Bourourou 11 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 On entend plus les médias "droidelomiste" parler de cette contrée ! Les droits de l'homme et la démocratie ont t-il vraiment été installé ? Pourtant, chaque jour que Dieu fait, depuis la liquidation de Guedafi, il y tous les jours des libyens qui meurent ! Allez, je vais risquer une statistique : je dirais que le nombre de libyens mort depuis la liquidation de Guedafi dépasse largement le nombre de libyens mort sous son régime ! quelqu'un peut contredire cette assertion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 On entend plus les médias "droidelomiste" parler de cette contrée ! Les droits de l'homme et la démocratie ont t-il vraiment été installé ? Pourtant, chaque jour que Dieu fait, depuis la liquidation de Guedafi, il y tous les jours des libyens qui meurent ! Allez, je vais risquer une statistique : je dirais que le nombre de libyens mort depuis la liquidation de Guedafi dépasse largement le nombre de libyens mort sous son régime ! quelqu'un peut contredire cette assertion ? Tu a surement raison, il parait que c'est devenu la jungle et les pauvres sont largement plus nombreux PS : je ne suis ni pro khadafi ni pro anti khadafi. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Tu a surement raison, il parait que c'est devenu la jungle et les pauvres sont largement plus nombreux PS : je ne suis ni pro khadafi ni pro anti khadafi. Moi aussi mais la vérité doit éclater ! Mon plus grand reproche à Guedafi c'est le fait d'avoir ouvert des camps d'entrainement aux islamistes contre l'Algérie! Mais cela ne m'empêche pas de dénoncer les chantres des droits de l'homme et de la démocratie ! Mon oeil ! c'est tous des business-man sans foi ni loi et à leur tête BHL, le milliardaire philosophe ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 on peut poser la même question sur l’Irak et Saddam ... c'est con de vouloir faire admettre que la dictature de la foule puisse être meilleure que celle de l'individu ... les deux ont pour origine la violence ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Moi je ne l'aimais pas comme type, mais il parait que son peuple vivait bien avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 on peut poser la même question sur l’Irak et Saddam ... c'est con de vouloir faire admettre que la dictature de la foule puisse être meilleure que celle de l'individu ... les deux ont pour origine la violence ... Oui tu as raison. Avec ces dictateurs, même s'il y avait beaucoup d’injustice, l'Etat existait. On dit bien: vaut mieux de l'injustice que le désordre ! Parcequ'avec le désordre, c'est la loi du talion qui s'installe durablement avec tout son corollaire ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 La situation n,est pas si grave, en tout cas pas aussi grave que la Syrie de bachar, sans intervention de l'Otan. Si la Libye est ce qu'elle est , c'est à cause d'un débile mental qui disait que la démocratie, c'est dima 3la lkorsi. Il y a 3 millions de travailleurs étrangers qui préfèrent la Libye à la Tunisie ou à l'Egypte ou au Mali ou meme au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 J’espère que les abrutis idolâtres ont au moins appris la leçon .... vaut mieux fermer les gueules que laisser causer. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 tout comme les Généraux ont tué plus d'Algériens pendant la décennie noire que les Français pendant la guerre de libération. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 On entend plus les médias "droidelomiste" parler de cette contrée ! Les droits de l'homme et la démocratie ont t-il vraiment été installé ? Pourtant, chaque jour que Dieu fait, depuis la liquidation de Guedafi, il y tous les jours des libyens qui meurent ! Allez, je vais risquer une statistique : je dirais que le nombre de libyens mort depuis la liquidation de Guedafi dépasse largement le nombre de libyens mort sous son régime ! quelqu'un peut contredire cette assertion ? Personne à ce que j'en sache Pas plus qu'hier, certains dans ce forum même maudissaient l'Algérie de n'avoir pas donné caution à l'insurrection en Libye Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 Personne à ce que j'en sache Pas plus qu'hier, certains dans ce forum même maudissaient l'Algérie de n'avoir pas donné caution à l'insurrection en Libye Justement, j'espérais les entendre pour nous parler comme ils le faisaient : soutenir la démocratie, contre la tyrannie , contre le dictateur , pour le bien être du peuple , etc ,etc !!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 ont tue en silence c est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Il parait qu'il font la chasse aux journalistes, aujourd'hui ils ont abattu 1 journaliste connu à Benghazi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Justement, j'espérais les entendre pour nous parler comme ils le faisaient : soutenir la démocratie, contre la tyrannie , contre le dictateur , pour le bien être du peuple , etc ,etc !!!! Tooooooooooooooooooooooooz :D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 pas grand monde adeptes du concept "droitdel'hommistes" ici....Une explication??? Bah sinon la Libye est morte.....Bientôt tel aviv réclamera Misrata.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Les libyens se sont evites le scenario syrien. La Syrie sans Otan est un paradis sur terre.Ca se voit. Si la Libye est ce qu'elle est, c'est le fou qui l'a rendue ainsi!Allah la yerahmou. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 Les libyens se sont evites le scenario syrien. La Syrie sans Otan est un paradis sur terre.Ca se voit. Si la Libye est ce qu'elle est, c'est le fou qui l'a rendue ainsi!Allah la yerahmou. Ah bon ?! Il est vrai ce mensonge ??!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Ah bon ?! Il est vrai ce mensonge ??!!! Que la Syrie des avions de Bachar est un paradis sur terre?Biensur! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 Que la Syrie des avions de Bachar est un paradis sur terre?Biensur! Si les libyens souffraient sous Guedafi de sa dictature , aujourd'hui, après le passage de l'OTAN et des islamistes, ils vivent le véritable enfer avec tout le lot : la dictature meurtrière à grande échelle, la misère, la faim, la perte de souveraineté ! Moi je prefererais vivre sous une dictature de Assad que sous la démocratie des islamistes comme en Libye!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Si les libyens souffraient sous Guedafi de sa dictature , aujourd'hui, après le passage de l'OTAN et des islamistes, ils vivent le véritable enfer avec tout le lot : la dictature meurtrière à grande échelle, la misère, la faim, la perte de souveraineté ! Moi je prefererais vivre sous une dictature de Assad que sous la démocratie des islamistes comme en Libye!!! La Libye est bien plus securitaire que la Syrie. La Libye, si elle souffre de ce qu'elle souffre, c'est qu'un fou pretendait que son livre vert etait une constitution et qu' il fallait eradiquer le peuple dar dar zenga zenga. La Syrie, c'est 100, 200 morts par jour, c'est le chiffre des morts des combats et liquidations en un an en Libye. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Les libyens se sont evites le scenario syrien. La Syrie sans Otan est un paradis sur terre.Ca se voit. Si la Libye est ce qu'elle est, c'est le fou qui l'a rendue ainsi!Allah la yerahmou. Il te serait intéressant d'aller passer quelques vacances en Libye pour apprécier la nouvelle liberté otannesque. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Il ne faut pas oublier que c'est le régime dictateur Kadhafi qui a conduit à cette situation! C'est sa tyrannie qui donne enfin ses fruits aujourd'hui. Il a instauré la violence Il a préparé et s'est entouré d'armées de baltaguiya, voyous pour le défendre et écraser son peuple ... Je ne sais pas pourquoi on s'étonne de la situation actuelle, vous pensez que la paix et la démocratie seront instaurées aussi vite dans un pays "arabe?" C'est un passage obligé, le prix à payer! j'espère que ça ira mieux pour eux et je suis même optimiste pour la Libye, du moins que ce sera mieux que sous l'ère du Guignol dictateur (comment peut-on trouver normal qu'il continue à diriger un pays ?) ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts