Jump to content

Qui est Rachid Nekkaz, celui qui paie les amendes des femmes voilées ?

Recommended Posts

Pour en revenir au sujet du topic,je trouve le personnage haut en couleur,un peu loufoque à mon avis.

Je crois que pour lui les " femmes opprimées " ne sont qu’un outil à instrumentaliser mais.... il est quand même moins dangereux qu’un BHL.:D

Sinon il dit que "c’est un amoureux de la France" et le 14 juillet il demande la déchéance de sa nationalité pour mener la campagne de 2014 en Algerie .

C'est pas sérieux!:D

Pensez-vous que les militaires vont le laisser faire?:o

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bureau d etudes, je t ai lu en diagonale mais globalement, je suis d accord avec toi:p

Je crois que beaucoup s imaginent que c est contre le fanatisme religieux que la France se bat, et pourtant elle ne s y prendrait pas mieux si elle souhaitait le renforcer

Beaucoup aussi ne veulent pas voir que cet ''harcelement'' contre une communaute, la maghrebine, ne date pas des niqabs et qu on a ete prepare a accepter ces injustices et meme a les applaudir

je veux pas comparer ni etre accusee de point G

Mais vous pensez vraiment qu un jour, d un coup, les Levy se sont faits embarquer et que les Francais n ont pas bronche parce qu a cette epoque ils etaient plus c.ns qu aujourd hui?

Est ce que les Cohen voulaient imposer leur religion, etaient ils de la racaille?

non, mais c etaient des commercants ou plutot des usuriers au nez et aux doigts crochus, qui foutaient en l air l economie europeenne.

Alors comment ne pas approuver le jour ou on a ferme leurs magasins?

Je ne veux pas comparer parce que je crois en les garde fous qu on a installes apres la 2nde guerre mondiale

A cette epoque, ils etaient beaucoup moins surs de la nature humaine, et avec raison

Faut croire que la nature humaine est aussi oublieuse

L histoire juive ne remonte pas a la Shoah, suffit de prendre un roman du 19eme pour voir comment ils etaient vus

Ca m etonnerait meme pas que le gentil Zola leur aie tape dessus aussi

Et je parle des Juifs mais vous pouvez voir la meme chose pour toutes les ''chasses'' qu il y a eu au cours de l histoire et partout dans le monde

Quand elles ont commence, les populations haissaient deja les futures proies

les capitalistes

les communistes

les tribus ''bidulou''

les protestants

les cathos

les bouddhistes

etc

Quels garde-fous au juste?

Ben disons que pour ce qui est des chasses, les juifs l'ont toujours été...On se demande bien pourquoi, hein?;)

Pour en revenir au sujet du topic,je trouve le personnage haut en couleur,un peu loufoque à mon avis.

Je crois que pour lui les " femmes opprimées " ne sont qu’un outil à instrumentaliser mais.... il est quand même moins dangereux qu’un BHL.:D

Sinon il dit que "c’est un amoureux de la France" et le 14 juillet il demande la déchéance de sa nationalité pour mener la campagne de 2014 en Algerie .

Etre amoureux de la France, cela ne signifie pas aimer ceux qui l'usurpent depuis bien longtemps...Ceux qui la salissent....Au contraire ne pas l'aimer c'est rester les bras croisés et bêler....
Etre amoureux de la France, cela ne signifie pas aimer ceux qui l'usurpent depuis bien longtemps...Ceux qui la salissent....Au contraire ne pas l'aimer c'est rester les bras croisés et bêler....

Excuse moi mais moi je le comprend autrement,il aime la France mais comme il ne réussit pas à percer en France,il se fait déchoir de sa nationalité(c'est quand même une démarche lourde,grave quand on est si amoureux)il vient faire un essai en Algérie.J'appelle ca de l'opportunisme.

Il va surement tomber amoureux de l'Algérie.:D

Excuse moi mais moi je le comprend autrement,il aime la France mais comme il ne réussit pas à percer en France,il se fait déchoir de sa nationalité(c'est quand même une démarche lourde,grave quand on est si amoureux)il vient faire un essai en Algérie.J'appelle ca de l'opportunisme.

Il ne peut pas percer en France et il n'est pas sorcier de comprendre pour quelles raisons... Cela va au dela de cela, il dénonce en fait la pente dangereuse sur laquelle Dame France glisse de plus en plus, et pour cela il faut le saluer la ou tous les autres ( intellectuels, citoyens, journalistes) ont capitulés et bêlent...

Se faire déchoir, du moins le demander, car ce n'est pas si simple est un acte en adéquation avec ses idéaux...Il ne se reconnait plus dans cette France xénophobe, anti-démocratique, cette France aux vieux démons...

Encore une fois toutes celles et ceux qui ne disent et ne font quoique ce soit, n'aiment pas la France...

:mdr::mdr:

c est un coeur d artichaut :o

Il ne peut pas percer en France et il n'est pas sorcier de comprendre pour quelles raisons... Cela va au dela de cela, il dénonce en fait la pente dangereuse sur laquelle Dame France glisse de plus en plus, et pour cela il faut le saluer la ou tous les autres ( intellectuels, citoyens, journalistes) ont capitulés et bêlent...

Se faire déchoir, du moins le demander, car ce n'est pas si simple est un acte en adéquation avec ses idéaux...Il ne se reconnait plus dans cette France xénophobe, anti-démocratique, cette France aux vieux démons...

Encore une fois toutes celles et ceux qui ne disent et ne font quoique ce soit, n'aiment pas la France...

t as vu tout ca dans sa demarche? :mdr:

et les elections en Algerie qu il a en projet, ca compte evidemment en rien dans sa decision

ou alors c est qu' il a choisi l Algerie parce qu elle correspond mieux a ses ideaux :p

Comme notre Depardieu national, lui aussi a dit la même chose :D

Il est parti cuver son vin en Russie, et tu sais pas la meilleure ? Il veut demander la nationalité algérienne :mdr:

Gérard Depardieu souhaite obtenir la nationalité algérienne - PEOPLE - FRANCE 24

Guest Zapata

Un opportuniste démago et un alcoolo admirateur du criminel Kadyrov, les grands esprits se rencontrent :cool:

Il est parti cuver son vin en Russie, et tu sais pas la meilleure ? Il veut demander la nationalité algérienne :mdr:

Gérard Depardieu souhaite obtenir la nationalité algérienne - PEOPLE - FRANCE 24

''Il a revendiqué par ailleurs le "droit aux excès". "Je crois que je corresponds à une image que les Français aiment, celle de quelqu'un de rebelle, qui bouscule les choses, qui est parfois ivre.''

il fait de la peine a y croire encore

Un opportuniste démago et un alcoolo admirateur du criminel Kadyrov, les grands esprits se rencontrent :cool:

Les personnalités publiques qui disent qu'ils vont demander la déchéance de leur nationalité c'est surtout par déception ou pour exprimer un coup de gueule, comment peut on penser que ces gens qui ont toujours vécu et travaillé en France avec leur famille, leur amis, n'aiment pas leur pays. C'est très réducteur.

Et cela a surtout une porté médiatique et symbolique.

Toujours aussi réducteur ...dommage.

Guest Zapata
et elle est ou l opportunite, la?

toucher le fond du ridicule, un coup de pied et je remonte? :p

Bin c'est surtout qu'il exploite l'actu pour se faire mousser sans vergogne.

''Il a revendiqué par ailleurs le "droit aux excès". "Je crois que je corresponds à une image que les Français aiment, celle de quelqu'un de rebelle, qui bouscule les choses, qui est parfois ivre.''

il fait de la peine a y croire encore

A mon avis, depuis le décès de son fils, il est passé vraiment du côté obscur, il fait n'importe quoi et dit n'importe quoi, il faut bien l'avouer notre gégé, surtout avec 4 g dans le sang, baz qu'il soit encore en vie

Guest Zapata
Les personnalités publiques qui disent qu'ils vont demander la déchéance de leur nationalité c'est surtout par déception ou pour exprimer un coup de gueule, comment peut on penser que ces gens qui ont toujours vécu et travaillé en France avec leur famille, leur amis, n'aiment pas leur pays. C'est très réducteur.

Et cela a surtout une porté médiatique et symbolique.

Toujours aussi réducteur ...dommage.

Qui a dit qu'ils n'aimaient pas leur pays ?:rolleyes:

Toujours aussi presbyte...Dommage.

Qui a dit qu'ils n'aimaient pas leur pays ?:rolleyes:

Toujours aussi presbyte...Dommage.

Je répondrais au thread et interrogations soulevées sur l'amour de la France .:)

réducteur dans ta réponse "Un opportuniste démago et un alcoolo admirateur du criminel Kadyrov, les grands esprits se rencontrent "

Laisse tomber.

Je répondrais au thread et interrogations soulevées sur l'amour de la France .:)

réducteur dans ta réponse "Un opportuniste démago et un alcoolo admirateur du criminel Kadyrov, les grands esprits se rencontrent "

Laisse tomber.

je le pense aussi

ce genre de personnages est assez caricatural et on a pas forcement envie de gratter, pour voir ce qu il y a derriere

Guest Zapata
je le pense aussi

ce genre de personnages est assez caricatural et on a pas forcement envie de gratter, pour voir ce qu il y a derriere

Faut savoir qui est Kadyrov, Poutine à côté c'est un enfant de coeur. Le type, tu parles mal sur lui il t'envoie des tueurs où que tu sois. C'est le despote sanguinaire à l'ancienne quoi.

Depardieu sait trés bien à qui il a affaire. Qu il mange dans sa main c'est lui et sa conscience mais au moins qu il fasse ça discrétement.

Faut savoir qui est Kadyrov, Poutine à côté c'est un enfant de coeur. Le type, tu parles mal sur lui il t'envoie des tueurs où que tu sois. C'est le despote sanguinaire à l'ancienne quoi.

alors ca n est plus de l opportunisme mais l instinct de survie :mdr:

Guest Zapata
alors ca n est plus de l opportunisme mais l instinct de survie :mdr:

C'est de l'avidité. Kadyrov adore s'entourer de stars du show biz et de footeux et pour ça il leur graisse bien la patte.

t as vu tout ca dans sa demarche? :mdr:

et les elections en Algerie qu il a en projet, ca compte evidemment en rien dans sa decision

ou alors c est qu' il a choisi l Algerie parce qu elle correspond mieux a ses ideaux :p

Il est Algérien aussi, et il ne souffrira pas de son nom...:)

Sinon juste réclamer l'inscription automatique sur les listes électorales, j'approuve à fond....On se demande pourquoi les hommes pôlitiques Francais le refusent, hein?:)