Jump to content

Qui est Rachid Nekkaz, celui qui paie les amendes des femmes voilées ?

Recommended Posts

Il est Algérien aussi, et il ne souffrira pas de son nom...:)

Sinon juste réclamer l'inscription automatique sur les listes électorales, j'approuve à fond....On se demande pourquoi les hommes pôlitiques Francais le refusent, hein?:)

skynet, ok, porter un nom arabe en France, ca ne facilite pas les choses

mais je crois que tu vois vraiment en ce type ce qu il n est pas

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

skynet, ok, porter un nom arabe en France, ca ne facilite pas les choses

mais je crois que tu vois vraiment en ce type ce qu il n est pas

Je sais et j'ai appris une chose des Français, lorsque quelqu’un est décrié, sali, discrédité, c'est que c'est tout le contraire qui est véridique...

S'il avait été encensé par les médias, je n'aurais eu que du mépris pour lui....Force est de constater que c'est le contraire, donc je l'admire....Même si je ne le connais pas plus que ca...:)

Guest Zapata
Je sais et j'ai appris une chose des Français, lorsque quelqu’un est décrié, sali, discrédité, c'est que c'est tout le contraire qui est véridique...

Tu veux dire que t'as un t-shirt de Bernard Tapie ? :mdr:

S'il avait été encensé par les médias, je n'aurais eu que du mépris pour lui....Force est de constater que c'est le contraire, donc je l'admire....Même si je ne le connais pas plus que ca...:)

c est la grille de lecture qui est tout juste au dessus de '' je crois en tout ce que disent les medias'' ;)

je le pense aussi

ce genre de personnages est assez caricatural et on a pas forcement envie de gratter, pour voir ce qu il y a derriere

C'est dommage de pas gratter et pas savoir ce qu'il y a derrière.

Depardieu est ce qu'il est par exemple, c'est un grand acteur qui a marqué le cinéma Français.

Quant à Rachid Nekaz, il a aussi fait des actions, et pas juste payé des amendes de Niqabées. Les deux étant issues de familles pauvres en plus.

On peut les aimer ou pas les aimer après.

c est la grille de lecture qui est tout juste au dessus de '' je crois en tout ce que disent les medias'' ;)
tu n'y es pas du tout...a moins que tu n'aies toujours pas compris quel est le rôle des médias....

Ils ne sont pas la pour informer...( c'est juste une piste pour t'aider....:D)

Il ne peut pas percer en France et il n'est pas sorcier de comprendre pour quelles raisons... Cela va au dela de cela, il dénonce en fait la pente dangereuse sur laquelle Dame France glisse de plus en plus, et pour cela il faut le saluer la ou tous les autres ( intellectuels, citoyens, journalistes) ont capitulés et bêlent...

Se faire déchoir, du moins le demander, car ce n'est pas si simple est un acte en adéquation avec ses idéaux...Il ne se reconnait plus dans cette France xénophobe, anti-démocratique, cette France aux vieux démons...

Encore une fois toutes celles et ceux qui ne disent et ne font quoique ce soit, n'aiment pas la France...

Et toi tu attends quoi pour suivre cette démarche qui t'inspire tant :o

Comme notre Depardieu national, lui aussi a dit la même chose :D

Il est parti cuver son vin en Russie, et tu sais pas la meilleure ? Il veut demander la nationalité algérienne :mdr:

Gérard Depardieu souhaite obtenir la nationalité algérienne - PEOPLE - FRANCE 24

Il a pas capté que le vin c'est pas top là-bas et qu'il pourra pas boire un mois par an?:mdr:

C'est dommage de pas gratter et pas savoir ce qu'il y a derrière.

Depardieu est ce qu'il est par exemple, c'est un grand acteur qui a marqué le cinéma Français.

Quant à Rachid Nekaz, il a aussi fait des actions, et pas juste payé des amendes de Niqabées. Les deux étant issues de familles pauvres en plus.

On peut les aimer ou pas les aimer après.

dommage pour eux, pas pour moi

possible qu ils soient interessants ''en dessous'' mais il existe tellement de personnes qui le sont aussi ''au dessus''

Guest Miss angel
tu n'y es pas du tout...a moins que tu n'aies toujours pas compris quel est le rôle des médias....

Ils ne sont pas la pour informer...( c'est juste une piste pour t'aider....:D)

tout ce que tu sais , tu le sais comment ?

tout dépend les médias que tu écoutes ou que tu lis, certains ne font que rapporter sans vérifier et d'autres font un vrai travail d'investigation..

à toi de voir..

Guest Soizik
Il a pas capté que le vin c'est pas top là-bas et qu'il pourra pas boire un mois par an?:mdr:

en Algérie, il y a du très bon vin...côteaux de Tlemcen par exemple...des très très bons vins... petits blancs fruités...rouges corsés... des magasins ne vendant que vin et bière... emballés bien discrètement et qu'on déguste à la maison ...

Comme a dit Drucilla, dans les pays du Maghreb on produit du vin et l'essentielle de la production est consommée par les locaux, surtout du vin rouge, je crois. Il pourrait apporter ses connaissances et pourquoi pas acheter des terres. C'est logique, car le climat s'y prête avec l'ensoleillement. Après au niveau de la qualité, je ne sais pas ce que cela vaut.

Il y a même du sanglier, on le chasse et certains le mangent. Il parait que c'est une bonne viande car ils gambadent en liberté et pas élevés dans des élevages intensifs comme les porcs. lol

Donc, Depardieu ne serait pas dépaysé à ce niveau, même pendant le Ramadan car la production, la vente et la consommation ne sont pas interdites en Algérie.:D

Comme a dit Drucilla, dans les pays du Maghreb on produit du vin et l'essentielle de la production est consommée par les locaux, surtout du vin rouge, je crois. Il pourrait apporter ses connaissances et pourquoi pas acheter des terres. C'est logique, car le climat s'y prête avec l'ensoleillement. Après au niveau de la qualité, je ne sais pas ce que cela vaut.

Il y a même du sanglier, on le chasse et certains le mangent. Il parait que c'est une bonne viande car ils gambadent en liberté et pas élevés dans des élevages intensifs comme les porcs. lol

Donc, Depardieu ne serait pas dépaysé à ce niveau, même pendant le Ramadan car la production, la vente et la consommation ne sont pas interdites en Algérie.:D

C'est pas ça que je voulais dire, j'ai eu l'occasion de goûter du vin de l'Atlas dans quelques bon restaurants maghrébins ici, je voulais dire, qu'il faut apprendre à faire son commerce discrètement, et déguster chez soi essentiellement, et la discrétion, c'est pas trop Gégé quoi :D

Pour les sangliers, oui j'ai entendu ça aussi, un cousin de zhom les chasse pour les vendre soit au français sur place, soit aux lieux touristiques qui en servent, en plus ça leur permet de réguler la population qui prolifère.

Guest Soizik

coucou Bloody... sans parler de Depardieu que j'emm..., en Algérie il y a aussi des restaus qui servent le vin...il y a les restaus pour les familles sans alcool et les restaus avec alcool... pignon sur rue, pas cachés du tout...

par exemple à Bousfer, une bonne paella et un petit blanc sec et frais face à la mer, impeccable...:)

coucou Bloody... sans parler de Depardieu que j'emm..., en Algérie il y a aussi des restaus qui servent le vin...il y a les restaus pour les familles sans alcool et les restaus avec alcool... pignon sur rue, pas cachés du tout...

par exemple à Bousfer, une bonne paella et un petit blanc sec et frais face à la mer, impeccable...:)

Hello Dru,

Non, c'est pas ça que je cherchais à critiquer :mdr:

C'est parce que la Gégé est devenu tellement.... j'ai l'image de lui qui a perdu toute notion de contrôle, et qui sort en titubant des bars pour vociférer des insultes dans la rue, qui multiplies les attitudes et les paroles provocantes et outrageantes, et pour moi ça colle pas trop avec l'image que je me fais de l'Algérie... Je veux dire c'est apprécié nulle part, mais tout ce que je lis ici, j'ai l'impression de voir une culture où on ne lave pas son linge sale en public, tout prix, donc la rue doit être lieu de pudeur quoi.

Un restaurant c'est pas pareil, c'est à l'intérieur des murs, donc t'es pas obligé de rentrer, et si tu veux pas voir ce qu'il s'y passe ben c'est facile de pas regarder.

Mais je trouve que Gégé a une façon d'être... la seule expression qui me vient est en anglais "in your face" :D

Guest Soizik
Hello Dru,

Non, c'est pas ça que je cherchais à critiquer :mdr:

C'est parce que la Gégé est devenu tellement.... j'ai l'image de lui qui a perdu toute notion de contrôle, et qui sort en titubant des bars pour vociférer des insultes dans la rue, qui multiplies les attitudes et les paroles provocantes et outrageantes, et pour moi ça colle pas trop avec l'image que je me fais de l'Algérie... Je veux dire c'est apprécié nulle part, mais tout ce que je lis ici, j'ai l'impression de voir une culture où on ne lave pas son linge sale en public, tout prix, donc la rue doit être lieu de pudeur quoi.

Un restaurant c'est pas pareil, c'est à l'intérieur des murs, donc t'es pas obligé de rentrer, et si tu veux pas voir ce qu'il s'y passe ben c'est facile de pas regarder.

Mais je trouve que Gégé a une façon d'être... la seule expression qui me vient est en anglais "in your face" :D

oui lui...il est bof...

en Algérie, par contre, t'as un tas d'ivrognes dans la rue... comme en France...mais en plus les bouteilles vides qui jonchent les sols partout au bord des routes...

oui lui...il est bof...

en Algérie, par contre, t'as un tas d'ivrognes dans la rue... comme en France...mais en plus les bouteilles vides qui jonchent les sols partout au bord des routes...

ce sont les 2% d athees, sont sales les athees :mad:

tout ce que tu sais , tu le sais comment ?

tout dépend les médias que tu écoutes ou que tu lis, certains ne font que rapporter sans vérifier et d'autres font un vrai travail d'investigation..

à toi de voir..

ben tout ce que je sais me viens en règle générale de ma mémoire..Puisque ces mêmes médias ne font que répéter les mêmes propagandes depuis des décennies, donc inutile d'être un génie pour deviner que ce qu'ils rapportent est tout le contraire..

Sinon je lis des journalistes, intellectuels, qui eux sont censurés et interdits d'antenne..tu devineras pourquoi...

Sinon pour celui ou celle qui à a coeur de savoir ce qu'il se passe vraiment il suffit d'aller chercher la bonne information, elle existe pour peu que la volonté de la découvrir existe...:)

Le travail d'investigation est interdit pour tous les grands médias...Chaque journaleux a sa feuille de route qu'il doit suivre au mot, sinon gare...En cas de désobéissance, Soit c'est le placard, soit la sanction peut être beaucoup plus grave et dramatique...