le verset qui donne à Mohamed 100% du des terres de Banou Nadir Sourate 59 : AL-HASR 6. Le butin provenant de leurs biens et qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, vous n'y aviez engagé ni chevaux, ni chameaux; mais Allah donne à Ses messagers la domination sur qui Il veut, et Allah est Omnipotent. Tu te mélanges les pinceaux, moi dès le début j'ai parlé du khumus (1/5) POur Fatima je t'ai donné hier les numéros des hadiths. Profites-en , dernier jour, demain je ne te donne plus les hadiths, tu ne fais que profiter , toi tu ne donnes jamais les sources, que du blabla... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Salam........... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Salam........... wa 3alaykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatouhou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 D'ailleur je crois eu Kahina (Dahya) etait juive. Comment elle pu embrasser cette religion si ce peuple n'a Jamais ete prevenu? A maintenant les juifs était des vrais croyants sur la chemin de la vérité ? N'est-ce pas vous qui criez sur tous les toits qu'il ont falsifié le message d'Allah, eux et les Chrétiens ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Salam........... Oups, dès qu'on pointe tes contradictions et incohérence tu se sauves... Pour revenir quelques heures après avec un longgg copier-coller Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 POur Fatima je t'ai donné hier les numéros des hadiths. Fatima s'est faite berner par Ali et Abbas c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Fatima s'est faite berner par Ali et Abbas c'est ça ? Abou Bakr a refusé de lui donner la terre de Fadak qu'elle réclamait et elle ne lui a plus parlé jusqu'à sa mort (à elle). Par la suite devant l'insistance de Abbas et Ali, Omar a été obligé de leur remettre l'héritage Le patrimoine de Mohamed comprenait par exemple toutes les terres des Banou Nadiren en vertu du verset : Sourate 59 : AL-HASR 6. Le butin provenant de leurs biens et qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, vous n'y aviez engagé ni chevaux, ni chameaux; mais Allah donne à Ses messagers la domination sur qui Il veut, et Allah est Omnipotent. et le 1/5 de toutes les terres conquises (Banou Qaynouqa, banou Qoraydha, etc...) Complément : Toutes les terres conquises sans guerre (comme Fadak) sont la propriété de Mohamed conformément au verset 59.6 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts